Problèmes de fonctionnement amiga-ng ? ou restrictions de compte ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • AmiDARK

      #356438

      J’ai remarqué que sur amiga-ng.org, le lien “forum” n’existe plus dans la box “menu” en haut à gauche.
      Que cela soit en mode “déconnecté” ou “connecté”.

      Et lorsque je me connecte, même si je peux accéder aux forums d’amiga-ng.org en ajoutant forum.php? en fin de l’URL de base, il m’est impossible de créer de nouveaux sujets, ni de répondre…

      Quelqu’un aurait une information sur le sujet ?
      Un bug d’amiga-ng ? ou une restriction d’accès ?

      Petit Edit : Apparemment, de ce que je vois de la liste des forums, le post le plus récent daterait de fin septembre 2020.

      @+
      AmiDARK

      K-L

        #356598

        Salut,

        Les forums sont désactivés depuis octobre. Le monde AmigaOS 4.1 étant ce qu’il est en France, il n’y avait plus d’intérêt à les maintenir.

        AmigaOS 4.1 en France ne doit plus être utilisé que par 3 ou 4 personnes grand maximum.

        AmiDARK

          #356609

          Bonjour K-L et merci d’avoir pris le temps de me répondre.

          Moi qui espérait me remettre sur AmigaOS4 si j’arrivai à me dégoter (pour pas trop cher d’occas, ou en neuf si Acube en ressort comme prévu) une Sam460CR pour reprendre mon moteur de création de jeux … ça refroidit un peu 🙁
          Triste d’entendre ce genre de nouvelles.
          J’imagine que la guéguerre entre Hyperion et Cloanto a du aussi participer à cette débacle 🙁 …

          Merci à toi et désolé.
          AmiDARK

          sinisrus

            #356633

            Je trouve que c’est un choix qui tue Amiga-NG.org de ne plus avoir la possibilité de discuter sur le forum…
            J’ai eu depuis plusieurs fois envie de poster quelque chose mais ce n’est plus possible malheureusement…
            c’est dommage 🙁

            AmiDARK

              #356642

              @Sinisrus : Je suis entièrement d’accord avec toi…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Problèmes de fonctionnement amiga-ng ? ou restrictions de compte ?

            Amiga Impact