Phase5

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)

  • whaka

      #300095

      les pcb sont bien réel. et leurs problemes aussi…

      c’est chucky, celui qui a fabriqué les nouveaux pcb pour la 3660, qui les a achetés directement a phase5.

      il résume la situation ici : http://www.amiga.org/forums/showthread.php?t=73020

      Sethghost

        #300096

        Quelque part ça me rassure de voir que c’est pour le moment un gros sac d’embrouilles 🙂

        D’un autre coté, c’est dommage de voir que  l’amiga classic pourrait rester bloqué sur du 68030  à 8 mips  pendant encore un petit bout de temps. Sur ce point je rejoins l’avis de Cosmos.

        Pourquoi l’amiga classic est-il redevenu si cher après une période de vide au début des années 2000 ? ->  l’amiga classic peut très bien être utilisé comme une machine de production (ce vilain mot). Graphisme, musique… Mais pas uniquement.

        Pour de la vitesse d’exécution, il y a la Vampire 500, et 1200 ? mais c’est un autre sujet.

         

        Vite, un panneau solaire.

        Depanneur06

          #300097

          Vous me donnez l’envie de m’acheter, enfin !, une Vampire 500 pour mon A2000 .

          J’avais revendu ma blizzard2060 pour faire une precomande de la PPC (pour A2000)  de phase5: comme pas mal de monde je me suis fait avoir….

          A suivre avec plaisir.

          Un grand merci a Cosmos aussi qui se decarcasse a remouer monts et mers aufin d’ameliorer le systeme pour 68k.

          Je lui ai fait un beau cadeau pour ses services rendus a la cause.

          Merci Cosmos.

          Marco

           

           

           

          A500 rev8 1Mb

          SpiK3r

            #300098

            J’ai une envie d’avoir une CyberstormPPC 2 à 400Mhz 😀

            L'Amiga c'est plus fort que toi !

            Mod

            amigaouf

              #300104

              Pour en faire quoi ???

              elwood

                #300139

                pour aller moins vite qu’une Vampire bien-sûr 🙂

                SpiK3r

                  #300140

                  Il n’y a pas de Vampire pour Amiga 4000 et puis un PPC à 400Mhz c’est quand même le top du top pour les démos et les jeux PowerPC

                  L'Amiga c'est plus fort que toi !

                  Mod

                  amigaouf

                    #300146

                    Pour le 68060 je peux tout a fait comprendre  après c est la partie ppc… pour les 4 truc qui ne tournait ni sur 68k ni sur ANG je me demande bien se qui vault la pêne de claqué autant d argent…

                    XRAY

                      #300152

                      +1 pour Amigaouf, c’est cher et un peu inutile😳 La Vampire fait le buzzzz et ça ne va pas s’arrêter avec la V4. Chez RELEC on fait confiance à la Team et on ne va pas vendre du P5. Là on arrive en rupture de stock sur les V500 V2+ et la V600 n’est dispo…mais pas de P5 pour tout ça😜
                      On peu facilement s’imaginer la raison pour laquelle on ne voit pas encore de carte peuplée…🤯

                      Have fun avec vos Amiga🙃

                      Consultant @Relec&Home

                      MarcelPentium

                        #300196

                        Franchement je comprend qu’on puisse mettre un certain prix dans une vielle bécane et c’est pas que pour l’amiga , les autres plateformes et dans d’autres domaines on voit le prix des voitures des années 80 (les young timer), les accessoires pour “les moderniser” c’est quand meme pratique, l’usb, les cartes sd, les ecrans plats pour pouvoir jouer/rejouer avec les jeux/appli mais la franchement meme a 500 euro j’en vois pas l’interet car on a deja des emulateurs pour nos pc (qui n’a pas un pc chez soit car je parle pas de mac car c’est du simple pc aujourd’hui) ou si on veux vraiment un ppc y’a quand meme les machines dite “ng” qui sont plus puissante et moins chere (deja que une bonne partie trouve deja celle ci chere). et pour ceux qui veulent le coté “machine originale” on a des aca et les vampires (deja que certain trouve aussi cette carte chere).

                        Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                        Amiga 1230
                        Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                        Amstrad cpc 464/6128/6128+
                        TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                      10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Phase5

                      Amiga Impact