Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 516)

  • Doolittle

      #293803

      Celui qui explique le mieux les fantômes, pour moi, c’est Francis Bourcher.

      @Amidark
      : tu en as des extraits à me faire lire ? J’aime bien croiser les infos : Ufo/Clairvoyants/medium/Expériences perso etc..
      Et pour ceux qui pensent que l’affaire ummite et terminée car ils n’ envoient plus de lettres, et bien aujourd’hui c’est du moderne, ils tweetent ! Et ils nous annoncent qu’ils ont calculé un Gigantesque Crack économique entre 2018 et 2022, avec conflit mondial (non nucléaire, dans la foulée) https://www.youtube.com/watch?v=uBQc98BADEw
      A vous de faire votre opinion.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Anonyme

        #301217

        Pour revenir au sujet 🙂

        J’ai vue un truc en 1990 (il me semble)
        Trois points plus lumineux que l’ensemble (sans que ce soit transcendant non plus), et une forme que l’on devinait triangulaire.

        J’habitais en cité à l’époque, j’étais trankilou chez moi quand j’ai entendu tout les autres gamins gueuler (plus fort que d’habitude) dehors.

        Suis aller au balcon et ai vue ce que, d’apres ce que j’ai pu comprendre, beaucoup de personne on vue.

        Ca se déplaçait super lentement et on pouvait deviner vraiment une ‘masse’ qui semblait vraiment très très haute dans le ciel (vraiment plus haut).
        J’étais dans le 91, dans un couloir aérien, des avions on avait l’habitude d’en voir passer non stop. La c’était autre chose et surtout Beaucoup mais vraiment beaucoup plus haut.

        Après… c’était quoi… alors là…

        Ceci dit, si c’était une forme de vie et qu’ils sont venue mater ce qu’on faisait sur la terre, normal qu’ils se soient casser vite 😉

         

         

        Depanneur06

          #301220

          Ca fait des millenaires qu’il ils se balladent ici: font des navettes pour recuperer des echantillons et les examiner chez eux.

          On est toxiques pour eux, heuresement… 😀

           

          A500 rev8 1Mb

          AmiDARK

            #301224

            @doolittle : Francis Bourcher est bien loin de décrire le phénomène avec précision .. Même si ses propos sont intéressant pour les néophytes, une description mathématique et scientifique du phénomène permet de vraiment comprendre ce qu’il se passe… Je l’explique dans “L’Alcahest Quantique”

            Pour les UMMITES/UMMO .. Personnellement, je n’y crois pas.. Je pense que c’est encore une énième version du “le sauveur est à l’extérieur de soi, nul besoin de s’agiter … Juste attendre” …. Le dernier mot résume tout de l’immobilisme mondial de tous ces syndromes du “sauveur”, du “ça va changer” … etc….

            Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’y ait pas de forme de vie intelligente qui nous espionne .. Il suffit de lire mon article sur : ‘Pourquoi la Terre intéresserait-elle une civilisation ExtraTerrestre ?” : https://www.facebook.com/notes/lalcahest-quantique/pourquoi-la-terre-int%C3%A9resserait-elle-une-civilisation-extra-terrestre-%C3%A9volu%C3%A9e-/553099181561341/

            N’oublions pas que l’échelle d’évaluation des civilisation est erronée .. L’échelle la plus juste est une échelle basée sur le niveau d’énergie biologique des êtres composant la civilisation … Je l’explique *aussi* dans “L’Alcahest Quantique”…

            thellier

              #301253

              @Giants
              >J’ai vu un truc en 1990
              Certainement en rapport avec ceci (quoique ce fut):
              https://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_belge_d%27ovnis

              >Je l’explique *aussi* dans « L’Alcahest Quantique »…
              Moi qui croyais que l’Alcahest était juste un dissolvant employé par les alchimistes ;-P

              “Ce meme sel étant dument réduit en liqueur devient l’Alcaest ou dissolvant universel tant caché par les maitres de l’Art: aussi l’expérience fait voir que le sel volatil de la rosée de May dissout l’or aussi facilement que l’eau chaude dissout la glace”

              cité in “L’Alchime et son Livre Muet”

              ACE

                #301257

                Je pense qu’on peut dire que la guerre atomique n’aura pas lieu. C’est du flan.  la crise de 2018 je la verrais plus pour 2022. Les extra terrestres ont bien autre chose à faire que de nous écrire.  Ils existent certainement ici ou ailleurs.  Mais pas certain qu’ils aient envie de nous aimer…la nature dit que le plus fort gagné on verra…pas sûr que nous soyons si heureux de cela de les trouver….

                La vague belge peut s’expliquer aussi par un vol de plusieurs f117a. Qui étaient des ovni à l’époque pour 90% des gens.

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Jul

                  #301262

                  L’OVNI poursuivi par les appareils américains est quand même impressionnant :

                  Cette vidéo est également un bon résumé d’un certain nombre de cas étonnants :

                  Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                  AmiDARK

                    #301265

                    Moi qui croyais que l’Alcahest était juste un dissolvant employé par les alchimistes

                    Et tu as Raison 🙂

                    Je cite donc ce qui est présent en 1ère page intérieure de mon livre : <<Alcahest : Nom, masculin, inventé par Paracelse. Dissolvant universel, capable de ramener tous les corps de la nature à leur vie première>>

                    C’est un symbole fort pour moi! Le symbole de la capacité de recouvrer l’état initial de toute chose! .. Avant même les premiers instants du déploiement dimensionné de notre Univers ( du “big bang” (ou big bounce, etc…) )

                    <<L’Alcahest *Quantique*>> c’est donc pour moi, la capacité de décrire les lois fondamentales de l’Univers permettant de comprendre toute son évolution depuis “avant même” les débuts de son déploiement, jusqu’à nos vie, et même jusqu’à la fin de son cycle actuel …. Ce qui permet de décrire ce que chaque chose est, et donc de retrouver la source de ce que nous sommes tous. C’est un peu comme si je t’expliquai ce qu’était ta conscience avant même que l’Univers ne se déploie 😉
                    L’état premier de ce qui a amené à ce que tu es aujourd’hui …


                    @JUL
                    : Il existe effectivement des cas *troublants* .. Mais comme dit Astier .. “OVNI oui, mais de quoi s’agit-il exactement ?” (sous-entendu, extra terrestre, vaisseaux militaires ou d’autres organismes secrets, etc…)

                    Anonyme

                      #301272

                      salut,

                      moi et ma femme sommes tellement impliqué sur ce sujet qu’on en a fait un titre.

                      les paroles de cette chanson sont véridiques.

                      bonne écoute

                       

                      Anonyme

                        #301273

                        Je préfère quand tu laves ton chien 🙂

                        Anonyme

                          #301290

                          héhéhéhé !

                          Monsieur-Belett

                            #301565

                            ILS ARRIVENT (ou pas)

                            ça doit encore être un complot!

                            mikedafunk

                              #301581

                              https://i0.wp.com/www.konbini.com/wp-content/blogs.dir/3/files/2015/08/Lol-Graphics-32-810x485.gif?resize=127%2C76

                              “c’est un trou de ver, j’ai vu ça dans stargate”

                              https://i0.wp.com/image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485298376-risiprout.png?resize=112%2C84

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              mikedafunk

                                #312518

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 516)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                              Amiga Impact