Que peut on faire avec AOS 4 ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 138)

  • Tex

      #14617

      les gens sont ils trop cons pour se defendre ? non ils ont besoin de Sas “demi-dieu” qui est porteur de la vérité et bien evidemment de la bonne parole qu’il n’ésite pas une seconde a distiller a longeur de post pour qu’on comprenne bien que AOS4=pas bien et Morphos=Bien, c’est sur il fait vachement avancer la communauté comme ça.

      Anonyme

        #14618

        [Fil de discussion déplacé dans le bar]

        Tex

          #14619

          c’est effectivement sa place. bien que je verais tout aussi bien a l’étage inferieur, dans la corbeille :)

          anonyme

            #14620

            tex: absolument pas, mais je lis à longueur de journée des dires sur l’etat d’avancement extraordinaire de Aos 4 (tous les fanzines francophones, tous les threads).

            tout le monde ne trainne pas dans les salons pour se faire une idée et sur cet etat de fait acheter un Aone pour aos qui ne fait strictement rien tourner à ce jour…

            je trouve cela scandaleux, je m’y suis sans doute mal pris, mais j’ai cru bon de montrer la realité de choses.

            anonyme

              #14621

              Tex a écrit :

              […]

              Vous etes vraiment a gerber a toujours remuer la merde a tout va, ça vous amene a quoi ? le pretexte de Sas pour lancer ce thread ne tiens pas, c’est un pur troll dans la grande tradition des ANN, sachez que des gens que vous traitez vous meme de trolleurs se retiennent de répondre a ce post pour ne pas allimenter votre bouse infame, ils ont au moins cette intelligence…eux.

              Avant (ou après) avoir posé la question ici, Sas a posé la même question sur IRC. Je vois pas en quoi ce serait un prétexte pour troller: il faudrait arrêter de voir du mal partout…

              Si vous voulez aider la communauté, commencez par fermer votre gueulle, sortez vous les doigts et soyez PRODUCTIF, si vous en etes cappables… ce dont je doute.

              Quelle “communauté” ?

              On ne peut pas poser une question sans se faire traiter de troll… On ne peut pas avancer une critique sans se prendre un “bah casses-toi sur pcul si ca te va pas”. Il n’y a plus de communauté. Et est-ce qu’il y en a vraiment eu une un jour ?

              Presque tout le monde devient hystérique au plus au niveau… Heureusement il y a quelques personnes qui sortent un peu du lot (qui se reconnaitront).

              Je chie sur la communauté que vous représentez, si les autres sont a votre image, je n’ai plus ma place ici, j’ose esperer qu’il reste des gens intelligents sur Amiga.

              Et tu pouvais pas ignorer les posts provocateurs et simplement répondre à la question posée ?

              C’est quand même dingue ca: j’ai un Pegasos/MOS, j’ai jamais touché à OS4 et il me semble que je suis le seul à avoir tenté de répondre à Sas un peu près objectivement.

              Les autres réponses ayant été des utilisateurs de MOS qui chient sur OS4 ou des utilisateurs (/défenseurs ?) d’OS4 qui voient là du troll…

              @+,

              Léo.

              Tex

                #14622

                le probleme c que ton post se presente comme le post qui va repondre a la question que tout le monde se pose et finalement ça n’est qu’un cassage d’OS4.

                j’ai vu OS4 ce week end, et il faisait tourner pleins de choses, la réalité c’est que toi tu n’etait pas la pour le voir.

                Alors oui, il ne fait pas tout tourner, mais c’est pas a coup de softs a 2 balles que la difference compte, les 2 solutions accusent un retard de plus de 10 ans sur toutes les autres machines. pour moi avoir un Peg ou Aone de nos jours c’est MEME COMBAT, 2 handycapés de l’informatique qui font des progrés et qui pourrons peut etre bientot marcher sans leur béquilles.

                anonyme

                  #14623

                  le but 1er etait bien de savoir de quoi etait fait Aos 4…

                  oui j’ai été surpris du peu d’evolution devant le plebicite, oui de ce fait j’ai trouvé que les dires d’hyperion etaient honteux, oui elwood m’a profondement enervé avec ces allusions sur les pratiques de ces concurrents et sur la possibilité que j’utilise un tvpaint cracké.

                  maintenant si j’ai choqué certains je m’en excuse, mais je me plais à croire que ce thread à montré quelques realités.

                  Devant la tournure de la situation, mahen à bien fait de retirer ce thread.

                  et pour Tex ne te connaissant pas plus que cela je te prierai de ne pas quantifier ou qualifier ma productivité, ça m’evitera d’en faire autant pour toi.

                  ciao

                  Anonyme

                    #14624

                    Sas : attention tout de même à ne pas tirer de conclusion hâtive : on ne sait pratiquement rien d’OS4. Il est passé du “virtuel foutage de gueule avec hermans : ça sortira en février 2002” à un état d’utilisabilité probablement comparable avec celui de MorphOS (1.3, 1.4, 1.5 ?).

                    Bref, on ne sait rien, alors restons ouverts, restons amicaux. Ca sert à rien de transcrire ton agressivité anti-hermans (par ex) en agressivité anti-enthousiaste-de-os4…

                    Toute cette situation est profondément frustrante, mais aidons nous les uns les autres…

                    anonyme

                      #14625

                      Fab1 a écrit :

                      Enfin, dans des systèmes comme linux ou osx, la protection mémoire ne sert à rien si c’est un driver qui vient à planter, car ils tournent dans le contexte du noyau, mode superuser, et vont donc mettre fin au noyau lui méme en l’explosant. :)

                      Et si le “driver” est juste chargé en tant que module (donc pas dans le noyau qui a booté) ? ça explose aussi le noyau ??

