Patch “français” pour jeux d’aventures

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • vroom

      #2067

      g des jeux d’aventure qui sont en anglais donc est qu’il existe des path fr pour les jeus amiga? :-)

      Modération de BatteMan : J’ai modifié le titre afin qu’il soit compréhensible. Et pas la peine de mettre trente points d’exclamations. Ensuite, écrire en français, c’est pas mal non plus (g = J’ai), et ça prend pas plus de temps.

      thefab

        #42041

        c’est quoi un path?

        anonyme

          #42042

          tu devrais ajouter encore plus de !!!!!!!! dans le titre

          Eddy58

            #42043

            Pour les jeux d’aventures en français :

            Modération de WickedVinz : Site distribuant des images de jeux non librement légalement téléchargeables : AmigaImpact ne supporte que les sites référencés sur la page “À lire avant de contribuer à ce forum” de la section jeux du forum

            Anonyme

              #42044

              des patchs ? Hm, plutôt des fichiers de données ou versions alternatives. Pour quels jeux ?

              Eddy58

                #42045

                path==chemin

                Il y a aussi http://www.lankhor.net

                CptBlood

                  #42046

                  Citation:

                  Pour les jeux d’aventures en français :

                  Modération de WickedVinz : Toujours le même site illégal

                  Super le site, il ne s’affiche ni sur Aweb ni sur IBrowse.

                  Du flash pour un site amiga, ….

                  Y’a meme pas un moyen de passer outre l’intro.

                  Donc aucun interet. à rayer du web.

                  Cpt Blood

                  Eddy58

                    #42047

                    Oui, le site simule un bout de workbench avec des fenêtres et des répertoires…c’est sympa…mais c’est vrai qu’il aurait pu faire une page classique pour aller direct au download des jeux, pour les browsers qui n’ont pas le flash…

                    Tom

                      #42048

                      Haaaa ! des patChs !!!

                      /me qui vient de comprendre de quoi on parle ici après 5 minutes de perplexité.

                      Baba

                        #42049

                        Est qu’il est path est par ici

                        Est qui lait patch est par le la

                        Essaye les romans, c’est bien aussi pour l’orthographe…

                        J’ai pas encore fini darkseed, mais je trouverai la solution avant que ce mal de tête me reprene !!

                        Il existe surement des catalogues pour des jeux qui utilisent cette possibilité du Workbench, mais je n’en connais pas.

                        En général, on a une version Francaise (comme monkey island), ou multilingue (comme gobliiins).

                        De temps en temps, il y a des bout d’anglais qui subsistent (surtout dans les décors)

                        Amigaventure est surfable avec internet explorer, mais pas avec mon aWeb qui as déjà du mal avec les gif annimés (un jour viendra ou j’installerai le bon datatype). Cela dit, si on connait le lien pares la page d’intro, on peu y aller avec Aweb je crois…

                        vroom

                          #42050

                          Merci pour les réponses :-)

                          Zim

                            #42051

                            Eddy58 a écrit :

                            Oui, le site simule un bout de workbench avec des fenêtres et des répertoires…c’est sympa…mais c’est vrai qu’il aurait pu faire une page classique pour aller direct au download des jeux, pour les browsers qui n’ont pas le flash…

                            D’autant plus qu’ils auraient pu faire la même chose avec quelques (i)frames et des tableaux, ça aurait été plus rapides et facile à faire.

                            Baba

                              #42052

                              Modération de WickedVinz : Site distribuant des images de jeux non librement légalement téléchargeables : AmigaImpact ne supporte que les sites référencés sur la page “À lire avant de contribuer à ce forum” de la section jeux du forum

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Patch “français” pour jeux d’aventures

                            Amiga Impact