Recherche Graphiste et Musicien !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • thyphoon

      #4569

      Bonjour,

      j’ai un peu honte de venir demander ça ici surtout pour un jeu qui au départ sera sur PC (windows)… mais bon, je cherche un graphiste et un musicien et comme je viens du monde de l’Amiga et que je viens tout les jours voir les news, je me suis dit que je pouvais toujours vous demander !

      Il s’agit d’un jeu 2D programmé en Purebasic dans l’univers du film “Aliens”. Certain sprite on était fait sous Amiga Forever/Deluxe Paint.

      Comme il est en Purebasic sans utilisation des API de windows j’éspère bien pouvoir le porter sous Linux et MacOs X. Et peut être un jour sur Amiga si Purebasic est reprit un jour

      Bref ! Une description du jeu /une pseudo demo (windows (Haïe pas tappé!!!)/ ainsi que des screenshots sont accessible ici:

      http://forum.games-creators.org/showthread.php?p=44486#post44486

      Si vous trouvez que ce message n’a pas sa place sur se site, le modérateur peu l’effacer je comprendrais.

      Mais je pensais refaire un peu de publicité au besoin pour l’Amiga en le remerciant sur une page au démarrage du jeu !

      N’hesitez pas si vous avec des questions

      Amigalement

      Thyphoon

      NDBatteMan : Ce message est très bien ici. Bonne chance à vous pour la suite.

      Screetch

        #80261

        Thyphoon ! Heureux de te revoir parmis nous ^_^ ! Pour ceux qui ne le connaitraient pas, il est l’un des auteurs de Nothingness, déjà tant débattu sur cette même place). Quel dommage qu’il ne fut jamais réalisé à 100 %…

        Tu ne devais pas récuperer un Peg ?

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        JiDeWe

          #80262

          superbe initiative, et c’est sympa de ne pas nous oublier..

          c’est quel type de musique dont tu as besoin et pour les graph, c’est pour les arriéres plans?

          /me pourrait remettre au goût du jour son “alienosaure”, et aussi une bonne occaz de remettre ses amigas classics en route, mais aprés le déménagement.

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          thyphoon

            #80263

            Screetch le 5/4/2007 8:30:02

            Thyphoon ! Heureux de te revoir parmis nous ^_^ ! Pour ceux qui ne le connaitraient pas, il est l’un des auteurs de Nothingness, déjà tant débattu sur cette même place). Quel dommage qu’il ne fut jamais réalisé à 100 %…

            Tu ne devais pas récuperer un Peg ?

            Hé hé Je suis jamais partit bien loin …je viens ici tout les jours. mais c’est vrai que je ne participe pas beaucoup !

            Pour Nothingness j’ai recupéré des sources sur un vieux disque dur scsi…j’ai pas encore essayé de leslire mais si ça marche Je vais essayer lorsque j’aurais le temps de remettre ça un peu au propre et je donnerais un lien pour télécharge.

            Pour le Peg, je me suis retrouvé coincé …argent/déménagement etc…. Et puis manque de place j’ai déjà 4 machines dans le salon…dont une borne d’arcade. je doute que ma femme me laisse en rajouter un de plus … :P

            JiDeWe le 5/4/2007 8:35:20

            superbe initiative, et c’est sympa de ne pas nous oublier..

            c’est quel type de musique dont tu as besoin et pour les graph, c’est pour les arriéres plans?

            /me pourrait remettre au goût du jour son “alienosaure”, et aussi une bonne occaz de remettre ses amigas classics en route, mais aprés le déménagement.

            Pour le type de musique au depart c’est la conversion ou remixe ou remis a jour de 2 musiques que tu peux ecouter ici

            Musique Aliens CPC – Titre et Menu

            Musique Aliens CPC – Ambiance Jeu.

            Côté Graphisme il y a de tout, decore, mais aussi les sprites des persos, aliens, oeuf etc… Si possible style realiste. Mais bon j’impose rien . Si quelqu’un ne veut faire que des decors il ne fait ue des decors. tout aide est la bienvenue !

            Pour plus de detail surtout n’hesite pas a lire la fiche sur Game Creators

            Si tu veux nous donner un coup de main tu est le bienvenu. contact moi par email !

            thyphoon(chez)wanadoo(point)fr

            je crois que tu déménages alors bon courage.

            thyphoon

              #80264

              Bon a part JiDeWe qui sera peut être intéressé apres son déménagement je n’ai pas eu de reponse.

              Côté musique Connaissez vous des forums ou même des musiciens créant toujours des modules (protracker/xm/S3M) ou je pourrais leur demander si ça les intéresse ?

              Merci d’avance !

              thy

              JiDeWe

                #80265

                Bon a part JiDeWe qui sera peut être intéressé apres son déménagement je n’ai pas eu de reponse.

                :-)

                question technique, tes sprites quelle dimension et quel format, et pour les

                fonds décoratifs quel format?

                @+

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                thyphoon

                  #80266

                  les sprites du décor sont en 32×32 format png !

                  ceux des personnages vont de 32×32 a 64×64 pour l’Aliens !

                  Si tu veux je peux t’envoyer quelques sprites qui on déjà été réalisé ! Le but est dans un premier temps de recréer un peu les decors de hadley’s Hope, la colonie du film Aliens !

                  aussi bien extérieurs, qu’ intérieur que le nid alien ou le l’interrieur du Derelic ! SI je parle chinois lolllllll dis le moi ! ou bien tu peux trouver plus d’info ici : http://www.planete-alien.net

                  En tout cas merci de t’interesser a notre projet !