                      Tigrou

                        #14626

                        Sas et les autres: quand on voit la réaction que vous avez vis-à-vis des possesseurs d’AmigaOne, je comprends que ces derniers n’aient pas vraiment l’envie de rentrer dans votre jeu. Dès le début de ton message j’ai vu où ça voulait en venir; je m’abstiens donc de répondre à toutes ces attaques cachées.

                        D’un autre côté, faudrait arrêter de jouer les Jésus qui prêchent la bonne parole. Les possesseurs d’AmigaOne (comme moi) l’ont acheté en connaissance de cause, et en faisant l’abstraction de tout ce qui a été dit/fait par Hyperion. On en arrive à une situation où il faudrait presque s’excuser publiquement de ne pas avoir choisi le Pegasos, une honte. Si l’OS 4.0 devait être une daube sur l’A.One, je sais que je ne pourrai m’en prendre qu’à moi-même, c’est tout. Et puis vous spéculez sur un OS qui n’est pas encore sorti; on aurait pu faire de même avec MorphOS 1.0 qui était loin d’être complet et 100% fonctionnel.

                        Un peu de bon sens, un peu de respect sur les choix d’autrui, tout le monde ne veut pas forcément d’une alternative Pegasos, quand bien même elle serait bien meilleure que l’alternative AmigaOne…

                        Tigrou, toujours sur A.One.

                        henes

                          #14627

                          @Begonia

                          Oui, les modules sont chargés dans le même espace mémoire et peuvent tout exploser.

                          thefab

                            #14628

                            c’est votre dernier mot?

                            serge

                              #14629

                              Salut à tous,

                              Je ramene ma fraise aussi ;-) c’est tellement plus drole quand on est nombreux :-)

                              plus on est de fous et plus ont riz ;-) ;-)

                              Aller, OS4 ne fera peut etre pas tourner les applis WarpOs, ni PUP, mais il fera au moins tourner les ventilos des Aone “une foué” ;-)

                              Désolé, je ne sais pas ce que j’ai, mais je vous trouve trop droles.

                              Et puis, les trolls sont des être tout mignons et colorés n’est ce pas ? C’est au moins ce que j’ai pu voir dans le jeux du même nom sur mon A1200.

                              Aller, faites la paix, aimez vous.

                              Perso, j’ai un PEG sous MOS, OSX et Nunux et j’en suis super content. Ceci dit, il est vrai qu’on ne sais pas grand chose de l’OS4 et qu’il n’y a pas assez d’infos officielles pour s’en faire une idée.

                              Bref, le mystèr continu et ce pour notre plus grand plaisir.

                              RyZen Rulez 😉

                              Tex

                                #14630

                                Sas: tes sources sont érronés et tu prefere tout de suite descendre en fleche plutot que de reconsiderer la pertinence de tes informations.

                                pour ce qui est de la productivité… rien a dire, tu peut critiquer, il falait voir ici le défi d’inverser le quota troll/efficacité.

                                Léo: si effectivement il n’a basé ses conclusions que sur tes affirmations alors que toi meme tu n’est pas apte a répondre a ses questions , alors c’est effectivement du trollage.

                                Moi personnellement , j’ai vu de mes yeux tourner OS4 avec des softs dessus qui fonctionnaient, les gens qui étaient a l’IGDRP peuvent probablement en parler aussi.

                                J’ai gueullé pasque ce thread n’avais pas sa place en home de AI, car c’etait de la désinformation.

                                anonyme

                                  #14631

                                  La réalité est celle là:

                                  On reviendra toujours à ce genre d’une part parce que ca fait du bien

                                  un bon petit troll où tout le monde s’engueule par çi par là, de temps

                                  en temps (sic) et d’autre part parce que des deux côtés – et je dit

                                  bien des deux côtés – on assiste aussi à ce genre de concurrence

                                  idiote chez les grandes compagnies elles mêmes (je me fout de savoir

                                  lequel l’a annoncé le premier mais ce qui me fait rire c’est de voir

                                  une annonce pour Aos 4 et une pour Mos 1.5 le MEME jour).

                                  Le comportement des “amigaistes” est bien évidemment à petit niveau le reflet

                                  exact de cette guerre malsaine des deux grands (comme l’autre blaire

                                  avec son KMos).

                                  Honnêtement l’Aos 4 j’en ai strictement rien à foutre

                                  qu’il fasse le café moins bien que Morphos ou que Morphos passe pas la

                                  tondeuse alors qu’AOS le fait….parce que j’ai une machine qui

                                  fonctionne et c’est tout ce qu’il me faut, je peux faire ce que je

                                  veux avec… Vala et si jamais il y a des critiques à faire sur tel ou

                                  tel Os c’est une critique à faire par des gens qui l’UTILISENT…

                                  Le truc principal qu’il aurait fallu retenir depuis le temps, c’est :

                                  RIEN A FOUTRE DES ANNONCES DE MERDE (merde tigrou a dit

                                  quelque chose dans le même sens ;))……

                                  /me je dis ce que je veux et…puis quoi dèjà?

                                  (scusez pour le formatage c’est v qui merde, tient v un truc sur

                                  lequel il serait bon de gueuler)

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 138)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Que peut on faire avec AOS 4 ?

                                Amiga Impact