Pinball Dreams en 3D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • migaman

      #9282

      Bonsoir,

      Je suis tombé là dessus, certains connaissent peut être déjà, moi j’ai découvert ce soir.

      les flippers redessinés:

      http://www.light66.dk/fp/index.htm

      Le “moteur” pour lancer les flippers:

      http://www.futurepinball.com/

      Amigalement :-P

      wolfmaniac

        #142557

        C’est génial, même si ça demande un carte graphique plutôt costaude si on valide toutes les options.

        Parmi les mieux réalisées, les tables de Popotte.

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #142558

          What Hardware will I Need ?

          A Pentium / Athlon processor of 1800 mhz or greater, 512meg ram and

          at least a (or better) Geforce FX / Radeon video card.

          Video Card MUST support shaders.

          What platforms are supported ?

          Microsoft Windows Vista and XP (SP1 or above) or 2000 (unsupported) running

          openGL 1.5 and Direct X 8 (Direct Input).

          :'(

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          Amitoo

            #142559

            En parlant de flippers, si vous vous intéressez aux vrais, voici un site qui suit leur actualité : http://www.pinballnews.com/ (us)

            A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

            seb132

              #142560

              Excellent les tables Amiga…

              Moi qui adorait les originaux… je download :-D , on verra bien si c’est aussi fun d’y jouer sur PC que sur Amiga…

              serge

                #142561

                Remarque de neuneu:

                J’ai été infoutu d’insérer un crédit et de lancer la première boulle.

                Je suis face à un flip totalement mort :-(

                RyZen Rulez 😉

                wolfmaniac

                  #142562

                  serge a écrit :

                  Remarque de neuneu:

                  J’ai été infoutu d’insérer un crédit et de lancer la première boulle.

                  Je suis face à un flip totalement mort :-(

                  Normalement :

                  Credits = 5

                  Start = 1

                  serge

                    #142563

                    chez moi, ces touches ne réagissent pas du tout.

                    Doit y avoir une coquille quelque part :-(

                    Vous y avez joué vous?

                    RyZen Rulez 😉

                    DenisPaul

                      #142564

                      @serge

                      Pareil que toi. J’ai essayé de redéfinir les touches, j’ai lu les docs, mais j’y arrive pas. Au moins sur Amiga on arrive à lancer les billes ! Vive la 2D !

                      Conclusion : 2D valent mieux que 3D tu auras !

                      wolfmaniac

                        #142565

                        Il y a longtemps qui je n’y avais pas touché, mais c’est bien ça ; 1 et 5.

                        Bon alors au lancement, il me dit que ma version est obsolète. Je télécharge et j’écrase l’ancienne version. Je relance… il me dit que je devrais passer en 32bits pour avoir un Opengl accéléré matériellement… en fait c’est dans ses propres paramettres qu’il me fallait cocher 32 bpp

                        Et bien un fois tout cela réglé, on charge la table et on clique sur “play table” (à gauche) et quand le flip’ est chargé ça roule.

                        …sauf une fois où les touches ne répondait pas : j’ai usé du “ALT+TAB” et c’est rentré dans l’ordre.

                        serge

                          #142566

                          ici, je ne saurais dire si c’est plus bizarre qu’étrange ou étrange que bizarre. En fait, il y a des touches qui fonctionnent très bien comme par exemple les changements de vue ou encore les coups dans le flipper, mais le 5 et le 1 c’est niet. :-(

                          je suis sous windows 7. Y aurait il un rapport?

                          RyZen Rulez 😉

                          DenisPaul

                            #142567

                            @serge

                            J’ai trouvé comment le débloquer avec 7. Va dans les propriétés de Future Pinball et coche Exécuter en tant qu’administrateur. A mon avis l’exécutable a besoin d’écrire dans le dossier Programmes et 7 n’aime pas ça.

                            serge

                              #142568

                              @DenisPaul,

                              Bingo.

                              C’est bien cette histoire de droits. Quelle pagaille ce truc.

                              Merci :-D

                              RyZen Rulez 😉

                              serge

                                #142570

                                Fred972: c’est quelque peu hors sujet n’est ce pas? Mais c’est tellement drôle!!! Surtout le flash player 10 sur un 286 aussi bien que sur Amiga. Que dire de la technologie 1D si ce n’est qu’elle est fort étonnante. X-D X-D X-D

                                Total Ptdr.

                                RyZen Rulez 😉

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Pinball Dreams en 3D

                              Amiga Impact