Problème d’installation de Pinball Dreams avec WHDLoad

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Zalex

      #43238

      Bon, j’ai fait d’autres tests avec des démos et quelques jeux dont je possède les disquettes originales :

      – Satet Of the Art —> OK

      – Odyssey


      > OK

      – Arté


      > OK

      – Pinball dreams —-> Message : GETENV : String too long

      – Pacmania


      > OK

      – Pinball Fantaisies –> Nouveau message d’err

      – Hugo délires


      > Message : GETENV : String too long

      Franchement, j’ai très envie de m’enregistrer auprès de WHDLoad mais il faut d’abord que je règle ce problème … 8-)

      Si quelqu’un a une version plus “adequate” d’installer, je suis preneur. Toute solution est la bienvenue :-D

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      slobman

        #43239

        Hip !!

        Est-ce que tu as bien la dernière version d’installer ?

        http://main.aminet.net/util/misc/Installer-43_3.lha

        Je n’ai jamais vu ces problèmes, pourtant j’en ai fait tourner des installations whdload…

        !! qiH

        Zalex

          #43240

          Merci Slobman, c’est vrai que j’ai refait quelques essais avec installerNG et les scripts se déroulent un tout petit peu mieux …

          Je vais essayer avec ta version d’installer.

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          fenrix

            #43241

            je fais remonter ce sujet pour dire qu’il existe une version HD de Pinball Dreams sur Back to the roots (ainsi que de Pinball Fantasies au passage). Donc pas d’installation à faire.

            La seconde raison est pour calmer bien haut : ENREGISTREZ VOUS à WHDLOAD!!!

            Non mais c’est vrai il faut supporter cette équipe, vu le travail réalisé, c’est gigantesque et 15 euros, ce n’est pas la mort.

            slobman

              #43242

              Hip !!

              Il me semble que la version sur b2r est une version JST, et pas WHD. JST n’étant plus supporté (les 2 projets ont plus ou moins fusionné, en privilégiant WHD), et les dernières versions étant plutôt lunatiques suivant la machine, cette version peut ne pas marcher chez tout le monde. A essayer en tout cas.

              !! qiH

              Zalex

                #43243

                Merci à tous, c’est vrai que je n’avais pas eu le reflexe BTTR surtout pour un jeu commercial 8-)

                Ca y est, j’ai Pinball Dreams sur ma CD32/SX-1 … Trop tooooooooop :-D

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Problème d’installation de Pinball Dreams avec WHDLoad

              Amiga Impact