Paramétrer mon MorphOS

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • greg

      #121869

      on me demande d’assigner un volume tcp c’est quoi ?

      slobman

        #121870

        Yo !!

        Y a une ligne dans ton S:user-startup qui devrait t’aider…

        Genre, la 14

        ; Enable the following to mount the inet-handler. Note that TCP: allows

        ; easy access to internet, and allows scripts to listen for incoming

        ; connections. Some malware could abuse this.

        ;Mount TCP:

        Il suffit de la décommenter ;)

        Pour en savoir un peu plus, on pourra aller faire un tour dans un chouette fil de discution nommé Le choix, GetVideo ou Tubexx, ouvert par Saya, ou aller directement sur la version finale du tutoriel En pratique : configurer GetVideo dans Origyn Web Browser (MorphOS) sur l’innénarable Obligement !

        greg

          #121871

          merci slobman c’est ce que je chercher

          encore un truc y a til une “barre de lancement “(je sais pas comment appellé cela un doc peux être) avec mos 2.4

          si non la quel chosir ?

          Daff

            #121872

            Il existe une barre d’icône dans MorphOS, elle se nomme “Panneaux” et tu peux la trouver dans le menu d’Ambient, dans “Objets/Panneaux”.

            Ensuite, tu y glisse les icônes de tes programmes préférés.

            greg

              #121873

              y a til possibiliter de voir apparaitre les photos en miniature dans les fenetres pour pouvoir rechercher plus rapidement celle qui nous intéresse

              fenrix

                #121874

                oui, tu as une liste en haut à droite pour la vue. Tu as Icones/Tous les fichiers/Miniatures. Je te laisse deviner lequel est le bon ;-)

                greg

                  #121875

                  et ben justement j’ai pas miniature ???

                  autant pour moi j’ai trouver

                  henes

                    #121876

                    Pas aussi intégré mais tu peux également utiliser SYS:Applications/ShowGirls (coche ses menus View/Browser/Thumbnails et View/Browser/Visible).

                    greg

                      #121877

                      merci hernes super ce programme j’en attendais pas moins

                      je ne trouve pas de traitement de texte pour faire mes courrier vous faite comment vous

                      est ce que wordworth fonctionne ?

                      open office sur amiga ne semble pas avoir de déboucher bien que corto est des information capitale !

                      a ton possibiliter d’avoir des viewer .pps etc avec multiview

                      et en jeux est ce que bubble heroes fonctionne ?

                      mon imprimante lexmark X74 estil possible de la faire fonctionner imprimante avec scanner integrer

                      henes

                        #121878

                        est ce que wordworth fonctionne ?

                        Il parait que oui. Il faut sans doute activer un tooltype spécial pour le RTG.

                        a ton possibiliter d’avoir des viewer .pps

                        Il y a “PointRider” de corto.

                        et en jeux est ce que bubble heroes fonctionne ?

                        Il fonctionnait vers 2003, l’auteur avait même un Pegasos1.

                        Il a donc des chances de toujours marcher.

                        Polymere

                          #121879

                          @greg:

                          Va faire un tour sur la page des PolyTrucs (signature).

                          Il peut y avoir des choses qui t’intéresse (MSN par exemple).

                          A+

                          fenrix

                            #121880

                            Wordworth fonctionne ici. J’ai refais l’installation depuis le CD et il se lance correctement du premier coup. Pas encore testé l’impression sur le 2.4 mais ça fonctionnait partiellement (une page à la fois et pas en paysage) sur le Pegasos 1 sous MOS 1.4.

                            Par contre je n’ai jamais réussi à faire fonctionner Bubble Heroes alors je suis preneur :-)

                            papiosaur

                              #121881

                              Salut fenrix ;-)

                              tu as installé http://aminet.net/driver/video/rtgmaster_mos.lha ?

                              www.amigang-store.com

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Paramétrer mon MorphOS

                            Amiga Impact