                  PS: Tu as déjà finit ton déménagement ?

                  JiDeWe

                    #80267

                    PS: Tu as déjà finit ton déménagement ?

                    ben disons qu’il est commencé et pas encore terminé, peu à peu j’améne des trucs chez ma copine, parce qu’on ne rentre dans notre nouvelle maison pas avant le 1er mai. Et ici j’ai conservé le strict néssécaire, mon peg2, ma mézanine, une table, 2 chaises mon bureau er de quoi bouff..manger. :)

                    pour le reste je comptais utiliser brilliance et imagefx.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    thyphoon

                      #80268

                      Brillance et ImageFx ! :o) ça me rappel quelques souvenir ! moi je n’ai jamais réussi a me séparer de deluxe Paint. Enfin si j’aime bien PPaint de Clonto et il est fournit avec Amiga Forever ce qui me permet de l’utiliser au boulot.

                      Quelques soit l’outil seul le résultat compte. Il n’y a pas si longtemps je connaissais un gars qui a bossé pour Ubisoft et qui continuait a faire ses textures avec des Soft Amiga :o)

                      JiDeWe

                        #80269

                        le jour ou je ne pourrai plus utiliser mes classiques pour des dessins ou jouer alors ils n’auront plus de raison d’être…

                        /me procéderas alors aux sacrifices ultimes, lancer de miga par la fenêtre, puisqu’ils sont invendables ou alors seulement à des maquignons.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        thyphoon

                          #80270

                          Faut pas les lancer par la fenêtre sacrilège !!! Apres temps d’année de bon et loyaux service…une retraite dans un grenier ou mieux dans une vitrine est de rigueur !! :P Bon d’accord faut la place et une femme qui accepte!

                          Pour les sprites j’aimerais réussir a faire en sorte qu’on ne se rend pas trop compte que la map est fabriquée part des blocs carrés ! tu vois ce que je veux dire ?

                          JiDeWe

                            #80271

                            Faut pas les lancer par la fenêtre sacrilège !!! Apres temps d’année de bon et loyaux service…une retraite dans un grenier ou mieux dans une vitrine est de rigueur !! :P Bon d’accord faut la place et une femme qui accepte!

                            ha oui bonne idée ça la vitrine…….. je vais y penser sérieusement.

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            thyphoon

                              #80272

                              Apres une bonne semaine de vacances me voilà de retour

                              Je n’ai pas eu le temps de beaucoup travailler sur le jeu durant mes vacances mais il y a quand même quelques changement.

                              Histoire de récompenser ceux qui suivent ce projet voilà la dernière version (toujours pour PC)

                              http://purebasic.myftp.org/?filename=files/367/Aliens.zip

                              Donc les nouveautés depuis la dernière version téléchargable

                              -Gestion des musiques

                              -Nouveau Menu (le menu préférences est désactivé pour l’instant)

                              -Amélioration du faisceau lumineux (qualité + optimisation du code)

                              -Intégration du moteur de véhicule . (Mais pas encore d’interaction actuellement les persos passent a travers et ne peuvent pas monter dedans)

                              -Amélioration de l’AI des oeufs ! Un oeuf s’ouvre part personne, et a condition que la personne n’est pas déjà contaminé

                              -Nouveau système de Menu

                              -Intégration de l’inventaire

                              -Intégration du panneau de control de l’arme

                              -Intégration de l’écran de dialogue lorsque les Marines parlent

                              -Intégration d’un système permettant la traduction du jeu dans différente langue tres facilement

                              -Rajout de quelques fonctions dans le moteur de Script

                              -Support des interrupteurs ! :)

                              Voilà je vous laisse vous promener dans la map pour voir les petits truc (Trouver l’interrupteur pour allumer une pièce, la porte automatique, les oeufs etc…)

                              Sinon j’ai trouver un musicien (qui vient de l’Amstrad CPC) qui va s’occuper de me faire des musiques en s’inspirant des musiques originales du jeu de 1986.

                              Voilà si vous tester cette version laissé un petit commentaire sur le forum pour me dire ce que vous en pensez ce qui est bien ou pas bien…etc…

                              Pour le titre du jeu …

                              Que pensez vous de “Planetes Aliens” ?

                              Voilà … :D

                              PS: JiDeWe tu es toujours intéressé part m’aider pour les graphismes ?

                              JiDeWe

                                #80273

                                PS: JiDeWe tu es toujours intéressé part m’aider pour les graphismes ?

                                no problemo, mais laisse moi le temps d’aménager et d’abord de déménager, ici j’ai quasi plus rien pour bosser.

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                thyphoon

                                  #80274

                                  no problemo, mais laisse moi le temps d’aménager et d’abord de déménager, ici j’ai quasi plus rien pour bosser.

                                  Ok pas de problème ! C’était pour être sur :-P Je te laisse me faire signe lorsque tu aura finit d’aménager. Et bon courage pour le Déménagement (le pire c’est lorsque tu arrives sur la fin…il reste tout un tas de bordèle que tu sais pas ou mettre… )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Recherche Graphiste et Musicien !

                                Amiga Impact