PowerGlove Reloaded

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Admin

    bigdan

      #322116

      Le facteur vient de passer, toujours rien dans ma boîte à lettres !

      C’est bizarre tous ces envois et colis qui se perdent en arrivant ou partant via mon centre de tri … (3 depuis Noël et l’envoi de RGCD semble bien parti pour un 4ème envoi disparu).

      serge

        #322498

        Ce week-end PowerGlove Reloaded a été à l’honneur à la maison.

        Mes enfants 11 et 13 ans ont adoré.

        Moi, j’ai super adoré,  autant d’y jouer que de partager un moment de plaisir avec mes gamins sur un jeu oldscool.

        Ce jeu est vraiment fun. La fonction permettant de choisir entre le second bouton, la direction vers le haut ou les deux simultanément pour sauter est un vrai plus très pratique.

        Le dosage de la difficulté est très bon. L’ambiance sonore,  bien que répétitive est super entraînante et les graphismes sont hyper chouettes.

        Je recommande fortement ce jeu à  tous les amoureux de jeux de plateformes dans l’esprit de la belle époque .


        @bigdan
        : il y a peut être une brebis galeuse à la poste du côté de chez toi.

        Une plainte serait peut être utile.

        RyZen Rulez 😉

        Admin

        bigdan

          #323140

          Au 20 février, toujours rien reçu : je suis VERT ! Nouvelle réclamation faite à James / RGCD (3 exemplaires perdus dans la nature ou dans la poche d’un facteur amigaiste ?)

          James de RGCD m’en renvoie 3 alors que visiblement le soucis est postal !

          Si jamais le premier colis était retrouvé (j’attends une info pour compléter la réclamation postale), je vendrais ces ex. ici pour renvoyer l’argent à James.

          Admin

          bigdan

            #324687

            Serge ou un autre des acheteurs de Powerglove Reloaded en version bundle (CD+D7), vous pouvez me confirmer le poids (à 5 ou 10g près) du jeu et de son enveloppe d’expédition ? 300 à 400g à la louche ?

            Merci par avance, c’est pour compléter mon 3ème dossier de réclamation postale depuis le 1er janvier (premier envoi de 3 exemplaires de Powerglove égaré ou plus probablement volé en cours de route).

            Cela devient une habitude par ici gRrrR !

            bigdan
            qui attends toujours de recevoir les étrennes de Batteman le 8 mars ;^)

            Bwah Bwah

              #324688

              Tu es dans le sud ?

              Admin

              bigdan

                #324699

                Négatif, nord Franche-Comté comme Batteman, Ace et quelques autres … les voleurs de colis on en trouve partout hélas.

                fenrix

                  #324704

                  Salut bigdan,

                  perso j’ai reçu les jeux (j’en avais commandé plusieurs exemplaires pour OrdiRétro) en boite carton, pas sous enveloppe. En général, c’est sous cette forme que j’ai reçu mes commandes chez RGCD.

                  Et je souligne aussi comme toi la gentillesse de James.

                   

                  serge

                    #324721

                    @bigdan :

                    Le jeu pèse 280g sans l’emballage en carton que je n’ai plus et qui devait bien peser  200g.

                     

                    RyZen Rulez 😉

                    Admin

                    bigdan

                      #324723

                      Fenrix, Serge : merci !

                      Admin

                      bigdan

                        #325524

                        Aujourd’hui lundi j’ai enfin reçu le colis de James / RGCD (2ème envoi, le 1er est toujours perdu dans les limbes postales – Enquête en cours) !

                        C’est Batteman et ses fistons qui vont êtres contents ;^P Pour la peine, il pourra écrire un article pour aMiGa=PoWeR (ou Serge ?) !

                        serge

                          #325547

                          Aujourd’hui lundi j’ai enfin reçu le colis de James / RGCD (2ème envoi, le 1er est toujours perdu dans les limbes postales – Enquête en cours) ! C’est Batteman et ses fistons qui vont êtres contents ;^P Pour la peine, il pourra écrire un article pour aMiGa=PoWeR (ou Serge ?) !

                           

                          Ou les deux 😉 Le premier a le privilège de publier sur Obligement et l’autre, ce sera ailleurs 😉

                          RyZen Rulez 😉

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux PowerGlove Reloaded

                        Amiga Impact