Problème SFS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

  • sinisrus

      #69937

      pffff j’arrive pas à installer ma partition en sfs2

      CLS2086

        #69938

        quelles sont les tailles de tes clusters et de ta stack, et le cache SFS etc… ?

        sinisrus

          #69939

          je peut voir cela où?

          sinisrus

            #69940

            Je ne comprend pas pourquoi lorsque je créer une partition sfs2 elle n’apparait pas sur le bureau on ne peu pas faire cohabité sfs et sfs2 sur un même disque dur? ou alors je fait une mauvaise manipe quelque par?

            sinisrus

              #69941

              Existe t-il un article sur l’instalation sfs sur os4.0 (en fr si possible)

              j’ai esseyé de comprendre l’explication sur intuitionbase j’ai cru comprendre qu’il ne falais pas mettre le sfs dans le rdb mais j’ai besoin de plus d’info ou que cela soit plus clair pour moi (c’etait plus facil sur amiga classic)

              sinisrus

                #69942

                ya personne qui veux /peux m’aider :’-/

                Alex

                  #69943

                  ya personne qui veux /peux m’aider :’-/

                  c’est surtout qu’il y a des gens qui travaillent…

                  Bon comme cela est indiqué sur la page officielle de SFS :

                  DOSType is ‘SFS2’ (0x53465302), add it to your kicklayout, don’t replace SFS 1.x, SFS 2.x doesn’t support SFS 1.x partitions.

                  Donc en français tu prends ton fichier SmartFileSystem2 tu le mets dans ton kicklayout (sans enlever le SmartFileSystem qui y est déjà), ensuite indique dans mediatoolbox que ta partoche est en ‘SFS2’ et ça rulez.

                  Voilà tout ça rien qu’en lisant les docs sans avoir essayé par moi-même…

                  centaurz

                    #69944

                    Pour SFS2, copie le fichier SmartFileSystem2 dans Sys:Kickstart/, ajoute une ligne « MODULE Kickstart/SmartFileSystem2 » dans la configuration « Default » du fichier kicklayout du même répertoire, et crée tes partitions avec les même params que SFS1, sauf pour le DosType où tu mets 0x53465302.

                    Par contre avant de créer la partition, il faut faire un reset avec Ctrl-Alt-Alt pour recharger le kickstart.

                    sinisrus

                      #69945

                      vu les manipe je comprend mieux pourquoi ça ne marchai pas chez moi, en même temps je me dit que c’est peut être pour cela que fps3 n’etait pas reconnu chez moi?

                      sinisrus

                        #69946

                        alex= j’ai passé ma partoche à 100GO et j’en suis arrivé à 42Go de donnée et toujours pas de problème donc je pence que tu avais la solution domage que je ne parle pas englais j’aurrais signalé cela à l’auteur

                        Centaurz = j’ai bien fait ce que tu ma dit et ça marche aussi j’ai créer une partition de 10GO en sfs2 et elle est aparu sur mon bureau merci beaucoup les gars

                        Maintenant je cherche à augmenté la taille du . recycled mais je ne connais pas le nom de la commande qui permet de le faire?

                        Alex

                          #69947

                          @sinisrus

                          je veux bien lui signaler si tu veux…

                          Maintenant je cherche à augmenté la taille du . recycled

                          ???? De quoi parles-tu là ? On est toujours sous AOS, pas sous Wind**s ? non ? Sous AOS la corbeille n’est rien d’autre qu’un répertoire particulier sur chaque disque, en tant que répertoire il n’y a pas de taille limite… A moins que tu n’utilises une commodité, et là bhein faut aller voir dans la doc de ton soft…

                          sinisrus

                            #69948

                            – Oui je veux bien

                            – Je parle bien de l’amiga os avec sfs on à un repertoire (caché) de recuperation qui s’appelle .recycled et qui permet d’avoir les 350 dernier fichier effacé d’un partition si tu ne voi pas de quoi je aprle lit la doc de sfs ou sur http://intuitionbase.com/static.php?section=en_SFS-walkthrough

                            en bas de la page il en parle

                            J’aimerai bien passé de 350 à 999 ou 1000 (comme sur pfs3 avec son.deldir)

                            Alex

                              #69949

                              Oops, désolé, comme je n’utilise pas SFS moi-même je ne savais, j’avais pas lu la doc jusque là :-//

                              Pour envoyer les infos à l’auteur, il me faut aussi la version de SFS que tu utilises, pour ça fait un « version FULL SmartFileSystem’ depuis un shell en te positionnant dans ton répertoire de Kickstart (en général dans DEVS:).

                              sinisrus

                                #69950

                                ben en faite j’utilise la dernière SFS 1.261 (11.8.2006) 75 KB

                                Alex

                                  #69951

                                  ça y est c’est envoyé… Je te tiendrais au courant de la réponse.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème SFS

                                Amiga Impact