Out Run 'Ambiance' song…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • AmiDARK

      #310712

      Un petit souvenir d’une version “ambiance” d’une musique de Out Run que j’avais réalisé en 2013 avec mon Korg M1 et le logiciel Korg Legacy M1 sur PC via un pilotage Midi du logiciel par le synthé.

      Starwing

        #310739

        Bonjour,

        Superbe morceau et de notaigie. Est que l’on peut avoir ce morceau en format midi pour le rejouer sur un synthé. Cordialement Starwing

        AmiDARK

          #310740

          @StarWing : Merci pour ton commentaire.

          Je ne l’ai malheureusement pas en midi. C’est le sequencer 8 pistes intégré au synthétiseur Korg M1 que j’utilise pour l’enregistrement multi-piste … Il pilote le logiciel Korg M1 Legacy qui en fait augmente la quantité de pistes audio (simultané de 16 canaux total à 256 canaux maxi par piste d’enregistrement).

          mikedafunk

            #310757

            Je ne savais que tu taquinais du synthé Amidark, ce remix est terrible !

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            AmiDARK

              #310769

              @MikeDaFunk : Alors regarde ma chaine youtube, tu y verras toutes mes créations/compositions/arrangements_musicaux 😉

              mikedafunk

                #310783

                Ah oui, tu taquines aussi le piano, et ton introduction à l’amidarkengine est alléchante, des démos en très peu de ligne de code 🙂

                J’écoute “Light Shaft” là, bravo Fred !!

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                AmiDARK

                  #310785

                  😉

                  Amitoo

                    #310792

                    C’est le Out Run des cathédrales 😉

                    En tout cas la composition originale est assurément dans le TOP 5 des musiques de jeux vidéo pour moi.

                    A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                    AmiDARK

                      #310794

                      Merci Amitoo 🙂

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Out Run 'Ambiance' song…

                    Amiga Impact