PSX adapters for DB9 computers

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

  • Amygale

      #216924

      Ok, Il faut faire attention avec les PAD d’occasion.

      A savoir que les nappes et touches caoutchoucs font contact avec du Carbonne.
      Le risque en occasion est que le carbone est usé et donc après quelque utilisation il y a un risque que le PAD ne fonctionne plus du tout.

      Chez Cash converter (du moins la ou je vais), ils vendent des PAD tout nouveau pour 10€.

      La compatibilité est total avec les manettes PS1 et PS2.

      Le convertisseur de paul Willigham est vraiment bien, mais il existe aussi le module CYCLONE  VX ( https://www.youtube.com/watch?v=x2Sb9QfviH0 ) que je procède aussi et qui permet même de faire vibré la manette, mais ne permet l’usage que de deux boutons et n’est pas compatible avec d’autres plateformes.

      Ma préférence est le convertisseur de Paul Willigham :-p

      Si tu veux d’autre avis n’hésite pas.

       

       

      Zalex

        #216927

        OK Amygale, cette fois, ton aide m’aide énormément !

        Donc, je peux aller dans n’importe quelle boutique et acheter n’importe quel pad Playstation 1 ou 2 et il sera fonctionnel.

        Même n’importe quel pad wireless Playstation 1 ou 2 ?

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Amygale

          #216971

          Le PAD sans fil que j’ai est de la marque Play ON. Je suppose que pour le sans fil tout passe aussi.

           

           

          Guy0me

            #217111

            Salut a tous, je suis très intéressé par un adaptateur PSX>DB9 vendu par Relec (quand ca sera dispo) d’ailleurs si j’ai bien compris c’est le même produit fait par Kipper2K sur son site ??

            J’ai un Amiga 600 et , bien-sur le port manette est trop prés de la paroi pour brancher la connectique coté db9, est il possible d’inverser la configuration du port souris et manette ? coté software j’imagine ? thanx

            Foul

              #217112

              T’as des petites rallonges à par cher ici : http://www.amibay.com/showthread.php?56433-Amiga-Mouse-amp-Joystick-9-PIN-Extender

               

              😉

              Guy0me

                #217134

                @Foul super merci je vais commander ca

                lionel

                  #241245

                  bonjour tout le monde, grace à vos infos j’ai pu commander le dernier adaptateur (de <span class=”normal” style=”font-size: small;”>paulwillingham4d79) </span>sur e-bay ^^ merci bien, ya plus qu’a attendre

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PSX adapters for DB9 computers

                Amiga Impact