Ou trouver carte Blizzard 68xx40 ou 68xx60

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • ObyOne

      #158583

      Je vais me lancer pour une 64 Mo.

      Vous avez une adresse pour se procurer une barette?

      Anonyme

        #158584

        Comme d’hab, Ebay, Amibay, le “bon groin”, et des fois miracle chez priceminister.

        Anonyme

          #158585

          Pour info, sur ta MKIV avec 8mo quels sont les logiciels qui demande plus que 8mo?

          J’avais une DKB-1202 avec 8mo et 99% des programmes ètaient OK (je me rappelle de Settlers WHDload qui plantait, pas d’autres problémes)

          Si tu veux j’ai 1 barrette de 16mo (testée sur ma MKIV) que je peux t’envoyer (gratos biensur (si tu m’envoies de quoi l’affranchir)).

          Tiens, d’ailleurs, j’ai des barrettes à donner (8 et 16mo) , je vais les mettre dans les petites annonces…

          Obyone, dis-moi si cela t’intéresse ou pas, savoir combien j’ai de barrettes de 16mo à mettre dans les P.A.

          zzd10h

          ObyOne

            #158586

            @zzd10h

            Merci c’est très sympa, si tu a une barrette de 16Mo à me ceder, je prends avec plaisir!

            En fait, certaine demo ne veulent pas se lancer, faute de Memory..

            Côté logiciel, j’utilise que du Classic : DPaint V, Protracker, Amos Pro, Blitz Basic, DevPac, l’excellent Scala MM400 et Dopus.. entre autres. Mais mon Amiga me servait pratiquement qu’a un usage Demo…

            Comme je l’ai laissé OFF pendant 15 ans, j’ai surement du retard sur les logiciels sortis depuis…

            Anonyme

              #158587

              pas de problème, je t’envoie un MP.

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ou trouver carte Blizzard 68xx40 ou 68xx60

            Amiga Impact