Qui va aux AmiGâteries ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)

  • BatteMan

      #110899

      Je sens que je vais venir charger comme un mulet ;-)

      /me apportera donc son Peg II, son écran 22″ et… surprise !

      Only Amiga makes it possible !

      IMM-Informatique

        #110900

        Salut ;)

        Je ramènerais mon peg 2 avec forcément MorphOS 2.2 dessus et également AmigaOS 4.1.

        Plus ma Sam440EP que M. Belett me ramènera également ;)

        Et pour les nostalgiques, mon Minimig dans sa Minibox blanche ;)

        Je rappelle qu’étant donné ce que certains m’ont demandé de leur ramener, je risque de ne pas pouvoir prendre beaucoup plus pour vendre sur place, donc, pensez à m’envoyer un mail / message privé encore maintenant pour que je trouve une petite place pour tout ramener ;)

        A+, Vivement qu’on se retrouve tous ;)

        Laurent aka Faranheit

        Monsieur-Belett

          #110901

          le soir nous irons faire un restaurant tranquille histoire

          salut,

          A quelle faut-il arriver pour le restau?

          allé a+

          david

          HunoPPC

            #110902

            18h30 serait bien histoire qu’on fasse l’apéro ;o)

            A+

            HUNO

            corto

              #110903

              Belett’ : Bah, on n’y seras jamais pour 18h30 … mais on peut rater l’apéro.

              Huno : En fait, on a jusqu’à quelle heure pour arriver au resto ? 20H30 ? Et sinon, je suppose qu’il ne faut pas qu’on arrive pendant qu’il n’y a personne à la salle et que vous êtes justement au resto ?

              Brumiga

                #110904

                @HunoPPC,

                18h30 !!! :-D

                Tu veux que nous commettions des excès de vitesse pour arriver sur place aussi tôt ou quoi ? ;-) Pour ma part j’espère arriver vendredi soir entre 18h et 19h en partant de chez moi à 15h ou à 16h.

                Brumiga

                Admin

                bigdan

                  #110905

                  Huno : balance leur les coordonnées GPS du Cromagnon ;-P Ils ouvrent à 19h00 si je ne m’abuse ??

                  HunoPPC

                    #110906

                    Donc le Restaurant Pinocchio route d’Athée 21130 AUXONNE juste à coté de la piscine municipale, vous pouvez pas vous tromper.

                    Voilà, et ils ouvrent à 18h30 pour le service restaurant, ils sont ouvert l’aprés midi .

                    PS: Corto: il suffit que je connaisse votre arrivée et j’avertis le patron de votre arrivée (pas non plus 23h00) :o)

                    A+

                    HUNO

                    Monsieur-Belett

                      #110907

                      yo,

                      On arrivera à 21 heures.

                      C’est encore bon?

                      a+

                      HunoPPC

                        #110908

                        Oui ça devrait le faire 8-)

                        A+

                        HUNO

                        HunoPPC

                          #110909

                          Voilà la dernière ligne droite :-D et je rappelle qu’il ne reste qu’une place, pour moi le contrat est rempli, nous allons avoir plein de bons amigaistes pour en prendre plein les mirettes 8-)

                          Prenez vos lunettes de soleil on va vous décoller la rétine :-P


                          @batteman
                          ok pour le courant, mais c’est pas moi qui pédale :-D

                          Sinon pour info, si vous avez un petit truc de votre région à nous faire découvrir nous serons heureux de découvrir de nouvelles saveurs ;-) , j’aurai un petit truc bien de bourgogne pour vous

                          A+

                          HUNO

                          JiDeWe

                            #110910

                            de la biére?

                            ben si ça existe la biére de bourgogne:)

                            dixit un client teutonique(TM) :

                            hach so!! ici nous affons plazer du marbre et là de la biére de bourgogne, …..

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Anonyme

                              #110911

                              Hello à tous,

                              Dimanche en fin d’après-midi, je repartirais de l’AMIGATERIES en voiture en direction du Sud de la France: Toulouse pour être précis.

                              Y a-t-il des personnes intéressées pour faire un bout de chemin avec moi & partager les frais éventuellement ?

                              J’suis pas fumeur et je n’écoute pas de la Techno/Trance dans la voiture: promis juré, pas de la musique de tueur :-D !!!

                              Merci pour vos réponses rapides.

                              Slts,

                              2316

                              JiDeWe

                                #110912

                                perso, je serai là vendredi soir, pas sur par contre pour la bouff’ au pinochio, ou alors comme la derniére fois, juste à l’heure pour le dessert (et pas de plaisanterie graveleuse, n’est ce pas Voxel).

                                par contre, pour la salle, c’est celle de la Touze ou bien celle de la Huno?

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                HunoPPC

                                  #110913

                                  C’est celle de l’Atouze ;o)

                                  Sinon on te garde un dessert, promis ;o)

                                  A vendredi

                                  A+

                                  HUNO

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Qui va aux AmiGâteries ?

                                Amiga Impact