Qu'espérez-vous dans MOS 3.4 ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

  • papiosaur

      #195172

      j’en connais 3 autres:

      Elephant.pobj, MouseEye.pobj et DigiClock.pobj

      Vous pouvez les trouver dans le pack Chrysalis dans le répertoire sys:classes/panel

      perso, j’aime bien le module MouseEye, très fun 😀

      Dommage que je n’adhère pas à cette nouvelle barre de lancement et dommage que ces modules ne soit pas compatible avec PolyNet.

      www.amigang-store.com

      Sa

        #195174

        J’aime beaucoup mouse eyes aussi mais dans la barre d’écran, un classique sur amiga, parfaitement inutile donc indispensable (quoique parfois ça aide à retrouver son curseur).

        ACE

          #195178

          Ah oui il y a truc que je verrais bien dans mos3.4 c une mise a jour de mui pour gerer les layers3d et un petit jit javascript pout owb ce serait supra classe

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          serge

            #195202

            Pour moi, je demande au papa noel :

            -Que lucy et scube refonctionnent.

            -Qu’un UAE soit intégré à MorphOS avec éventuellement un phase de finalisation avec les fichiers pour les quels la MorphOS team n’a pas les droits comme ce qui se fait avec Amigasys ou encore Amikit.

            -Un client/serveur Samba intégré

            -Moi aussi je voudrais les MAJ comme tout le monde via un installer automatique par le net.

            et il y en a bien d’autres mais mon cerveau est en compote, alors je reviendrai ici plus tard 😉

            RyZen Rulez 😉

            Sa

              #195221

              lucy ne marche plus ? il fonctionnait sous 3.2 en tout cas.

              Vais ré-essayer.

              (c’est quoi scube ?)

              Daff

                #195223

                Get27 : – un système de modification de priorité d’une appli à partir du menu MUI (en haut à droite)

                – ce genre de fonction existe déjà, mais pas dans MUI. Tu double-cliques simplement sur le module de batte de titre “CPU”, une fenêtre d’ouvre et tu peux modifier les priorités.

                Sas : Scube ne sert à rien mais est très joli, donc je pense que tu vas craquer pour lui 😉 (mais ça ne devrait pas fonctionner sur PowerBook G4).

                serge

                  #195224

                  @ Sa : tu vois scube à la fin de cette vidéo de 40s

                   

                  RyZen Rulez 😉

                  Sa

                    #195225

                    oh ! ah oui oui faut que ça remarche ça !!! 😀

                    /me amateur de trucs à la gomme parfaitement inutile.

                    ACE

                      #195342

                      Lucy est sympa, mais scube sert pas à grand chose, ce qui est dommage c’est qu’on peu pas trop de personnaliser

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      zouzou

                        #195359

                        le support de la sam460ex?

                        De l'Amiga et bien d'autres ici:

                        http://tutosproc.blogspot.fr/

                        Wizzcat

                          #195365

                          1 – Le support des cartes Airport intégrées (Wifi).

                          2 – Rave3D

                          3 -intégration de Samba/SMBFS PPC natif.

                          leo

                            #195366

                            Que ce soit la dernière version focalisée sur le ABox/PPC 🙂

                            (Oui, je rêve ;))

                            Sa

                              #195370

                              @zouzou: en hardware pourrave on a déjà l’Efika 😉

                              BatteMan

                                #195371

                                @Sa : La Sam460 est quand même BEAUCOUP plus sympathique qu’une Efika, a l’avantage d’être du hard neuf et disponible, d’avoir quelques atouts dans sa manche (PCI-Express, Sata, mémoire DDR) même s’il manque l’Altivec et que la fréquence du proc’ ne décoiffe pas par rapport à un PowerMac (G4 ou G5) et que la carte reste assez onéreuse.

                                En plus, la Sam460 permettrait de faire fonctionner MorphOS et AmigaOS 4, ce que seul le Pegasos II peut faire actuellement… et il a un peu de bouteille maintenant le Pegasos II…

                                 

                                Pour ma part, j’espère voir débarquer la compatibilité Warp3D pour les cartes Radeon R300 (surtout pour WipEout !), la gestion des cartes Airport (pour avoir du net sans fil sur l’iBook) et pourquoi le Samba/SMBFS (même si pour l’instant ça ne me concerne pas, je compte bien investir dans un NAS un jour, donc ça pourra m’être utile ^^). Pour le reste, surprenez moi MorphOS Teamien ! ^^


                                /me espère que MorphOS sur Sam460 verra le jour un jour prochain, parce que ça serait quand même “cool” d’avoir du matos neuf pas si “pourrave” que ça pour MorphOS (même si on trouve un paquet de Mac compatibles plus puissants pour moins cher).

                                Only Amiga makes it possible !

                                ACE

                                  #195374

                                  juste un truc wazp3d marche pas sous mos ?

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Qu'espérez-vous dans MOS 3.4 ?

                                Amiga Impact