Pack Ultimate 68k

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 330)

  • EINHERJAR

      #147389

      hehe vivement Lundi… Que je teste tout ça :D

      papiosaur

        #147390

        Merci pour vos conseils et suggestions ;-)

        www.amigang-store.com

        Mod

        jegougou

          #147391

          normalement je le test ce soir ;-)

          Mod

          jegougou

            #147392

            Je réponds. J’ai installé le pack hier sur mon Hdd2.5 uniquement via WinUAE, je n’ai pas eu le temps de rebrancher le HDD dans le miga.

            Cela marche bien, il y a juste quelques petits soucis avec certains fichier. Je pense que c’est une corruption de donnés dans l’archive. Malgré qu’elle ai été désarchiver sur l’amiga.

            Question con depuis des années mes icones mui sont rose violet, il y a vraiment pas moyen d’avoir des belles couleurs.

            J’ai essayé de changer le nombre de couleur du bureau mais rien n’y fait.

            Les appli marchent bien.

            Je rajouterais Amitcp dedans parcontre

            a+

            papiosaur

              #147393

              Merci jegougou pour ton retour ;-)

              Concernant les icônes MagicWB (tu as dis MUI ?), il faut être en 8 couleurs et avoir une palette spécifique dispo dans l’archive MagicWB (ClickColors).

              Concernant AmiTCP, c’est une pile TCP non ? J’ai mis MiamiDx.

              Après lequel est le meilleur des deux, je sais pas…

              ps: je vais tester l’archive sous MorphOS pour voir quels sont les fichiers corrompus

              www.amigang-store.com

              Mod

              jegougou

                #147394

                Concernant AmiTCP, c’est une pile TCP non ? J’ai mis MiamiDx.

                Après lequel est le meilleur des deux, je sais pas

                Je t’ai dis des bétises, je voulais parler ATC (le client FTP)

                Concernant les icônes MagicWB (tu as dis MUI ?), il faut être en 8 couleurs et avoir une palette spécifique dispo dans l’archive MagicWB (ClickColors).

                Effectivement j’ai du mal aujourd’hui :-D

                merci pour l’info

                papiosaur

                  #147395

                  j’ai testé l’archive du serveur et pas d’erreurs…bizarre.

                  www.amigang-store.com

                  slingshot

                    #147396

                    Vraiment super boulot et super initiative !

                    J’attends de trouver une CF pour tester ca mais j’adore ! :)

                    Pour la pile TCP IP, je crois que AmiTCP est mieux mais ce serait bien que des personnes plus expérimentées se prononcent.

                    Est ce que ca ne vaudrait pas le coup de faire sur ce site ou autre part, une petite page web toute simple pour :

                    – expliquer le but de chaque ajout ou évolution (succinctement)

                    – faire évoluer les versions des softs

                    – …

                    Et garder ce thread pour communiquer ou proposer des évolutions via les utilisateurs ?

                    Perso, je suis pret a aider.

                    Ca va devenir incontournable ce genre de pack :)

                    Tarzin

                      #147397

                      @papiosaur

                      pas essayé mais bonne initiative!

                      Je te rappelle que tu es libre d’intégrer toutes mes traductions dans ton pack.

                      S’il en manque fait-moi signe.

                      slingshot

                        #147398

                        je viens de tester apres une install toute fraîche du WB3.1.

                        Ca fonctionne nickel :)

                        Catmil

                          #147399

                          Ah zut, j’ai pas eu le temps ce week-end…

                          AGA only : 1200 4000

                          tito

                            #147400

                            hello,

                            1/ est ce que quelqu’un pourrait me passer les D7 workbench 3.1 en ADF siouplait ? mon dvd “Tosec tools” est hs et je voulais essayer ce pack avec wb 3.1 en ajoutant ma compil de jeux whdload et mon bootmenu maison

                            [EDIT] c’est bon merci, j’ai googlisé “storage31.adf” et j’en ai trouvé plein

                            2/ c’est quoi le mieux de nous jours pour dépasser les 4Go de l’AFFS ? SFS ou PFS ? lequel est passé gratuit ?

                            merci

                            Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
                            Essayez album.zaclys.com ! ---
                            Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

                            tito

                              #147401

                              roh je découvre par hasard ClassicWB , un pack dans le meme genre, vous connaissez ? :

                              http://classicwb.abime.net/

                              Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
                              Essayez album.zaclys.com ! ---
                              Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

                              kioniro

                                #147402

                                Le ClassicWb! :-)

                                C’est le pack que j’utilise pour mon WinUAE. C’est dommage par contre, y’a que l’édition “Green Amiga Alien Edition” qui possède un dock simple à utiliser et léger. Quelqu’un connaît son nom?

                                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                                papiosaur

                                  #147403

                                  merci à tous pour vos propositions et encouragements !

                                  @ slingshot

                                  début septembre, je vais sortir une version publique et j’ajouterai un fichier Readme dans l’archive avec la liste détaillée des composantes du pack classées par thèmes et ce fichier sera mis à jour au fur à mesure des nouvelles versions.

                                  Je vais réaliser également un fichier Readme_first qui contiendra une présentation du pack ainsi que les possibilités qu’il offre.

                                  @ tito : il existe d’autres packs dans mon premier post :-D

                                  Concernant les filesystems, ils sont tous gratuits (PFS depuis peu).

                                  Un excellent article dispo sur Obligement répondra à ta question N°2 :

                                  http://obligement.free.fr/articles/installer_disquedur_4go.php

                                  @ kioniro : le nom est peut-être dans le répertoire WBStartup :-D

                                  Je viens de rajouter le fameux X-Copy (version septembre 93), PersonnalPaint, ProTracker 3.15 ainsi que ToolManager 3.1.

                                  www.amigang-store.com

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 330)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pack Ultimate 68k

                                Amiga Impact