Portable à 300€

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)

  • Xanxi

      #87608

      Mais quand sort la version 10′? J’avais une petite TV LCD 7′, c’est très petit.

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      Niffo

        #87609

        +1 : 800×480 c’est vraiment pas assez pour surfer :(

        J’ai un viel ultra-portable 12″ 800×600 et c’est deja trop limite :/

        Niffo depuis DSLinux :p

        Pixel

          #87610

          Le gnux installé est trés sommaire !!! maintenant la taille de l’ecran peut etre confortable si ya beaucoup de pixel (ecran du type sony clié)

          :-D

          Pixel

            #87611

            voici la reponse d’acer (condamné pour vente liée)

            “Cher client,

            ACER France ne vend pas de produits sans L’OS version OEM.

            Voici la procédure appliquée par Acer France pour le remboursement de l’OS version OEM ACER Incorporated.

            Conditions de validité:

            1)Le produit a été acheté depuis moins de 30 jours.

            2)Le produit n’a jamais été utilisé, le cas échéant la vérification de l’activation de la licence peut etre effectuée auprès de MICROSOFT.

            3)Le “product Key” est toujours collé sur le produit.

            4)Le client signe une décharge stipulant qu’il ne demandera pas d’assistance sur ce produit.

            Procédure :

            1)Le client contact le support Acer Europe au 08 25 00 22 37**1 (Numéro Indigo 0.15 €ttc la minute).

            2)Il donne les références du produit, numéro de série, preuves d’achat, civilités.

            3)Acer fait parvenir un courrier type de décharge accompagné d’un numéro d’autorisation de retour chez Acer.

            4)Le client fait parvenir à ses propres frais le produit sous assurance à Acer, accompagné de la décharge dûment complétée.

            5)Le produit est testé, aucune trace de l’installation du produit ne doit exister.

            6)Si toutes ces conditions sont réunies, Acer fera parvenir un chèque de

            – 30 Euros pour XP home

            – 50 Euros pour XP Pro.

            – 90€ pour XP Média Center.

            – 30€ pour VISTA Home Basic

            – 50€ pour VISTA Pro

            – 70€ pour VISTA Business

            – 90€ pous VISTA Ultimate

            Cordialement

            Le hic il doivent rembourser les logiciel (power dvd, work, nero, etc…)

            fred972

              #87612

              Mouais… L’alternative “petite boutique du coin” pour assembler sa machine reste apparemment la meilleure solution! Et pour les portables… quelqu’un a-t-il de la vaseline?

              bLa

                #87613

                ça se trouve des portables sans doz’, il suffit de chercher ..

                apres, bon, faut etre franc, le seul interet étant de mettre un xp pirat et d’acheter de la drogue avec les 80 à 100 euros d’écconomisé …

                le mieux c encore d’acheter des portables au quartier, pré-installé avec des logiciels genre truc de médecin + lecteur de carte vital USb …

                Pixel

                  #87614

                  exact bla sauf que c’est du portable sur mesure (coûte la peau du cul !!!) bref on as pas le choix c’est comme si demain tout le monde était obligé d’acheter une voiture essence avec un tuc qui augmente le consommation, obligatoire à l’achat mais on peut le retirer aprés…

                  bLa

                    #87615

                    à $100 le baril, mon petit doigt me dis que c’est déjà le cas …

                    à non, on peut pas le retirer apres :)

                    sinisrus

                      #87616

                      Tu parle de ton p’tit doigt ? oups désolé lol

                      Lion

                        #87617

                        dispo chez grosbill (Auchan) en noir ou blanc :

                        Grosbill.com

                        BrickCaster

                          #87618

                          en precommande dispo le 07/02/2008

                          Vu la pénurie actuelle j’ai des doutes sur la disponibilité réelle.

                          Petite précision: le cpu est bien un pentium à 900Mhz mais il est sous-cadencé à 630Mhz, il n’est pas conseillé de débrider la fréquence pour des raisons de dissipation.

                          chat-toon

                            #87619

                            350 000 vendus depuis sont lancement dont 25000 en France .

                            Ce EEE PC sera de nouveau disponible bientot ,15.02 .

                            A voir le coup de SFR ,c’est sur qu’il avait du en reserver eux.

                            Perso ,sans vouloir etre mechant ,j’imagine mal des GrosBill , Rueducommerce ,Pixmania et autres Gros de la VPC stocker des PC a 300 euros en pleine periode de SOLDES .

                            Les clients sont repartis avec des Portables entre 500 et 1000 euros ,une meilleure affaire pour les marchands .

                            ninja08

                              #87620

                              C’est clair que les sites de ventes comme pixmania préfèrent miser sur la puissance et le porte monnaie en dépense monstrueuse de ces clients.

                              Mais quand on voit la qualité désastreuse de Windaube Vista,les gens dépriment sur leur achat commis.

                              ASUS on eu raison !

                              EEEPC900 avec linux Xandros 20go va être sympa.

                              Mais la version winXp avec 12go tu l’est remplies rapidement!

                              BrickCaster

                                #87621

                                J’ai acheté le mien (eeePC 701 blanc 630Mhz 512Mo 4Go) à Auchan.

                                Le truc du vendeur pour ne pas tuer ses ventes de portables c’est de dire que ça n’est pas un ultra-portable mais un ordinateur de poche, selon lui on ne peut pas installer de logiciels sur de la mémoire flash.

                                Le truc de Asus c’est de livrer l’appareil avec moins 1Go de libre sur le disque flash, plus une interface graphique pour les neuneus, du coup effectivement il est difficile de s’approprier l’appareil.

                                Au bout de 3 jours j’ai craqué, j’ai viré la Xandros Linux ultra-bidouillée par Asus pour mettre Toutou Linux 3.01.

                                Bilan:

                                * je n’ai plus de son

                                * par contre je peux enfin installer de vrais jeux (comme Widelands) et de vrais logiciels dont GCC et Objective-Caml avec les bindings Gtk2

                                ninja08

                                  #87622

                                  Tu as eu Raison de Virer Xandros.

                                  J’ai déjà essayé de Utiliser Xandros: 1-J’ai était Dégouté 2-Bosse avec M$! 3-c’est vrai l’interface fait spécialement par asus me donne vraiment envie de vomir! :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Portable à 300€

                                Amiga Impact