Pinball Fantasies

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • McFly90

      #182553

      Slt a tous,je rencontre un problème avec Pinball fantasies,impossible de lancer la version AGA et CD32 avec whdloader,la seul version que j arrive a lancer c est la version AGAChip,mais malheureusement le jeux a un gros pb de fps,c est lent et ca saccade a blinde,injouable,avez vous le meme pb?.

      Ma conf:Amiga 1200/Os3.9/Phase5 Blizzard 68060 PPC+Bvision

      Merci pour votre aide.

       

       

      fenrix

        #182595

        Bonjour,

        j’ai la même configuration et je viens d’essayer Pinball Fantasies AGA (pas la version CD32), je n’ai aucun soucis de ce genre. J’ai vérifié, je n’ai aucun tooltype particulier donc le problème doit venir d’ailleurs.

        Qu’est ce que tu entends par le fait que tu n’arrives pas à lancer la version AGA?

        CrashMidnick

          #182611

          Mets le tooltype nocache. Je te dis ça de mémoire mais j’ai le même problème (sauf version ECS). Ça vient de la blizzardPPC.

          Chaque carte accélératrice réagit différemment avec whdload, peu importe le CPU. C’est en relation avec les accès mémoire.

           

           

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          McFly90

            #183721

            Bonjour,

            J ai mis le tooltype en nocache mais cela ne change rien,du coup j ai mis le jeux sur disquette voir si cela fonctionne en boot,donc le jeux ce lance impec,je choisi le flipper,je lance la bouboule et la gros plantage,défaillance etc….,j ai donc décidé d essayer la version CD32,comme j ai l iso,donc je mount mon cd PBFantasies,et je lance le jeux directement du cd,le jeux ce lance impeccable,je choisi le flipper et je lance la boule,et la massacre,j ai des artefact de ttes les couleurs partout sur tout l écran qui parte dans haut et descende sur tout l écran,c est vraiment le seul jeux qui me pose problème,(évidement mon préféré)PB illusion ou dream fonctionne parfaitement.pourquoi celui la et pas d autres ?

            CrashMidnick

              #183727

              Prends la version ECS en version whdload. Quand j’ai 5 min je regarderai la version AGA qui marche chez moi.

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Anonyme

                #183735

                Vas faire un tour en De Lorean, laisse reposer le miggy, viens chez moi y jouer.

                n’oublies pas ton skate car j’emprunterais ta voiture.

                McFly90

                  #183767

                  Mdrr hivernaal :),pour ce qui est de la version ECS,elle fonctionne très bien,pourtent a l époque du yé yé la version AGA fonctionner très bien avec mon miga et le même matoss,me sortez pas le truc c est un condo mdrrrr,je viens de tous les changer sur mon Amiga et sur la bvision et le ppc aussi,peut être un truc a modifié dans le boot de la carte ppc,mais c est debile pour 1 jeux ca crin.

                  Anonyme

                    #183772

                    Je me demande si le code d’un flipper est si compliqué a créer?!

                    Vous avez pas des exemples de codes pour que je puisse m’amuser 😉

                    Entre nous, j’ai jamais vu de flip mieux que ceux sur le miga, mais bon, j’ai rouillé niveau jeu 😉 je suit plus trop l’actualité ludique car sa me gave le casual game.

                    Anonyme

                      #183773

                      itou

                      Zalex

                        #183778

                        En 2D, l’Amiga s’en tire vachement bien même si Devil’s Island Pinball sur PC est super super super bien fait (2D scrolling ou fixe comme l’amiga).

                        Maintenant, quand on voit Williams Pinball Classics sur les consoles actuelles, on se dit qu’on a bien progréssé en matière de flipper.

                        /me adorerait Williams Pinball Classics en 2D scrolling sur l’Amiga

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        McFly90

                          #183782

                          le truc que je kiff moi sur l amiga classic,c est la fréquence,comparer a aujourd’hui forcément ca fait rire certains,mais pour des flip d il y a 20 ans franchement l amiga reste un monstre avec ca petite fréquence,imaginer si il avez évoluer depuis 20 ans normalement comme les autres,windob ou mac,sincèrement pour moi l Amiga c est arrêter au classic.enfin bon,avec tout cela je peux pas jouer avec le clowns lol

                          CrashMidnick

                            #183809

                            La version AGA chip marche impec chez moi (juste un petit ralentissement lorsq’on lance la partie et après plus rien ;)).  Aucun tooltype utilisé sinon ça ralenti ou bug graphique.

                            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                            McFly90

                              #183824

                              Slt,oui ba moi la même version que toi ralenti quand je lance la boule,et l image et au ralenti et le son aussi,ce qui metone le +,c est les plantages même quand je lance le jeux sur disquette.

                              Résumé:

                              Sur HD  AGA=ralentissement du son et de l image injouable.

                              Sur Dsk AGA=super fluide et gros plantage du jeux quand la boule est lancer.

                              Sur CD32= super fluide et gros artefact sur tout l écran quand la boule est lancer.

                              Bon ba j ai plus qu a jouer avec la version ECS qui elle fonctionne a merveille,mais c est vraiment dommage

                               

                              CrashMidnick

                                #183880

                                Tu connais la version de ton slave ? (Aga chip)

                                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                McFly90

                                  #183898

                                  Bonjour,

                                  Oui c est la version AGA Chip,mais quoi qu il en soit,même la version cd32 lancer a partir du cd plante.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Pinball Fantasies

                                Amiga Impact