Quelle pile tcp pour mon 1200 ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • undx

      #2345

      Je cherche à foutre mon 12 en réseau, seulement je pose la grande question existantielle : mais bon dieu quelle pile il faut prendre ???

      J’ai regardé les infos sur le site “amiga en réseau” mais après sur l’aminet je fut déconcerté par la multitude des versions dispo.

      Il ya AmiTcp version 2, 2.2, 2.3, 3, 4, … Miami version xxx, etc…

      Arghh ! }:-@

      Laquelle conviendrait le mieux pour ma config ?

      ma config:

      1200 desktop+MTec 1230+4Mo+DD+carte 3Com pcmcia

      Merci

      JuLieN

        #46083

        Jurer comme un charretier est-il nécessaire pour rendre ta question plus “cool”? :-(

        Pour ce qui est de ta question elle-même, Obligement est un bon point de départ. Il y a même un moteur de recherche interne, pour trouver une réponse plus précise.

        undx

          #46084

          Je cherche pas spécialement à rendre ma question cool !

          Utiliser le verbe “foutre” et “bon dieu”, je ne considère pas cela très vulgaire…

          Si cela t’a choqué, j’en suis désolé !

          bLa

            #46085

            tu met la derniere en date, pi tu teste

            si ça marche pas, bah, tu en essaye une autre :)

            julien, tu me décoit, mais à un point, fiou !!!

            utiliser le termes “Cool” apres ton message sur l’utilisation de mot français, c vraiment pas tres catholique !!!

            JuLieN

              #46086

              Pardon M’sieur Bla, je m’adaptais au public :-//

              undx

                #46087

                @bLa

                Voui, c’est ce que je vais faire.

                Je me posais juste la question, vu ma quantité de mémoire limitée… Souvent les dernières version apportent leurs lots de fonctionnalités en plus et bien souvent un besoin de ressources supplémentaires. Alors si une ancienne version d’une des deux piles pouvait me convenir…

                Enfin, je demandais juste un conseil…

                anonyme

                  #46088

                  le plus courant c’est MiamiDX, et je l’utilise toujours :)

                  même si parfois j’ai un plantage de MiamiDX quand je joue à QuakeII “Miami DownTown” :-(

                  anonyme

                    #46089

                    attention à l’utilisation de la pppoe device sur un 030 ça risque de ne pas beaucoup te laisser de ressources…

                    MiamiDx est certainement le plus complet mais necessite MUI (gourmand) et est en lui même gourmand, bref sur une petite config comme ça c’est pas la joie…

                    undx

                      #46090

                      Merci pour ces conseils!

                      je crois que je vais finalement tenter avec AmiTCP v2.3. Si ça marche pas trop je vais monter en version…

                      Sinon, je vais vu que Genesis était meilleur en 030 et pcmcia !

                      Bon bref je vais tester les 2!

                      Merci à vous

                      Sadirux

                        #46091

                        la configuration de mon 1200 est identique, est le veritable probleme est le peu de fast-ram (4Mo) … impossible de monter à 8Mo et avoir une carte reseau pcmcia à cause de la MTec … Bref, il faut choisir une pile leger, car il sera difficile de lancer 2 applications en meme temps (AmiTradeCenter et Blackirc par exemple). Amitcp fonctionne tres bien, de plus il est freeware 😡

                        A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                        number-one

                          #46092

                          à Goja : Tu peux me filer le lien pour télécharger l’archive d’amitcp freeware que tu utilises ?

                          Merci.

                          Sadirux

                            #46093

                            http://www.aminet.net/search.php?query=amitcp

                            tout est sur Aminet, Aminet version 2.3 est freeware, c’est la version 4 qui est payante.

                            AmiTCP-bin-22.lha

                            AmiTCP-22to23.lha

                            AmiTCP-src-22.lha pour les sources.

                            La version 2.3 ce configure à l’aide de fichiers textes, à la manier d’un systeme Unix. Ce n’est pas le plus simple mais ça fonctionne ! :-)

                            A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quelle pile tcp pour mon 1200 ?

                          Amiga Impact