Qui va aux AmiGâteries ?

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)

  • Polymere

      #110914

      Ayant réussis à acheter un MacMini sur ebay, je risque d’avoir une 2ème machine sous morphos pour l’amigâterie :)

      (sinon ça sera le peg1 :)

      A vendredi :)

      /me qui va être à la bourre vu tout ce qu’il a à préparer.

      BatteMan

        #110915

        Je donne ou j’échange une tour ATEO pour A1200. Elle date de 1996 mais elle est encore en état. L’alim’ AT modifiée est encore dedans.

        Il ne reste plus qu’à y mettre votre 1200 dedans (avec carte accélératrice, carte graphique, mais pas de Mediator à moins de faire de la découpe). Pensez toutefois à récupérer un adaptateur clavier PC (je regarderais si je n’en ai pas un à vendre/donner/échanger pour aller avec).

        Sinon, j’aurais deux ou trois bricoles à filer/échanger : un lecteur CD slim avec son adaptateur 2″1/2 que l’on peut mettre dans un 1200 desktop notamment, peut-être des manettes et des barettes mémoires SIMM (4 à 32 Mo il me semble) et d’autres bricoles.

        Si vous êtes intéressés, faites moi signe (genre pour la tour, parce que si personne ne la veut, je ne l’amène pas).

        /me va vider un petit peu son bordel ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        Monsieur-Belett

          #110916

          ok, comme je ne suis pas allé à la Touze…

          c’est quelle salle?

          MigaZyx

            #110917

            @ Monsieur-Belett

            C’est juste en dessous de la mairie, la premiere grosse baraque que tu trouves a droite quand tu tournes (de la route principale) pour aller à la salle de la Huno. c’est en entre les deux voies (allée et retour) de la dite salle !

            Si t’as pas compris, c’est normal, je suis nul en explications !! X-D

            Pour ma part, nous (ace, cire et moi) serons présent entre 19H et 20H vendredi.

            corto

              #110918

              T’inquiète pas Belett, les 2 salles ne sont pas loin, je saurais te guider :-) Je ne sais plus laquelle était pour quelle party mais pas de problème pour trouver c’est facile !

              JiDeWe

                #110919

                corto a écrit :

                T’inquiète pas Belett, les 2 salles ne sont pas loin, je saurais te guider :-) Je ne sais plus laquelle était pour quelle party mais pas de problème pour trouver c’est facile !

                ….de toute fçon ce sera facile, dés que tu vois une bande d’éberlués qui crient “amiga boing boing” en faisant des bonds et rebondissant les uns contre les autres, tu ne peux pas te tromper:)

                /me qui vient d’inventer le pogo-amiga:)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                HunoPPC

                  #110920

                  JiDeWe a raison, nous serons les seuls mecs louche du village 8-)

                  Sinon vous prenez comme repère, centre ville puis vous cherchez la mairie, grande bâtisse avec une petite place devant, vous faites le tour et le local se trouve dessous la mairie, l’entrée se fait par l’arrière, sinon vous demandez le club informatique de Villers les pots ;-)

                  Bonne route à tous j’y retourne :-P

                  A+

                  HUNO

                  JiDeWe

                    #110921

                    vous faites le tour et le local se trouve dessous la mairie, l’entrée se fait par l’arrière

                    hoho……..aprés la touze, les gateries:

                    ok je sors:)

                    + sérieusement, je clos ma semaine, je remplis le c4

                    et j’arrive:)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    JiDeWe

                      #110922

                      c’est partis mon kiki:)

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Monsieur-Belett

                        #110923

                        On part de lyon dans moins de 30 minutes.

                        A toute :) :) :)

                        freddu91

                          #110924

                          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          Monsieur-Belett

                            #110925

                            Il 2h30 et mon Aone se remet juste à revivre…

                            Une petite gnole, et au lit!

                            corto

                              #110926

                              Une gnôle et une gaufre et au lit, non ?

                              Et bien voila, on est bien installé … il n’y plus qu’à se reposer un peu pour attaquer les choses sérieuses demain matin.

                            13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Qui va aux AmiGâteries ?

                            Amiga Impact