Ouya

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

  • Aladin

      #174438

      La différence c’est que le tactile ne sert à rien sur ma TV 🙂

      Un pad sans fil et hop. (pour ça que des versions spéciales ouya sortiront)

      Car jouer avec des pseudo bouton sur un tactile, non merci.

      Pis bon 80 euro le bouzin, pas 350 comme les tablettes auquel faut rajouter le prix d’un pad sans fil

       

       

       

       

       

      mikedafunk

        #178174

        Ça avance ! http://www.pcinpact.com/news/77320-ouya-revendeurs-americains-proposeront-console-des-mois-juin.htm

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        ACE

          #178206

          oui mais le tegra est closed source c un gros soucis

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Anonyme

            #178264

            Perso je me la prends sure pour du media center et retrogaming elle sera parfaite voir un peu de jeu sur la console elle meme 8)

            Ayant deja du tegra 3 sur mon mobile je sais a quoi m attendre.

            ACE

              #178265

              Niveau perfs c’est pas mal, le probleme c’est que la plupart des jeux de qualités android sont plus adapté au multitouch ce qui est un frein pour moi par rapport a une tablette tout aussi puissante avec un dock on peu deja faire ce que l’on fait avec la ouya en utilisant la sortie hdmi des tablettes

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              kioniro

                #178266

                @ACE : +1

                Sinon comme produit Android intéressant, sans surcouche, il y a l’Archos TV Connect , qui propose un mapping des contrôles de l’écran tactile sur la télécommande (qui fait aussi souris).

                A essayer, donc 😀

                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                Anonyme

                  #178267

                  Le mapping des emulateurs est assez simple aettre en oeuvre et la plupart sont prevus pour. et c est plus pratique la ouya que n importe quelle tablette de mon point de vue evidment

                  Aladin

                    #178268

                    Info sur la OUYA:

                    « Il y aura une nouvelle Ouya chaque année. Il y aura donc une Ouya 2, une Ouya 3 et ainsi de suite. Nous en profiterons pour implémenter de meilleurs processeurs et tirer avantage de la baisse de prix de certains composants. Si nous pouvons avoir plus de 8 Go de Flash dans notre boîte, nous le ferons. Bien entendu, nous nous assurerons que les jeux déjà sortis resteront compatibles.»

                    « Nous lançons la première version avec une puce Tegra 3. C’est un processeur quadruple coeur basé sur l’architecture A9. Comme l’Ouya n’est pas un périphérique mobile, nous n’avons pas à nous soucier de son autonomie. Quand les quatre coeurs seront cadencés à 1.6 GHz, ce sera le meilleur périphérique sous Tegra 3 du marché »

                     

                    Elle verra donc son hardware mis à jour tous les ans

                    Eggman

                      #178280

                      Il y aura une nouvelle Ouya chaque année. Il y aura donc une Ouya 2, une Ouya 3 et ainsi de suite.

                      Ça ne laisse malheureusement pas présager du meilleur !
                      M’est avis que ça sent bon la console jetable.

                      Quel intérêt de faire en sorte que le jeu machin qui a été conçu pour la v3 tourne correctement sur la v1 ? La couche d’abstraction qu’est l’OS est une chose, les ressources matériel en sont une autre.

                      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                      Anonyme

                        #178291

                        Logiquement ca doit rester compatible puisque android passe par une sorte de boite d emulation java il me semble avec un interpreteur independant du processeur il me semble non ?

                        Aladin

                          #178295

                          A eggman

                          Ils ne disent pas qu’un jeu tournant sur ouya v3 tournera sur ouya v1.

                          Mais qu’un jeu ouya v1 tournera sur ouya v3.

                          Comme un jeu A500 devait pouvoir tourner sur A600, A1200.

                          Alors qu’un jeu A1200 ne tourne pas forcément sur A500.

                          Ou un jeu tournant sur dx9 tourne sur du dx10 alors qu’un jeu dx10 ne tourne pas sur du dx9

                          Eggman

                            #178337

                            @ craf

                            On s’est mal compris : la course à l’armement matériel va nécessairement laisser sur le carreau les machines les plus anciennes. Les plateformes ARM ont encore une marge de progression énorme en terme de puissance, avant d’attendre le premier tassement.

                            Pour prendre une image, je suis sûr qu’il est possible de faire tourner Quake III sur un pentium I, mais pas vite ! Le problème ne sera pas logiciel (et encore…) mais bien matériel .

                            @Aladin

                            C’est exactement ça ! Compatibilité ascendante, oui, mais si l’évolution est trop rapide, l’obsolescence des machines anciennes va être rapide et douloureuse. A la vitesse d’une nouvelle machine par année, la v1 sera obsolète avant que d’avoir exploité à fond ses capacités.

                            « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                            Aladin

                              #180401

                              Sur l’excellent Obligement, un nouveau test d’un émulateur amiga pour android avec support clavier/souris/Joypad. La ouya étant un peu plus svelte (pas bridé par l’économie d’énergie), Les jeux AGA passeront peut être dessus, déjà les jeux ECS, pas de soucis

                              http://obligement.free.fr/articles/puae233_android.php

                               

                              Sinon faudra voir ce que cela donnera sur la prochaine référence des smartphones le samsung galaxy S4 avec ces 8 cœurs (4 cœurs A15 1.8Ghz et 4 cœurs A7 1.2)

                              Mdwf

                                #180442

                                Concernant l’émulation Amiga sur Android & Co, il ne faut pas se leurrer, tant qu’il n’y aura pas de JIT les perfs seront très limitées malgrés les X cores à Y,Z Ghz… (Y<4)

                                Anonyme

                                  #180461

                                  J’veux pas être pessimiste mais ça sent le flop cette console!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Ouya

                                Amiga Impact