Pierre-Jean Respaud

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • B-C

      #52824

      Pour l’avoir connu. Je dirais que c’était quelqu’un de très ouvert, très sympathique. C’est toujours lui qui rigolait, qui mettait de l’ambiance.

      Je m’étais même étonné de son absence à la dernière Niffo’s et au NASS.

      C’est vrai, ca fait un vide !

      Il me faisait toujours rigoler avec son petit mildeux dans sa tour bleue.

      Je l’avait dépanné pour un pilote imprimante au NASS 2003.

      Il m’avait fait découvert, à moi aussi, Joe Satriani en concert, dont il passait le DVD chez Niffo disons… assez fort ;-)

      Adieu Pierre-Jean (RIP)

      Je suis de tout coeur avec sa famille. Courage pour eux, ils en auront bien besoin !

      B-C :sweat:

      jaderespaud

        #52825

        Bonjour,

        Je suis la fille de pierre jean respaud.

        Je ne prends connaissance de vos posts que maintenant mais cela me touche.

        Effectivement comme certains le disent perdre mon père a été une chose très difficile a vivre même encore aujourd’hui.

        Merci pour tout ce que vous avez pu dire sur mon papa et sur ce qu’il etait.

        Il serait content de voir comment nous avons survécus a lui mais voila il nous manque beaucoup.

        Merci beaucoup.

        Jade respaud fille de pierre jean respaud

        Screetch

          #52826

          La communauté Amiga, étant relativement petite, chacun connait un peu tout le monde.

          Et, malheureusement, les années passent, et Pierre-Jean fait partie d’un petit groupe de membres à nous avoir déjà quitté.

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Anonyme

            #52827

            jade, comme je suis heureux !!

            Moi je n’ai appris le décès de ton père trop tard !! comme je vie maintenant a l’ile de la réunion !!! et impossible de vous joindre toi et ta mère !!

            nhésite pas a me contacter je serais très heureux

            ton boboche qui te fait des calins

            mikedafunk

              #52828

              boboche974 a écrit :

              ton boboche qui te fait des calins

              On se calme Boboche, t’en loupe pas une hein, gros dégueulasse :-D

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Anonyme

                #52829

                a part que MOA, je la connais personnelement JADE, on jouait ensemble!!

                et si pierre jean est venu a l’amiga, ben j’en suis entierement responsable!!

                c’étais la belle époque !!

                et puis je suis parti a la reunion, et ma femme ma fait couper pont les avec tous le monde!! maintenant que je suis divorver, c’est un vrai soulagement, je vie !!

                au fait, tu a quel age maintenant?? 15 ans je doit pas être trop loin!!

                met ton mail sur ton profil !!

                je te fais des gros bisous

                et puis a toi aussi mikedafunk (j’ai tous les films de reiser, un vrai délice !!)

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pierre-Jean Respaud

              Amiga Impact