Demande info sur (1200/500/CD32/Cartes ACC etc ..)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

  • Anonyme

      #192580

      ce sont tout simplement des fix ajoutés et retirés/corrigés au fur et à mesure des révision de cartes. Regarde les numéros des révision (1D4, 2B etc…)

      Namsan

        #192606

        Ca marche merci : ) pour les fils soudés aucune idée ? C’est pas d’origine en tout cas ?

        BatteMan

          #192607

          @Namsan : Les fils sont des correctifs apportés par C= avant qu’une nouvelle version de la carte-mère apparaisse (comme l’a si bien dit Hivernaal). Après, il se peut très bien que ce soit aussi des correctifs faits par l’ancien proprio.

          Quant à la rom 3.1, elle apporte quelques fonctions supplémentaires par rapport à la 3.0 (bibliothèque mathématiques de mémoire) et te permet d’installer l’OS 3.5 et 3.9 (pas possible en 3.0…). Après, pour du jeux et autres, tu verras pas la différence.

          Et si tu utilises WHDLoad pour tes jeux, tu ne devrais pas connaître de souci de compatibilité.


          /me est content de voir l’enthousiasme de Namsan, c’est limite communicatif ! ^^

          Only Amiga makes it possible !

          Namsan

            #194494

            Hehe merci bien !

            Un câble RGB mégadrive 2 pourra fonctionner sur un CD 32 fr ?

            http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110697672171&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

            —–

            A tout hasard est-ce que quelqu’un sait changer des condensateurs de CD 32 UK et propose ses services ?

            rhino92

              #194532

              Sur la première photo, la version de la carte est 1B, et les fils sont d’origine (j’en ai une qui a les mêmes

              La seconde serait une 1D, qui d’après certains forums est la plus compatible puis les séries 2B qui étaient de mémoire celles produites par Escom

              Chez moi, la 1D4 est celle qui pose le moins de soucis, mais je vais retester ma 1B quand elle sera de retour après recappage sait on jamais

               

               

              1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

              Namsan

                #194561

                Merci pour les infos : ) personne pour me dire quel câble je dois utiliser pour un CD 32 en rgb ?

                BatteMan

                  #194563

                  Namsan : Pour utiliser ta CD32 en RGB, il faut que tu utilises le câble qui ira avec la sortie que tu auras toi même soudée/montée… J’avoue que je ne comprends pas trop la question là…


                  /me a du louper un épisode…

                  Only Amiga makes it possible !

                  Namsan

                    #194564

                    Afin d’éviter de bricoler un câble rgb cd 32 fr je voulais savoir si il y avait pas déjà des câbles tout prêt en vente enfin si il y en a, voir des câbles rgb avec prise mini provenant d’autre consoles.

                    BatteMan

                      #194567

                      Namsan : Il n’y a pas de sortie RGB, mais du S-Video et du Composite. Après, tu as différentes sorties S-Video suivant le modèle de CD32.

                      Si tu veux du CD32, faut faire le “hack RGB qui consiste à récupérer les signaux qui vont bien de la puce qui va bien et à les mettre sur un connecteur femelle de Megadrive 2. Du coup, il te faut un câble RGB de Megadrive 2 pour te brancher dessus.

                      Si tu n’as pas fait le hack, tu chopes un câble S-Video et tu croises les doigts pour que ta TV l’accepte, pour que tu aies une sortie S-Video “complète” (sur mes 2 CD32, une sort du SVideo et l’autre du RVB, dixit ma Sony Bravia).


                      /me espère que c’est un poil plus clair 😉

                      Only Amiga makes it possible !

                      Namsan

                        #194569

                        Oui je sais bien, ce sont les cd32 uk qui ont du svidéo mais les cd32 fr ont bien du rgb ? donc il y a bien un câble en vente ?^^

                        BatteMan

                          #194573

                          Namsan : Après recherche rapide, il s’agit apparemment pour les CD32 Fr d’un câble mini-din 8 pins, de la taille d’un câble SVideo.

                          J’en ai un là avec ma “nouvelle” CD32, mais je ne le vends pas 😉

                          Après, je ne sais pas où on peut trouver ça… Sur ebay, y’a le bon connecteur mais ça ne ressort pas en Péritel… Mais bon, avec deux câbles, tu peux peut-être en faire un (en sachant qu’il faut encore rajouter le son via deux câbles RCA -> péritel).


                          /me se demande s’il y a moyen de trouver des câbles tout fait !

                          Only Amiga makes it possible !

                          BatteMan

                            #194855

                            Peut-être mais tu n’auras pas de son…


                            /me rappelle qu’il faut aussi les RCAs…

                            Only Amiga makes it possible !

                            rhino92

                              #194856

                              a la limite il vaudrait peut être mieux ca qui reprend les sorties son en plus

                              pas forcément en 10 m ou il y a risque d’altération du signal

                              http://www.ebay.fr/itm/Kit-DVD-PC-vers-TV-10-m-/190900625390?pt=FR_Image_son_Autres&hash=item2c72905fee

                              1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                              rhino92

                                #194858

                                ou celui là plus court

                                http://www.ebay.fr/itm/Scart-Kabel-Cable-Peritel-SVHS-2-RCA-Cinch-1-5-m-/190625294092?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2c6227270c

                                 

                                a verifier qu’il est bien dans le sens entrée peritel

                                1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Demande info sur (1200/500/CD32/Cartes ACC etc ..)

                              Amiga Impact