Ou trouver carte Blizzard 68xx40 ou 68xx60

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

  • ObyOne

      #10342

      une question qui va peut être vous paraitre bête, mais savez vous si des cartes Blizzard sont trouvable, à part Ebay?

      EDIT : Oui c’est pour A1200.

      Anonyme

        #158554

        En dehors de Ebay, il y a aussi Amibay mais perso j’aime pas.

        La vrai question, pour quelle machine ? A1200 je suppose.

        yamakakiche

          #158555

          Tu as une Blizzard 1230 MK IV 50MHz avec 64MB de RAM sur Ebay France en ce moment pour 140€. Elle était a 200€ il y a pas très longtemps.

          Blizzarz 1230 pour A1200 sur Ebay

          J’ai déjà acheté 2 objets à cet acheteur si ça peut te rassurer.

          Dans le doute... reboot.
          Membre de l'A.R.T.

          pulp

            #158556

            Les petites annonces d’amiga impact : faut être patient et réactif. Tu peux toujours mettre une annonce “cherche”.

            Les petites annonces d’amiga.org

            Personnellement j’aurais tendance à préfèrer Amibay à Ebay, car ce ne sont pas des enchères et il y a une communauté. Je n’ai jamais encore acheté par ce système, mais je le consulte régulièrement par curiosité. Souvent trois fois trop cher, mais en étant patient et réactif (être en permanence sur le forum) on doit pouvoir faire des affaires.

            Ebay allemagne est l’ebay le plus fourni en articles amiga, mais il y a aussi ebay UK (trés cher), ebay.de, ebay.ch, ebay.be. Mais les prix restent trés souvent trop élevés. Bien lire les annonces il faut que la carte soit marqué comme “working” ou “fonctionnelle” si ce n’est pas précisé, tu peut te retrouver avec du matos HS.

            Enfin à l’alchimie ou dans d’autres manifestations amigaiste, mettre une annonce “cherche” ici à l’avance. Tu as un contact direct avec des passionnés, et les prix sont en général bien plus raisonnables.

            Enfin penser qu’en général les configurations complètes sont un peu plus chères à l’achat, mais sont moins chères que si on devait acheter chaque composant séparément.

            sypher

              #158557

              Amibay est très sérieux, on peut faire de sacré affaires en étant réactif, c’est sur que c’est toujours trop chère mais le matériel est très souvent en parfait état, pas comme sur ebay ou c’est souvent la loterie…récemment une apollo 1240 pour £220 et sur amigaimpact une blizzard 1260 pour 200€!

              Mais des offre comme ça tu en trouvera rarement sur internet, une blizzard 1260 çà cote dans les 350€

              Sur un site polonais je suis tombé sur une BlizzardPPC 603e/200 – 060/50 dans les 600€ et avec une bvision il faut compter 800€, à ce prix là je trouve les sam460 tres attirantes!

              Ah oui il y a toujours le mauvais coin! mais les gens se tirent la bourrent sur ce site, c’est bizarre }:-@

              ObyOne

                #158558

                Merci à tous pour vos conseils et vos messages. Ca fait plaisir de voir que la communauté est toujours la. Je me suis longtemps mis en pause de mon Amiga, mais je l’ai déterré dernièrement et j’ai bien envie de faire une prod old school avec mes potos Ex Syndrome. Mais je n’ai qu’une Blizzard 1230 16Mo, d’ou l’idée de passer la vitesse supérieure.

                En tout cas merci à tous!

                Anonyme

                  #158559

                  z’en ont plus a carrouf ?

                  arf ok ==>j’y vais

                  ObyOne

                    #158560

                    Possible, Carrefour Bucarest?

                    Kris

                      #158561

                      Amibay sans hesitation !

                      tu devrais trouver ton bonheur mais faut surveiller trés regulierement.

                      ObyOne

                        #158562

                        Une autres question.

                        Il m’a semblé voir qu’une 680060 ne se montés qu’en tower et pas dans un 1200 “classique”, ai je rêvé ou est ce exacte?

                        Anonyme

                          #158563

                          C’est le cas pour des raisons d’encombrements avec la barrette de mémoire.

                          johnz

                            #158564

                            lebongroin c’est vraiment très dur d’avoir quoi que ce soit car ce site regroupe les pires crevards de la galaxie. on se fait doubler alors qu’on est sur le point d’acheter l’objet.

                            ObyOne

                              #158565

                              Dommage, pas de 680060 pour mon fidele Amiga.

                              Merci pour l’info athlonet68

                              Fridou

                                #158566

                                Salut,

                                Faux, j’ai une blizzard 1260 à 50 mhz avec 128 mo et le kit scsi IV dans un desktop d’origine 1200 et un fastATA et une CF de 8 go, marche impeccable.

                                Cordialement - Amigalement
                                Fridou
                                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                                ObyOne

                                  #158567

                                  Finalement je peux foncer alors.

                                  Ca, ca le fait. Grave.

                                  Merci à toi Fridou.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ou trouver carte Blizzard 68xx40 ou 68xx60

                                Amiga Impact