Récupération de photos sur DD endommagé

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • SoundSquare

      #38218

      je crois avoir entendu la petite voix de BatteMan proposer une alternative interessante…

      /me porte-parole des petites voix :-D

      AmiSeb

        #38219

        Tu télécharge Ultimate Boot CD tu grave l’image ISO sur un cd vierge et tu boot ton ordi sur le cd. Tu va voir un petit menu avec divers outils pour réparer ton hd ou pour virer un virus ou pour récuperer des fichiers etc, etc… 8-)

        SoundSquare

          #38220

          Tu te pointes à une sortie du métro parisien (rive gauche de préférence) et tu prends avec un sourire le petit carton que te tendra un Malien sympathique. Sur ce carton tu trouveras les coordonnées d’un marabout. Ils peuvent guérir le sida comme ils l’indiquent sur le carton, donc pour un problème de disque dur ça devrait être facile pour eux.

          sinon y’a BatteMan qui a une proposition je crois…

          gindrou

            #38221

            Je recommande un logiciel commercial: Stellar phoenix.

            TRès puissant mais réclame un PC Windows sain et ne pourra rien faire si c’est le DDur qui est naze.

            ness62

              #38222

              Je ne pense pas que son disque dur soit HS . Euh fridou si t’en veux plus ,ben tu peux me le donner , vais bien réussir a le faire repartir eh eh , et avant çà ,promis je mettrai tes données sur un DVD. :-)

              Droopy

                #38223

                Si tu n’a pas de problème de Hard (RAM,CPU carte mère Nappe etc…)

                Je pense que des données sont foutue ou il faudrat les services d’une societée de récupération de données, ils sont le matos nécessaire. C’est très très chère, a toi de voir si sa vos le coup.

                Par contre tu peut peut-être, réparer ton DD. Il faut que tu télécharge l’utilitaire de chez Maxtor. il te permettra de formater en bas niveau (nombreuse heures nécessaire et le DD est très chaud après).

                C’est surement le MBR (RDB info) qui est en cause, peut-être un virus ou un crash pendent une modif du MBR, ou même que ton DDur est complétement HS. Bonne chance. :-?

                Fridou

                  #38224

                  @ AmiSeb:

                  Je viens de télécharger Ultimate Boot Cd version 3.0 en 10 secondes en haut débit, c’est 88.9 mo en iso.

                  Je vais faire un cd et voir ce que je peux faire avec.

                  Encore merci :-)

                  Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                  Fridou

                    #38225

                    Salut,

                    Ouf! J’ai booté sur le cdrom de linux mandrake 10 et formaté la première partition avec succès, je reboote sur le cd de partition magic, et j’ai vu mon disque dur, j’ai pu redimensionner la premère partition (swap et linux) en une seule partition et formaté en NTFS, sans toucher la partition de données.

                    Je reboote encore une fois mais avec le cd de win XP pro, je vois les partitions, je sélectionne la première et hop, j’ai accès pour l’installation et formatage en NTFS, sans écran bleu.

                    L’installation se déroule normalement en 40 minutes avec succès, juste que je suis limité à 30 jours car j’ai perdu le fichier d’activation, fichier corrompu.

                    J’ai pu enfin récupérer toutes mes photos et articles divers.

                    Encore merci.

                    Au moins un sera heureux d’apprendre que j’ai pu récupérer l’article…. :-)

                    Cordialement - Amigalement
                    Fridou
                    1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                    2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                    3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                    4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Récupération de photos sur DD endommagé

                  Amiga Impact