Ouya

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

  • krabob

      #189756

      Tient, personne ne parle plus de l’ouya alors qu’elle est dispo…

      Alors: Est-elle trop chère ? (279 euros sur amazon)  Quelqu’un l’a-t-il acheté et peut-t-il en parler ? Yat-t-il autre chose à lire que les commentaires négatifs sur amazon ? Y a -t-il un pilote dans l’avion ?

       

      Anonyme

        #189773

        j’ai regardé un peu il parait qu’aux states elle est à 99$ et 300 euros ici ?

        d’habitude la conversion c’est 100$=100euros (^^) mais là la vache c’est cher !

        krabob

          #198912

          Juste comme ça:

          Ca y est, la OUYA est officiellement distribué en europe depuis une vingtaine de jours.

          http://www.develop-online.net/news/ouya-set-for-european-launch/0184014

          et ouf, le prix est passé de 280  (version import), à 159 euros pour la version Europe… donc plus proche du prix annoncé. (100$ usd) Ca méritait d’être noté, vu que la ouya ne trouve son intérêt que dans son rapport Qualité/Prix. Je rappelle que c’est quand même un Tegra 3, le truc 16 fois plus rapide qu’un tegra 2, et que pour en avoir déjà un: c’est pas de la merde. J’en prendrais surement un pour le dev’ (je suis déjà inscrit sur la ml développeur, et effectivement la team se bouge et il y a du feedback,même si c’est pas parfait ).

           

          Anonyme

            #198916

            ah bin tiens, c’est sympa pour noel ça

            ACE

              #198925

              le tegra 3 est hélas deja à la ramasse par rapport aux snapdragon,exynos et autres cortex A15. Seul le prix est interessant

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Anonyme

                #198927

                Et encore je la trouve cher a ce prix la … mais interresante comme retrobox ^^

                elwood

                  #222022

                  Nous sommes 1 an après. Ou en est la Ouya ? C’est vraiment répandu ou pas ? C’est efficace/puissant ou trop faible face aux monstres Xbox et PS4 ?

                  k1200rs21

                    #222024

                    e j en ai reparlé ici

                     

                    https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                    Anonyme

                      #222025

                      Console morte née

                      elwood

                        #222052

                        ok merci, et la page wikipedia sur la ouya donne des infos intéressantes aussi 🙂

                        Anonyme

                          #222076

                          mlheuresement on fait la meme chose avec une tablette tactile.

                        12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Ouya

                        Amiga Impact