Problème pour reconstituer une disquette à partir d’un adf.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #119745

      Tu utilises quel type de disquette ? DD ou HD ?

      Si ce sont des HD, il faut absolument boucher le trou de détection HD (en blanc, en haut a gauche) pour que le 1200 les lisent correctement.

      Tu vas à l’Alchimie en novembre ?

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      Nico71

        #119746

        J’ai essayé avec les deux formats de disquettes, les DD et les HD (avec un petit bout de scotch pour ces dernières). Le résultat est toujours le même.

        De plus, comme je l’ai indiqué dans un précédent message, je test chacune de mes copies à la fois sur le 1200 et le 500+ de mon père. Je ne pense donc pas que le problème vienne d’une incompatibilité système. Pour moi, le problème se situe bien au moment de la reconstitution de l’adf sur disquette.

        Pour ce qui est de l’alchimie, tu viens de m’en apprendre l’existence. Il faudrait que je me renseigne plus en détail sur l’événement.

        Sinon, je viens de voir sur ton site que tu vendais des lecteurs disquettes pc modifiés pour amiga. Il t’en reste ? Combien les vends tu ? Je demande dans l’éventualité où je ne parviens pas a remettre mon lecteur en état.

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème pour reconstituer une disquette à partir d’un adf.

      Amiga Impact