[Trouve] Amstrad CPC 6128+ (A Locker)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

  • SPeCTRo88

      #335177

      Giants la prochaine fois que tu as un CPC+ à vendre à 30€ mets moi mets moi le de coté je prends de suite même si il faut changer la courroie du lecteur.

      WINUAE...

      Thor1230

        #335179

        Il a du parler d’un cpc 6128+ tout nu sans rien :p

        Bref, je recherche toujours XD

        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

        Thor1230

          #335180

          Je suis preum’s pour ce prix la 🙂

          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

          Anonyme

            #335181

            Oui je parle que de la bécane.
            Mais bon d’un autre coté, qu’est ce que l’on peut ajouter à ce package qui justifierait une grosse augmentation ?
            Un joystick ? Un écran (cout 15€ grand max), des disquettes ? Faudrait franchement, excuser moi du terme mais, un Putain de package de la mort 🙂

            Si je retombe sur un PLUS, pas de soucis, je change la courroie est je posterais ici.
            Je préfère qu’il parte à ce prix là pour quelqu’un de passionné.

            Anonyme

              #335182

              Tiens une annonce en cours à 85€ (floppy HS mais on s’en fou, ça coute que d’ale un 3p ou mettre un gotek) : https://www.ebay.fr/itm/AMSTRAD-CPC-6128-PLUS-6128-lecteur-hs/283594101608

              Thor1230

                #335183

                Ben moi je suis preneur, avec ou sans ecran ^^

                La je m’eclate avec mon 6128 non plus.

                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                SPeCTRo88

                  #335186

                  Oulala il reste plus d’une journée… et 9 enchérisseurs il ne finira pas à ce prix soyez en sur !!!

                  WINUAE...

                  Anonyme

                    #335193

                    Avec un 6128 standard tu couvres l’intégralité des softs dispo sur CPC
                    Quand au plus, au pire on peut passer par l’émulation.

                    ManoWar

                      #335196

                       

                       

                      Salut bha tien je reviens de vide grenier j’en ai vu un

                      ainsi qu’un GX 4000 et un A 500 entre autres toutes sur Le même stand

                      alors a demande du prix des uns et des autres

                      nous avons le 6128+ En loose non testé  300€

                      La GX 4000 en loose avec burning rubber enfiché dessus non testé  200€

                      A500 jaune pisse sans alim mais avec une souris aussi jaune et crasse d’origine non testé 250€

                       

                      (Argument pas besoin de test c’est increvable ces vielles machines )

                      « pauvre Dugland …»

                      Le mec vendait aussi des jeux MS sega premier prix 50€

                      Le must est une sega saturn en boîte aussi crade que la console avec tomb raider et

                      Die hard arcade 700€ 🤪

                      la folie est galopante memes les VG ou l’ont pouvais trouver à vil prix sont

                      gangrenés des prix pire que sur evilbay

                      Le mec en avait des kilos de consoles et de jeux

                       

                       

                      Mais c’est un Bon ratisseur sans amour des machines ni soin d’elles

                      à gerber des gus pareils  !

                       

                       

                       

                      Amiga 500 plus 2 Mo chip
                      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                      A590 en panne

                      Amiga 1200 1D2
                      blizzard 1230IV 128mo
                      Rom 3.1.4 Mo
                      cf 16 go whdload
                      Amiga Cd32
                      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                      floppy /gotek HxC

                      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                      duhamel

                        #335201

                        honnetement je ne comprend pas cette fascination pour le 6128 + avec un 6128 standard tu t’eclate bien sauf si tu compte faire des demos ou jeux utilisant les ajouts du plus. mais bon du coup tu touchera que les rares posseseurs de cette machine. sinon j’ai vu que tu a de l’A500 et du ST a echanger si tu veut absolument un 6128+ vend ton A500 et tes ST a des prix de dingues il vy auras bien des pigeons pour te les acheter et avec le produit de ta ventes tu pourra acheter ton 6128+ a 400 euros si nescessaire je sais c’est un raisonnement debile mais si c’est le seul moyen.

                        sinon il y a quelques semaines j’avais vu un 6128+ complet avec ecran pour 80 euros sur ebay en achat immediat comme j’en ai deja un je ne l’ai pas pris (j’aurais du j’aurais pus prendre ma retraite plus tot).

                         

                        Anonyme

                          #335202

                          Tu as quelques demos venant de la scène qui valent le coup d’œil sur le plus.
                          Après…pourquoi vouloir un plus ça, je dirais chacun à ses motivations.
                          Mais je suis comme toi, mon 6128 me suffit pour le reste je passe par de l’émulation.

                          #Le must est une sega saturn en boîte aussi crade que la console avec tomb raider et Die hard arcade 700€ 🤪
                          En gros l’affaire du siècle :=)
                          Mais pas pour l’acheteur, lol

                          Les vides greniers ne sont plus ce qu’ils étaient, j’ai même vue des sociétés étaler leur matos.
                          a la base le vide grenier c’est pour le particulier, pour vider sa cave.
                          va comprendre…

                          ManoWar

                            #335205

                            ouai franchement je sais meme pas pourquoi j’y traine mes guetres y’a franchement plus rien de viable , internet ebay ect ont tué ces manifestations locales …

                            la seule affaire viable à été  pour mon loulou: un optimus prime transformers animated 33cm complet pour 2€

                            Amiga 500 plus 2 Mo chip
                            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                            A590 en panne

                            Amiga 1200 1D2
                            blizzard 1230IV 128mo
                            Rom 3.1.4 Mo
                            cf 16 go whdload
                            Amiga Cd32
                            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                            floppy /gotek HxC

                            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                            Thor1230

                              #335222

                              Pour le plaisir d’avoir un + et aussi eviter d’emuler les rares trucs qui tournent exclusivement dessus. Je le trouve joli aussi.

                              J’en trouverais un a un prix raisonable, faut juste du temps.

                              Quand a tout revendre ce que je pourrais echanger, pour un eventuel + a un prix delirant… c’est pas mon style 🙂

                              Ou je trouverais un troc 🙂

                              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                              mikedafunk

                                #335223

                                Un pote au collège avait un CPC 6128+. On était souvent fourré chez lui avant que je découvre un A500 chez un voisin…

                                Trop de souvenirs avec cette machine, si un jour je peux récupérer CE 6128+ auprès de ses parents, je serais trop content !

                                Et c’est vrai qu’esthétiquement, je le trouve très réussi. Et avec les jeux / demos de Batman group ou roudoudou… Wahou !

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                Slater79

                                  #335229

                                  Trop de souvenirs avec cette machine, si un jour je peux récupérer CE 6128+ auprès de ses parents, je serais trop content !

                                  30 ans après, ils risquent de ne pas te reconnaître.

                                  M: Vous devez vous rappelez de moi, le petit Mickaël, j’étais au collège avec votre fils.
                                  P: Désolé, ça nous dit rien monsieur, nous connaissons uniquement Frank Michael!

                                  Ce qui certain avec le 6128 Plus, c’est qu’il a une bonne bouille rappelant l’A600.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Trouve] Amstrad CPC 6128+ (A Locker)

                                Amiga Impact