Que peut on faire avec AOS 4 ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 138)

  • henes

      #14601

      @elwood qui raconte n’importe quoi

      > version TVPaint full

      Tecsoft Video Paint 3.59 us

      Cette version 3.59 de TVPaint est celle qui a été publiée gratuitement il y a quelques années. Ce n’est en aucune façon une version pirate ou modifiée. Et elle marche évidemment avec MorphOS.

      Pour ce qui est de la compatibilité PowerUP de MorphOS, ce n’est certainement pas un hack. D’où sors tu une histoire pareille ?

      ppc.library est même une des bibliothèques les plus simples de MorphOS.. chaque appel étant en gros mappé sur l’équivalent d’exec.library et compagnie.

      Et la désinformation anti-MorphOS continue de faire son chemin… pitoyable.

      anonyme

        #14602

        /me s’excuse auprés de mahen, mais les mensonges n’ont que trop duré et nos amis amigistes se font enflé chaque jour d’avantage par la meuthe des qui n’ont jamais rien fait pour l’Amiga si ce n’est divisé sa communauté.

        falcon1

          #14603

          hé… qui parle de crack… TVPaint 3.59 a été mis en libre donload

          par Newtek qui a également fourni un serial number…

          on pirate pas :)

          anonyme

            #14605

            falcon:elwood devait sans doute ignorer cela.

            puis ça doit étre dans son habitude t’utiliser des softs crackés

            anonyme

              #14606

              iFrodo&Fab1 merci pour les explications

              Anonyme

                #14607

                Sas: t’inquiète, je suis bien au courant de la scission de la communauté due à la connerie d’AmigaInc + Hyperion, mais que veux-tu… C’est pas en étant désagréable avec les personnes intéressées par OS4 que ça va arranger les choses !

                /me prend sassou sur ses genoux et lui explique gentiment

                Fab : je crois que ça finit avec un saucisson à l’ail et que le héros meurt mais j’en suis plus si sûr :)

                henes

                  #14608

                  Il y a moyen de bannir temporairement mahen afin qu’il ne puisse plus lire le forum ? On le perturbe là :)

                  Allez mahen! Les tortues comptent sur toi.

                  falcon1

                    #14609

                    @henes

                    en plus elwood entre dans l’exception de ta signature :)))


                    @sas

                    tu crois que sa beta d’OS4 est aussi crackée?? :-D :-D

                    anonyme

                      #14610

                      mahen: au boulot !

                      tu n’as pas le droit de pariciper à la trollerie ce soir :)

                      Anonyme

                        #14611

                        Ca devient du cassage gratuit d’Elwood, attention !

                        C’est gentil de te préoccuper de moi mon bon maître, pour te remercier, j’efface ma sauvegarde de mario 4 pour annuler la mal fait à tes ami(e)s.

                        falcon1

                          #14612

                          @sas, du troll… mais tellement vrai…


                          @mahen

                          t’as déjà foiré l’année dernière… veux pas l’avoir sur la

                          conscience…

                          /me qui va se coucher…

                          examen de gendarmerie demain, halte au troll pour today :-D

                          Anonyme

                            #14613

                            Falcon : ouais mais pas de regret, j’étais décollé de la plèvre aussi, et pis cette année au pire y’a le rattrapage de septembre ;)

                            /me a glandé 2 ans de suite sur son peg… Moi je dis, j’aurais dû prendre un A1 au moins j’aurais pas glandé sous nux ;) Argh, mais je trolle aussi, au secours !

                            Tex

                              #14614

                              Falcon et Sas continuez donc a vous masturber sur votre Merde, super vous pouvez encoder des mp3!!! vous pouvez jouer a Quake !!!! trop de la balle, vraiment super, et puis OS4 c’est trop de la merde, c’est normal, puisqu’on peut pas lancer TVpaint, un soft qui a 20 ans de retard sur tout ce qui se fait ailleur….

                              Vous etes vraiment a gerber a toujours remuer la merde a tout va, ça vous amene a quoi ? le pretexte de Sas pour lancer ce thread ne tiens pas, c’est un pur troll dans la grande tradition des ANN, sachez que des gens que vous traitez vous meme de trolleurs se retiennent de répondre a ce post pour ne pas allimenter votre bouse infame, ils ont au moins cette intelligence…eux.

                              Si vous voulez aider la communauté, commencez par fermer votre gueulle, sortez vous les doigts et soyez PRODUCTIF, si vous en etes cappables… ce dont je doute.

                              Vous n’etes pas aptes a critiquer, reconsiderez votre place dans la chaine alimentaire!

                              Je chie sur la communauté que vous représentez, si les autres sont a votre image, je n’ai plus ma place ici, j’ose esperer qu’il reste des gens intelligents sur Amiga.

                              Les modérateurs peuvent moderer, mes propos ne valent pas mieux que ceux que je contestent, mais au moins ils ne sont motivés par l’orgueil ou la frustration.

                              anonyme

                                #14615

                                Mes propos ne sont motivé qu’a la vu de gens fort sympathique qui se font enfler par des menteurs…

                                quand à mon sortage de doights dans le cul je fais mon possible avec mes petites possibilités de troller.

                                a+

                                Anonyme

                                  #14616

                                  Tex : je crains que tu aies raison… La motivation initiale de la création du thread était juste de “casser” OS4… Or franchement, on n’a pas besoin de ça dans notre micro communauté et ce n’est absolument pas justifiable par le faut que “Hyperion sont les méchants” ou autre.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 138)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Que peut on faire avec AOS 4 ?

                                Amiga Impact