[RECH] Clavier A500

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #326257

      Salut tout le monde je suis à la recherche d’un clavier pour A500, fonctionnel si possible (si si), en azerty ce serait cool et pas trop cher ce serait encore mieux.

      Merci

      Anonyme

        #326258

        Je crois que j’ai ça.
        tu as pas une gotek pas hasard, j’ajoute un peux de tune si nécessaire.

        Anonyme

          #326259

          Ohhh !

          Nan j’ai plus de gotek mais je t’achètes ton clavier !

          edit : j’ai un vrai lecteur de disquettes fonctionnel par contre si ça peut te dépanner

          Anonyme

            #326261

            Ah oui ça peux le faire.
            Me rappel plus, t’es en France ?

            J’ai regardé, j’ai bien un clavier A500, je le test demain et te fait un retour mais normalement il fonctionne.

            Anonyme

              #326262

              mais c’est mega top moumoute !

              Oui je suis en france tu me donneras ton adresse je t’enverrais le lecteur

              Anonyme

                #326264

                Bon… fait chier.
                J’ai réussi à trouver du temps pour le tester.
                Y’a une touche qui ne marche pas, j’ai donc démonté pour regardé ça de plus prêt.
                Les deux pins de contact de la touche P sont morte et en nettoyant, j’ai fini de la nicker. (bon y’avait plus grand chose à faire, y’a plus le petit rectangle noir carrément…)
                Donc à moins que tu es une membrane qui fonctionne, ça peux le faire.
                Sinon pour réparer ce genre de truc c’est pas gagné.
                Peut être avec du produit spécial mais j’ai jamais réussi à trouver le bon.

                bref, tu me dis ça.
                Désolé.

                Thor1230

                  #326265

                  j’ai un amiga avec des touches HS.

                  J’ai la touche alt tout en bas a gauche qui est hs physiquement.

                  Si vous avez une touche en trop…

                  Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                  Anonyme

                    #326267

                    ok ok j’en ai 2, un qui fait planter la machine quand on appuis sur la moindre touche et l’autre qui écrit des phrases occultes à sa guise…

                    Je ne pense donc pas avoir de membrane fonctionnelle…

                     

                    Merci d’avoir regardé !

                     

                    Pour Thor donne moi ton adresse je tache de te détacher une alt gauche demain

                     

                    Sinon bin, je suis à la recherche d’un clavier d’A500, fonctionnel si possible, en azerty si envisageable et peu onéreux si concevable ^^

                    merci

                    Anonyme

                      #326269

                      Tu as essayé de swaper les deux conoleurs de tes deux claviers ?
                      C’est le petit pcb sur le clavier.

                      Anonyme

                        #326270

                        oui mais l’un est une double nappe l’autre une simple…

                        brochi

                          #326272

                          salut @hivernaal , peut être que cette annonce peut t’intéresser😊:

                          https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F312538228202

                          Anonyme

                            #326279

                            Merci ! C’est une double effectivement !

                            Mais j’ai un doute tout de même, ça ne peut pas être le composant qui serait HS ? Bah on verra bien…

                             

                            Sodapop

                              #326285

                              Salut Hivernaal,

                              J’ai un clavier AZERTY sur lequel il manque une touche SHIFT et un ressort sous la touche ENTER droite (voir fichier joint).
                              Je suppose qu’il marche, encore que je n’en sois pas sûr car ça doit faire un bail que je l’ai de côté et pas trop le temps pour le tester.

                              Si ça t’interesse, je peux te l’envoyer pour que tu vois s’il fait l’affaire.
                              Au cas où, je recherche un lecteur de D7 😉  (https://www.amigaimpact.org/forums/topic/rech-lecteur-d7-a500/)

                              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                              Anonyme

                                #326351

                                Super !

                                 

                                Sodapop

                                  #326371

                                  J’essaie de te le tester demain, pour t’éviter une fausse joie au cas où 😉

                                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Clavier A500

                                Amiga Impact