[Projet de Livre] From Vultures to Vampires

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

  • Anonyme

      #350026

      Et là (objectif du livre), on ne parle pas de l’époque où il était chez Commodore jusqu’à sa faillite.

      On parle des 25 ans après, jusqu’à aujourd’hui.

      Il est intervenu dans quel(s) projet(s) post-Commodore ? Concrètement, pas des soi-disant conseils dans l’ombre ^^

      J’ai uniquement souvenir, qu’il a tenté un rachat, avorté, juste après la faillite. Là, j’avoue que ça a été dommage.

      Amenophis

        #350027

        Les réponses a certaines de vos questions se trouvent sur la page de campagne. Mais la majeure partie dans le prochain livre. But de cette campagne.

        Il y a beaucoup de choses a dire sur l’après Commodore et les années qui suivirent le rachat. Et pour avoir dîné avec lui pas mal de fois, il y en a qui vont s’arracher les cheveux.
        Des choses que vous ne savez pas, et que lui seul de par sa position est prêt a dévoiler.

        Ce n’est pas a moi d’en dire quoi que ce soit de toute manière.
        Mais je pense que supputer sur le contenu du livre ainsi que la manière dont celui-ci sera approvisionne alors que vous n’en savez rien est plus que moyen.

        Merci.

        Anonyme

          #350029

          Et bien on verra.

          Mais moi, je ne donnerai pas un rond avant ^^

          Je ne me laisse pas mousser par ce genre de déclarations, une telle couverture (avec ses titres / sous-titres à sensation), forcément tendancieuse et orientée, surtout quand on connaît tout le merdier des droits / guerres / rivalités / coups bas qu’il y a dans le monde Amiga depuis la faillite Commodore. Et avec tout ce qu’on a vu depuis 25 ans, pas / plus prêt de m’arracher les cheveux, c’est déjà fait depuis longtemps 😛

          J’ai aussi du mal à croire à une impartialité totale quand on sait que Trevor (Monsieur AmigaOne sur AmigaOS 4 de Ben Hermans) participera – du moins en partie – à ce livre.

          Donc pour l’instant, quand on voit cette couverture et ses titres / sous-titres, ‘faut pas s’étonner de voir certains se poser des questions… Genre : c’est quoi le but de ce livre ? pub pour la solution AmigaOne / AmigaOS 4 de Trevor / Hermans ? voire remuer une nouvelle fois la m*rde sur toutes les guerres / conflits post-Commodore ?… D’autant qu’on ne peut pas avoir de sommaire ! ^^

          Bref, /me pense toujours qu’il va se marrer 😀

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Projet de Livre] From Vultures to Vampires

        Amiga Impact