Qui va aux AmiGâteries ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)

  • IMM-Informatique

      #110884

      Personnellement, je ne viendrais que le samedi dans la matinée, pas avant.

      Pensez à m’envoyer un MP ou un mail ou à me contacter sur MSN pour réserver votre matériel encore maintenant ;)

      Il y aura du Minimig en Minibox, de la Sam440EP, du Pegasos 2, de l’AmigaOS 4.1, du MorphOS 2.2 essentiellement et un peu de matériel à coté ;)

      A+ :)

      Laurent aka Faranheit

      HunoPPC

        #110885

        Ok ça roule Faranheit ;o)

        Sinon j’en profite pour vous dire qu’il reste 3 places et nous serons complet.

        Donc les retardataires inscrivez vous SVP.

        Et n’oubliez pas de contacter IMM informatique pour vos commandes, surtout qu’il puisse préparer vos factures et vos matériels.

        A+

        HUNO qui vous tiens au courant pour le restaurant

        Anonyme

          #110886

          @HunoPPC: hello, tu peux me répondre pour la commande de ma place via le site, stp ? Merci bcp. Je compte venir dimanche dans la matinée, je prendrais le clairon si vous voulez que je réveille quelqu’un ? :-D Je viens de finir la transaction PAYPAL…tu l’as eu ?

          en fait la seule chose qui change entre un boitier de 2000 et de 2500 c’est le capot (juste la face avant ! et le sticker derrière) après le contenu est différent :


          @VOXEL
          : t’as vu que sur E..Y y en a un qui vend une config A2500 + matos vidéo (100euros le tout), mais il est incapable de dire ce qu’il y a dans l’AMIGA, il ne peut me répondre. Faut aller cherche le matos sur place (sud de la France).

          Modération de BatteMan : Utilisez la fonction “éditer” de votre dernier message afin d’éviter les multi-posts. Merci.

          HunoPPC

            #110887

            Salut 2316

            Ton paiemant est bien arrivé je confirme ;o)

            Je te mets sur la liste tout dessuite

            A+

            HUNO

            Anonyme

              #110888

              Je te mets sur la liste tout dessuite


              @HUNOPPC
              : Yap, Yeappy, Yahoooo on peut dire que cela fera au moins 10 ans que je n’ai plus fait une partie AMIGA…Thanx.

              freddu91

                #110889

                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                Anonyme

                  #110890

                  MP: voir la carte & date si cela t’intéresse.

                  Slts,

                  2316

                  BatteMan

                    #110891

                    HunoPPC : Bon, je confirme l’arrivée le vendredi soir. Si jamais j’ai un soucis, je te tiens au courant.

                    Vivement le week-end prochain !

                    Mais je ne sais toujours pas quoi amener !! Peg II ? Peg II + PS3 ? 1230 + Peg II ? 1230 + PS3 ? 1230 ? 1260 ?

                    /me va peut-être aller récupérer son 1260 chez ses parents, ça serait l’occasion.

                    Only Amiga makes it possible !

                    freddu91

                      #110892

                      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      JiDeWe

                        #110893

                        et si il y en a un qui a ça chez lui :)

                        ça m’interesse….

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Anonyme

                          #110894

                          HunoPPC : Mais je ne sais toujours pas quoi amener !! Peg II ? Peg II + PS3 ? 1230 + Peg II ? 1230 + PS3 ? 1230 ? 1260 ?

                          Prends tout ! :-D

                          HunoPPC

                            #110895

                            Ben !!!! va falloir investir dans une remorque :-D et pas n’importe laquelle :sweat: une blindée 8-) car quelque machines sont recherchées ;o)

                            Par contre si je devais faire un choix pour ce genre de rassemblement, je prendrais le PEG 2 et le 1230 :-P voilà

                            A+

                            HUNO

                            BatteMan

                              #110896

                              2316 : Ça fait un moment que j’arrête de tout amener et de me charger pour rien. Je l’ai fait plus d’une fois et à chaque fois je regrettais d’avoir amener tel ou tel truc parce que je ne m’en étais pas servi. Donc je pense plutôt juste venir avec le 1230 voire le 1260 si je le récupère d’ici là.

                              1230 + TFT 15″, encombrement minimum, plaisir maximum !! ;-)

                              /me se tâte pour le Peg II quand même…

                              Only Amiga makes it possible !

                              Daff

                                #110897

                                Batteman : si tu l’AmigaOS 4.1, tu peux prendre ton Pegasos pour en faire une démonstration pour ceux qui ne l’ont jamais vu.

                                HunoPPC

                                  #110898

                                  DAFF a raison BATTEMAN, je n’ai pas vu non plus tourner AOS4 sur PEG et je serai vraiment intéressé de le voir, à part qu’une autre personne l’apporte

                                  A+

                                  HUNO

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Qui va aux AmiGâteries ?

                                Amiga Impact