PCMCIA Transfert

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

  • Anonyme

      #159111

      Finalement, mon idée d’en essayer une autre n’est pas si bête.

      Catmil

        #159112

        ObyOne,

        As-tu essayé cette manip :

        1) Tu insères ton adaptateur PCMCIA/CF dans le 1200 alors qu’il est éteint, sans y mettre la CF.

        2) Tu allumes le 1200 et tu attends que le WB soit chargé.

        3) Tu mets la CF (avant il faut l’avoir formatée en FAT sur un PC). Qu’est-ce qui se passe ?

        AGA only : 1200 4000

        ObyOne

          #159113

          J’ai suivi la procédure, et rien ne se passe…

          J’ai un icone PrepCard dans Tools, avec un gros point d’interrogation..

          Je vais essayer d’acheter une nouvelle CF…

          Catmil

            #159114

            Humm, moi j’ai plus d’idées pour t’aider.

            AGA only : 1200 4000

            sypher

              #159115

              -Tapes dans un shell “CF0:”

              (CFzero)

              -puis “dir”

              ObyOne

                #159116

                Nouvelle CF 4Go SanDisk essayé, et toujours rien.

                Quand j’ouvre une fenetre shell, et que je tapes CF0(zero):

                Il me reponds gentiment Disque manquant dans le peripherique CF0.

                Je crois que ce sont les condos qui sont fatigués…

                Le plus curieux, c’est qu’il reconnais l’adaptateur, puisque lorsque j’ouvre PrepCard et dans la case:

                – Peripherique, il affiche “Peripherique E/S 80ns”

                – Format : N/A

                – Caracteristique : N/A

                – Batterie : N/A

                – Produit : Sandisk, SDP, Version 4.1 5/3 0,6

                Et quand j’enleve l’adaptateur, il affiche carte non inserée

                C’est pour cela que je doutes que les condos soient en cause.

                Je tente de reinstaller les drivers et tout le reste, last chance.

                ObyOne

                  #159117

                  Autre point qui me parait pas logique, quand j’installe ADAPCMCFL, il me pose la question suivante:

                  Which files do you wish to install?

                  CardREset & CardPatch are only required if your Amiga hardware has not been modified with the PCMCIA RESET fix.

                  Tout est coché de base, je laisse tel quel car à je n’ai jamais touché à mon port PCMCIA.

                  Anonyme

                    #159118

                    Surtout qu’il vont se loger dans c:

                    C’est mon cas aussi, et je n’ai pas le reset fix non plus et ça fonctionne.

                    [EDIT] Je ne vois vraiment pas d’où ton problème.

                    Le seule moment est d’essayer chez quelqu’un d’autre, et vice versa.

                    Faut tout tenter.

                    ObyOne

                      #159119

                      J’ai effacé à l’arrache les deux fichiers presents dans C:, toujours rien et toujours ce p****n de point d’interrogation sur PrepsCards, du genre install incomplete ou probleme.

                      ObyOne

                        #159120

                        Petite precision, j’ai sur mon amiga branché sur le port 2.5 un DD 650Mo ainsi qu’un lecteur CDROM grâce à une double nappe que j’avais bricolé. Ne serais ce pas l’Atapi du CDROM qui viendrait mettre le bordel pour la reconnaissance de CF0?

                        Anonyme

                          #159121

                          Ben non! Rien à voir.

                          C’est incompréhensible pour le coup.

                          ObyOne

                            #159122

                            Bon j’ai tout essayé. J’ai même debranché ma Blizzard.

                            Rien toujours l’adaptateur et la carte qui est detecté par PrepCard, mais avec un gros point d’exclamation sur l’icone (dans Tools)…

                            Ce ne peut pas être le condensateurs???

                            Puisqu’il detecte la carte….

                            Anonyme

                              #159123

                              C’est pour cette raison que je dis que c’est incompréhensible.

                              Si le CF0 est monté, il doit détecté à l’insertion de ton adaptateur, la carte et te permettre de la formater où tout autre chose.

                              A part, faire des essais avec un autre amigaïste en prenant ta machine, deux têtes valent mieux qu’une pour comprendre.

                              ObyOne

                                #159124

                                Autre info, quand je vais dans Devs/DosDrivers et que je clique sur CF0, il m’affiche le message d’erreur suivant “unable to open tool ‘C:Mount'”.

                                Ca c’est quand je passe par la version D7.

                                Quand je passe par le boot via mon HDD, il me dit que CF0 est deja monté.

                                Anonyme

                                  #159125

                                  Là aussi c’est normal. Quand tu amorces sur la disquette, il va forcément la chercher sur la disquette. La commande n’est pas présente dans le répertoire c:

                                  A l’inverse, il semble bien faire le travail quand tu démarres sur le disque dur.

                                  Sauf que… tu n’as pas d’icône. Truc de dingue.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PCMCIA Transfert

                                Amiga Impact