Que peut on faire avec AOS 4 ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)

  • anonyme

      #14632

      Tex j’ai vu aussi Aos 4 à l’alchimie, je pensais que les choses avait bougé…

      bon peu importe j’ai pour moi le tort d’étre un pro-Morphos avoué.

      Et n’aurais pas dû tenter un tel thread.

      henes

        #14633

        @Tex

        Désinformation ? A part Elwood (tiens on a pas eu droit au MorphOS illégal), je n’ai rien vu. Même pipo qui implique que la compatibilité ascendante n’est pas importante, je considère que c’est son avis mais certainement pas un mensonge balancé pour détruire le camp opposé comme l’est la désinformation.

        Par contre, on a bien trollé, mais j’ai aussi plutôt bien rigolé (surtout grâce à mahen, le sauveur des tortues koopa :)

        serge

          #14634

          he SAS fais gaffe ! t’as un papillon bleu sur la trufe ;-)

          RyZen Rulez 😉

          Tex

            #14635

            bon, désolé pour tout le bruit.

            vais me coucher, j’aimerais juste rajouter que la “guerre” MOS-OS4 n’a pas lieu d’etre, meme en tant que concurrent, la vie de l’un dépend de l’autre, et meme si OS4 n’est pas au meme niveau que MOS, la seule chose importante c’est que actuellement il y’a des gens qui développent OS4, que cet OS aussi imparfait soit il a une vie en constante évolution et qu’il s’ameliore de jours en jours. MOS aussi est passé par là et ça n’en fait pas un mauvais OS dont on pourrait dire que les utilisateurs qui l’ont acquis dés le départ se sont fait avoir parcequ’on leur a livré un OS pas fini avec leur Peg.

            serge

              #14636

              @ henes

              Mahen est un gars tout plein de bon sens et je l’aprécie beaucoup. Comme morphos et les papillons et le vent qui souffle dans les branches des hormes l’automne venu.

              Au fait, merci à tous pour cette dose de bonne humeur avant d’aller me coucher.

              Bravo à tous et rendez-vous dans quelques jours pour une autre petite trollade plein de bon entrein.

              Paix et félicité à vous mes frères et mes soeurs. Que le papillon bleu butinne bien le beau fruit bien mur rouge et blanc.

              RyZen Rulez 😉

              Tex

                #14637

                henes: oui , effectivement, j’ai peut etre un peu abusé sur la désinformation, mais a mon sens ya tromperie dans le sens ou sur la home ce thread s’annonce comme un thread d’information et se revele en fait etre un défouloir .

                Et c’est ça que je trouve dommage.

                Maintenant effectivement les intentions ne sont pas forcémment mauvaise a la base, mais la finalité de la chose c’est que ça profite au troll en tout genre.

                je me rend compte avec le recul que mon intervention etait un peu trop “forte” mais elle a eu l’effet que j’attendais, a savoir ralier ce thread au bar .

                bonne nuit.

                Tigrou

                  #14638

                  Bon ben (secticide), tout est bien finit pas trop mal ;-)… Même JaMiGa pense des trucs que je pense, sans oublier de ne pas dire des trucs que j’aurais pu ne pas dire, à concurrence qu’il les ait dites sans que j’ai pu vouloir les dire, quoi…

                  Tigrou, qui a peut-être un peu sommeil lui aussi…

                  bLa

                    #14639

                    Tex j’ai vu aussi Aos 4 à l’alchimie, je pensais que les choses avait bougé…

                    ça a bougé.

                    bLa

                      #14640

                      Le truc principal qu’il aurait fallu retenir depuis le temps, c’est :

                      RIEN A FOUTRE DES ANNONCES DE MERDE (merde tigrou a dit

                      quelque chose dans le même sens ;))……

                      /me je dis ce que je veux et…puis quoi dèjà?

                      ouaip !!!!

                      bLa

                        #14641

                        et cherchez pas, c Tex qui a raison :)

                        Tex

                          #14643

                          :)

                          bLa

                            #14644

                            Fab1 a écrit :

                            bLa a écrit :

                            et cherchez pas, c Tex qui a raison :)

                            Moi je trouve que c’est plus facile de prôner l’égalité, la tolérance tout ça sur un sujet dont on a rien à foutre car il ne nous intéresse plus.

                            Enfin ce que j’en dis. :)

                            tu peux développer, pasque j’ai le cerveau ramolli aujourd’hui et j’ai rien compris à ta réponce …

                            anonyme

                              #14645

                              @Begonia

                              Sisi ,ca expose tout, un petit exemple extrait de Linux 2.4.24:

                              result = pci_alloc_consistent(NULL, size, &dma_handle);

                              memset(result, 0, size);

                              si pci_alloc_consistent renvois NULL (pour une raison oue un autre), et bin le driver écrit joyeusement a 0 :-))

                              pci_alloc_consistent-> alloue un peu de RAM.

                              thefab

                                #14647

                                C’est aussi bien beau de dénoncer les trolls à tour de bras mais si

                                les personnes détenant les informations ne communiquent pas sous

                                prétexte que l’auteur du thread est un utilisateur morphos, ca ne peut

                                que dégénérer.

                                Tigrou

                                  #14648

                                  TheFab: nous saffons les moyens te fous faire parler ;-). Tiens, ça me rappelle quelque chose ça… On en parlera bien assez tôt, avec l’arrivée imminente de la pré-version de l’OS, dont je devrais bénéficier :-)

                                  Tigrou

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Que peut on faire avec AOS 4 ?

                                Amiga Impact