Quel jeu repousse la machine

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • TameBest

      #323694

      Oups… Ce que j’ai lu sur Earthworm Jim se référait probablement à la version Megadrive ou SNES…

      Boulette de TameBest 😉

      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
      Ma collection de machines/Jeux:

      Amitoo

        #323723

        Sur 1200 : Capital Punishment

        Sur 1230 : Genetic Species

        Sur 1260 : Quake

        Effectivement c’est des tueries ces jeux !

        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

        fenrix

          #323726

          Je mettrais bien aussi Payback quelque part mais je ne l’ai jamais essayé en AGA, j’avais déjà une BVision à l’époque. Donc je ne sais pas comment ça tournait sans la carte graphique.

          Dans tous les cas, le jeu est impressionnant techniquement, hyper fluide et avec des grandes cartes. Sans parler de l’éditeur!

          garou

            #323732

            le jeux bluffant c est bien <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Elfmania car j croyais vu le nombre de couleur qui l exploitait AGA PAS DU TOUS.
            </span>

            shadow of the best,  pour ne cité que le plus connu.

            pour le sujet <b>Quel jeu repousse la machine</b>, c est triste à dire 80% des jeux sur amiga etait sous-exploiter

            celui qui m a déçu king quest 5 et black sect qui ne tournait qu avec une config a500 en 512 chip

            meme pas en 256 couleur, si on veut coller a1200, on aurait pas fait autrement.

             

            Amitoo

              #323739

              Je pense que Xenon 2 peut aller dans le top.

              A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

              Slater79

                #323766

                Il y a un jeu Amiga 500 pouvant servir de démonstration technique, c’est Stardust et ses tunnels.

                brochi

                  #323771

                  ooops a supprimer 😊😊

                   

                  brochi

                    #323772

                    peut etre que les éditeurs n’explotaient pas les 68030 et + pour aussi vendre des jeux aux gens qui restaient en 68020 et pour les jeux non AGA pour toucher ceux qui étaient encore sur 600 ou 500, non?

                     

                    jbaudrand

                      #323779

                      Sur amstrad, on a la chance d’avoir des demomaker qui se mettent à  faire des jeux, ca pousse vraiment la machine à fond, 128 couleurs, overscan. Orion prime et bientôt pinball fantaisies.. peut etre que les demomaker amiga devraient faire des jeux…

                      Foul

                        #323781

                        Rygar AGA Edition développé par mcgeezer

                        http://eab.abime.net/showthread.php?t=93545

                        Jamais j’aurais cru ça réalisable sur un simple A1200 !

                        50 Fps, des tonnes de sprites, musique/sfx ultra fidèles… gameplay au petit oignon… la oui le A1200 est exploité à fond !!! et sans carte accélératrice 😉

                         

                         

                        leo

                          #323790

                          Je citerai sans ordre particulier:
                          – Disposable Hero (les graphismes et l’animation sont vraiment terribles même s’il y a un ou deux légers ralentissements)
                          – Beneath a Steel Sky: le travail sur la palette est terrible par rapport à la version PC. Et c’est fluide!
                          – Banshee AGA: 128 couleurs, gestion de la transparence, taille des bosses, fluide, etc

                          D’accord avec Ruff’n’Tumble même si ce n’est que du 25fps.

                          Slater79

                            #323815

                            peut etre que les demomaker amiga devraient faire des jeux…

                            Ce fut le cas à l’époque, avec Naughty Ones de Melon Dezign par exemple.

                            Foul

                              #323843

                              Et Silents pour toute la série des Pinball Dreams/Fantasies/Illusions/Slam Tilt  😉

                               

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Quel jeu repousse la machine

                            Amiga Impact