Portable à 300€

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)

  • Anonyme

      #87653

      C’est clair que xandros on en a vite fait le tour et pour le reste je pensez virer xp et y mettre autre chose car xp est juste sur ce type de machine :-) :-)

      K-L

        #87654

        Lynx: tu confonds quelqu’un obligé de travailler sous Windows à son taf et quelqu’un qui ne l’est pas.

        Le fait est que de plus en plus de gens bossent avec un ordinateur sous Windows dans leur vie de tous les jours.

        Et je pense que ce sont eux qui sont privilégiés dans l’interface à la Windows “que personne aime mais que tout le mone copie même sur leur Amiga, c’est dire”.

        Moi j’aime pas mais ce que je lui demande, c’est d’être fonctionnel, pas m’as-tu vu.

        BrickCaster

          #87655

          De toutes façons les nouveaux eeePC auront Windows préinstallé, comme ça on sera tous d’accord… pour dire que c’est du racket :-(

          L’IGP d’intel945 a quand même un intérêt que je n’avais pas vu tout de suite: le driver est open source donc c’est mieux pour OpenGL sous Linux.

          @craf

          Oui 1h30 c’était pessimiste mais c’était à la louche et cpu à 100%.

          Et puis j’ai reconnu mon erreur.

          Il n’y a pas de miracle: pour booster l’autonomie il faudrait une batterie à 7800mAh, un cpu Atom, un chipset et un IGP ultra-économes (peut être même sacrifier la 3D), et par conséquent booster le prix ce qui va à l’encontre de l’achat impulsif, surtout pour le geek qui en a déjà plein les armoires (j’ai donné tout mon matos Amiga et il m’en reste encore trop).

          Anonyme

            #87656

            Y’a pas de mal par contre pour la 3d l’eee pc 4g s’en sort plus que correctement je fais tourner queques jeux genre fps assez bien maintenant je vais chercher une distri autre que xandros je vais ptete essayer eeebuntu :-D

            Anonyme

              #87657

              et amithlon sur eeepc ?

              quelqu’un a t’il tester ? cela serait quand meme merveilleux d’avoir un amiga ultra portable

              a+ jbam

              BrickCaster

                #87658

                Oui, quelqu’un a déjà testé et il ne boot pas.

                Creols

                  #87659

                  Si quelqu’un veut faire des essais, je peux lui céder celui que j’ai !

                  Nota : ne pas répondre ici, mais à mon adresse SVP.

                  Anonyme

                    #87660

                    En tout cas winuae fonctionne a merveille :-D

                    croquemitaine

                      #87661

                      tableau comparatif

                      Anonyme

                        #87662

                        impressionnant

                        Ce matin j’ai pu tester la demo de spore sur l’eee et il tourne merveilleusement bien mais en 800 par 600 je vais essayer de modifier un .ini pour le faire tourner dans la bonne resolution :-D

                        Modération de BatteMan : Évitez les doubles posts et utilisez la fonction “éditer” de votre dernier message. Merci.

                        croquemitaine

                          #87663

                          commodore aussi s’y met malgré l’absence du prix dans cet article.

                          re

                          Désolé j’avais pas vu qu’on m’avait devancé craf

                          mais c’est bien ici qu’on a commencé.

                          Anonyme

                            #87664

                            pas de mal :-D

                            SoundSquare

                              #87665

                              J’ai réussi à garder mon eeePC 900 pendant 3 semaines avant de le revendre.

                              Juste pour un détail con. le clavier trop petit, impossible de taper du texte correctement dessus.

                              fred972

                                #87666

                                Quelqu’un a-t-il une (vague) idée de combien coûterait un truc comparable avec un MPC5121e/400Mhz/512-1024Mo/petit SSD ou moins petit HDD/LICENCE Amiga et OS4.X???

                                Toutes les configs dont j’ai entendu parler pour ces portables ressemblent à une (pour le moment hypothétique) Efika II, laquelle devrait logiquement bénéficier de MorphOS…

                                Une machine capable de faire tourner les trois systèmes disponibles ET portable ET pas trop chère, que demande le peuple?

                                croquemitaine

                                  #87667

                                  moyennant votre attention:

                                  geek

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Portable à 300€

                                Amiga Impact