OufParty 6

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Faranheit

      #329853

      Encore un super weekend, plein de discussions, de tests, de bidouillages, de présentations, d’anecdotes ….

      Merci à toute l’équipe OCCC pour l’exposition encore une fois très remplie, pour tous les goûts 😉

      Un petit clin d’oeil pour X-Ray qui n’était pas là exceptionnellement car malade, nous espérons que tu récupères bien !! Une AmigaOuf Party sans Relec, ça manque 😉

      Super prestation de DJ Collins avec ses Amiga 600 : mix de pas mal de musiques dont deux musiques de démos Amiga très connues 😉

      Quelques photos sur notre page Facebook 😉

      Amigalement, Laurent et Franck
      Amedia Computer

      Laurent 'Faranheit'
      Amedia Computer France
      Site : http://amiga.amedia-computer.com
      Mail : [email protected]
      Tel : (+33) 9 79 72 56 15

      demether

        #329897

        C’est quoi le logiciel qu’il utilise sur le 600 de gauche ?

        De ce que je comprends ça lui sert à gérer ses expandeurs, les deux de droite sont sous PT1210 MK1, mais je capte pas ni quel soft il utilise pour ses expandeurs, ni comment il mixe son audio de tout ce petit monde.

        Bref pas plus avancé (j’avais posé la question ya qques temps sur le fil d’actu). 😀

        SKYNET

          #329903

          Salut à tous,

          Je tenais à remercier Amigaouf, Guibrush, Capri2800, Tuko ainsi que toutes les autres personnes qui ont participé à l’organisation!

          Malheureusement je ne connais pas tous les prénoms, ah oui il y avait le barman chanteur!

          Je tiens aussi à remercier Gunnar d’être venu!

          La présence de la Delorean, très belle voiture.

          Et DJ Collins, j’ai adoré!

          J’ai adoré ce week-end, vraiment génial, bien mangé, bien bu, bien dormi.

          Merci pour tous et vivement l’Amigaouf 7.

          Région: Cudrefin / Suisse
          Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

          Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

          Amiga CD32 SX1 8MB.

          + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

          Mod

          amigaouf

            #350377

            Hello
            J ai poster sur youtube la vidéo que j ai faite du walker d esocop entre mon 3000t et mon 4000t

            __sam__

              #350383

              Ya pas à dire, qu’est ce qu’il est moche cet aspirateur “rétro” !
              /me pas fan du look du walker

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OufParty 6

            Amiga Impact