Qu'espérez-vous dans MOS 3.4 ?

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • Sa

      #195375

      @batteman: certes pas aussi pourrave que l’efika mais pas terrible quand même, au moins l’Efika était presque bon marché en plus ce truc et hors de prix.

      Souldream

        #195379

        Un port X64 Bits cela permettrait d’avoir des portables / machines en équation avec notre époque et pas faire tourner cet OS sur des vielles brouettes et/ou des machines hors de prix par rapport au matériel.

        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

        Wizzcat

          #195380

          @ACE

           

          BSzili un développeur hongrois a évoqué sur MorphZone un port de wazp3D pour MorphOS en cours de développement par ses soins, mais il est occupé actuellement avec le port de Magellan, il va falloir patienter.

          http://www.morphzone.info/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=11&topic_id=9544&post_id=105078&viewmode=flat&sortorder=0&showonepost=1

          Peut être que si on harcèle la Team MorphOS se façon groupée on pourra peut être leur faire changer d’avis concernant Warp3D.

           

          Sa

            #195388

            Et il a déjà porté quoique se soit ce BSzili ?

            papiosaur

              #195392

              pas mal de chose, surtout sur AROS:

              http://bszili.morphos.me/

              www.amigang-store.com

              Sa

                #195395

                Ok, c’est donc rassurant.

                BatteMan

                  #195396

                  @Sa : BSZili est aussi l’auteur des portages, sur MorphOS, de Cave Story, Speed Dreams 2, Torcs et de Return to the Roots (le clone/moteur de Settlers 2) et il prévoit même de porter son portage AROS de Mupen64Plus sur MorphOS (ce qui devrait te plaire ^^).

                  http://bszili.morphos.me/

                  Après, j’avoue ne pas avoir testé un seul de ses portages… donc… ^^


                  /me n’a pas encore installé de jeu sur son MorphBook…

                  Only Amiga makes it possible !

                  Sa

                    #195397

                    Oui, je connaissais sa page en plus, mais j’avais zappé son speudo.

                    Effectivement pour Mupen ça ne me déplairait pas 😉

                    /me non plus, presque aucun jeux (grab) 😀

                    Attachments:

                    serge

                      #195417

                      Il serait super de pouvoir lancer plusieurs instances d’Ambient. Sachant qu’une application MUI peut voyager d’un écran à l’autre et qu’en plus on a Scube qui est assez impressionnant, cela donnerait à Morphos une sorte de multiples espaces de travail bien pratique.

                      RyZen Rulez 😉

                      Highlander

                        #195480

                        Un truc qui m’arrive encore aujourd’hui, même sous MOS 3.3, dans Ambient, lorsque je renomme un fichier en mode lister (clic milieu) et que je valide par la touche “enter” du pavé numérique, ça ne renomme pas et garde le nom actuel.

                        (pour l’histoire du ZIP, merci Papiosaur, j’ai piqué la commande de ton pack Chrysalis et ça rulez :))

                        Don't lose it... and don't lose your head

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Qu'espérez-vous dans MOS 3.4 ?

                      Amiga Impact