pas d’OS4 pour les vrais amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)

  • thefab

      #3265

      Rogue sur amigaworld

      bon ben voilà, je croit que tout est dit :]

      ppc users, à vos morphos…

      number-one

        #61893

        Rogue a écrit

        Releasing OS 4 for classic hardware would produce exactly nothing. That would only produce a tremendous amount of work for the installation, and an even bigger amount of work for the support. We’re not going to do this.

        elwood

          #61894

          Ouais c’est cool, ils vont pas perdre du temps avec du vieux matos ! :-)

          Ils passeront leur temps à faire du bon boulot.

          henes

            #61895

            Ah, ils vont arrêter la programmation ?

            number-one

              #61896

              Ouais c’est cool, ils vont pas perdre du temps avec du vieux matos !

              Oui mais ils en ont perdu du temps puisque des versions de AmigaOS4 pour Classic éxistent, alors pourquoi ne pas continuer ? où filer les sources…

              et le Boing Bag 3 du Worbench 3.9 gardé dans les placards ?

              /me est dégouté ! :'(

              BatteMan

                #61897

                Elwood : Aux dernières nouvelles, la seule différence entre OS4 Classic et OS4 AOne est au niveau du “kernel”… Je ne vois pas trop où est le soucis, il n’y a pas vraiment de “perte de temps”.

                À tout le monde : AMHA, ils voulaient le vendre, mais cela voulait dire assurer un SAV, et ils n’ont pas envie de se faire ch!er la b!te avec ça. Et comme Hyperion n’est pas la MOSTeam, du coup, ça ne sort pas, ça va plus vite. Car oui, MorphOS pour Classic est sorti gratuitement parce que la MOSTeam ne pouvait/voulait faire du SAV sur la version Classic, car ils savaient pertinemment que ça allait être galère avec les différentes configs dispo, les machines over-clockées, etc.

                Y’en a un qui choisit de donner, l’autre préfère ne rien donner.

                Après, lequel a raison, j’en sais rien, mais j’ai mon petit avis que je garde pour moi.

                /me trouve ça limite quand même…

                Only Amiga makes it possible !

                bob1969

                  #61898

                  Bin !

                  Comme, il y a plus de Aone a vendre, il peut venir à Marseille et faire du plongeon dans les callanques…

                  bob1969

                  plongeur

                  Mod

                  jegougou

                    #61899

                    Les classics devront se contenter d’un bench 3.9 et vu qu”il n’y a plus de A1, l’os4 se limitera à une poignée de machine :sweat:

                    Alex

                      #61900

                      Habituellement je ne poste pas dans ce genre de thread, mais aujourd’hui, je sais pas, je me sens tout chose… Alors je me lance ;-)

                      En ne prenant pas qu’une partie de la conversation et en lisant tout le thread, tout le monde aurait pu se rendre compte que pour le moment il n’a pas encore été question de ne *jamais* publier OS4 pour classique, mais de ne pas le faire *maintenant* (en même temps c’est pas nouveau cela avait été annoncé dès le début : la version classique après la version finale pour le nouveau hard) je ne pense pas qu’ils vont se priver d’en vendre quelques copies si c’est possible après le boulot que cela a du demander…

                      Voilà ma petite intervention de la journée. Sur ce je me remets à mon Eclipse et OMondo/EMF à plus.

                      Lynx

                        #61901

                        En ne prenant pas qu’une partie de la conversation et en lisant tout le thread, tout le monde aurait pu se rendre compte que pour le moment il n’a pas encore été question de ne *jamais* publier OS4 pour classique, mais de ne pas le faire *maintenant*

                        Rogue n’a rien rectifié après que ça soit parti en spéculation…alors j’espère que tu as raison…sinon ça sera LA promesse non tenue de trop… :-(

                        Murakami

                          #61902

                          Bof. de tout façon, qu’OS4 sorte ou non sur Amiga Classic ne changera pas grand chose. OS4 est avant tout fait pour tourner sur des machines rapides (tout comme MorphOS) et il faut être un peu maso pour vouloir l’installer sur une machine à base de PPC 603…

                          ludovic_lyon

                            #61903

                            Vous partez déjà du postulat qu’AmigaOS 4 va sortir un jour … osé.

                            Depuis le temps qu’il doit sortir …

                            Alex

                              #61904

                              Vous partez déjà du postulat qu’AmigaOS 4 va sortir un jour … osé.

                              Depuis le temps qu’il doit sortir …

                              Et pourtant la machine que j’utilise en ce moment même pour te répondre

                              tourne sous OS4…

                              ACE

                                #61905

                                murakami sans etre medisant un ami zyx m’as montre mos sur blizarrdppc et c’est l’os le plus rapide jamais produit sur cette machine ; il a été impressionné par la difference, il a une blizppc200+040 en effet les progs 68k sont plus rapide et les prog ppc marchent bien; digibooster tourne impec …..

                                cela dit les jeux sdl et autres quake3 ca marche po

                                frogger tourne pas mal, ambient est assez rapide.

                                Mais bon mame,e-uae faut oublier, quand j’avais dit que faire payer Os4 sur classic n’avais aucun sens on m’a rit au nez, surtout certain pro os4.

                                Je ne dis pas que Mos sur classic c + mieu je dis ils l’ont fait … ils ont eu des couilles … Ce sont des hommes, donner une version d’os4 gratos encouragerais les gens a investir dans une solution ng si cela leur plais vraiment..

                                je me dit que c’est vraiment regretable pour la communauté Amiga qui croyait encore en Os4 pour classic, vous avez été une nouvelle fois dupés :) je sais c’est H.S.

                                Moi j’ai refusé de l’etre encore une fois.

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                K-L

                                  #61906

                                  OS4 sur Classic continue son développement et certains beta-testeurs l’utilisent constament.

                                  Dans le fil de discussion que vous citez, on parle à un instant T et pas pour le futur.

                                  TheFab, soit tu n’as rien lu du fil de discussion, soit tu “trolles” (je vote pour celle-là).

                                  Simplement, à l’heure actuelle, si OS4 était en vente sur Classic, il faudrait assurer son support et par conséquent ralentir l’évolution actuelle d’OS4. Rogue répondait aux personnes qui veulent qu’OS4 pre-release sorte sur Classic car aucune nouvelle machine ne pointe le bout de son nez.

                                  Il a toujours été dit qu’OS4 pour Classic ne serait en vente qu’après la sortie de la version Final.

                                  Bref, The fab a fait beaucoup de bruit pour rien, su ce coup.

                                  PS: je confirme, MOSPuP est bien utilisable sur Classic et tire pleinement profit du PPC.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres pas d’OS4 pour les vrais amiga

                                Amiga Impact