Recherche Graphiste et Musicien !

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • thyphoon

      #80275

      Nouvelle version (PC)

      http://purebasic.myftp.org/?filename=files/367/Aliens.zip

      voilà pour voir “la” nouveauté de la version descendre dans la pièce du bas et après la porte automatique actionner l’interrupteur et voilà …

      Bon mais sinon il y a d’autre nouveauté et pas mal de bug corrigé !

      thyphoon

        #80276

        Bon allez voici une nouvelle version

        Aliens Build 31

        Dans les nouveautés

        -Implémentation du moteur complet de la gestion des vehicles (collision/utilisation/etc…)

        -Correction de quelques bugs

        -La musiques d’ambiance a été retravaillé

        -Le Pathfinding fait maintenant le tour des vehicules

        -Un debut de planetarium pour le choix des missions (désactivé)

        La gestion des collisions Vehicules/Balles/Personnages/Chemin a été assez problèmatique.plus d’une semaine que ça me posait problème. j’ai du revoir le deplacement de l’APC pour cela…

        Pour lancer le jeu il faut cliquer sur Alien Story, Colonial Marine Mission envoyant plus tard sur un map des étoiles/planetes pour le choix des mission (actuellement partiellement desactivé)

        Je vous rappel qu’il faut appuyer sur [TAB] pour changer de personnage

        il y en a un qui est déjà dans l’APC. pour le diriger utilisé les touches du pavé numérique [8][2][4][6] (pour l’instant)

        pour sortir faire un clic droit sur l’APC pour rentrer IDem….si on est trop loin il se dirigera tout seul devant la porte mais il faudra lui redire de rentrer…

        Je trouve la conduite pas tres agréable…donc je vais voir ce que je peux faire…

        ! Je ne serais pas contre un petit retour de votre FPS (moyen/min/max) pour me rendre compte si on a pas trop perdu avec tout ce que j’ai implémenté.Et n’hésitez pas a me dire aussi ce que vous en pensez

        Voilà il me reste a intégré les phares sur l’APC..améliorer les commandes.. et trouvé comment faire glisser les collisions et cette partie là sera parfait …

        Manticore

          #80277

          Salut tu cherches toujours un musicien ?

          Pour ma part je fais de l’éléctronica depuis 97 pas uniquement avec des trackers et sous win, mais je peux très bien te proposer quelques xm. Donne moi simplement les restrictions (poids , khz ,temps etc …) Excepté des sons pour un personnage du FPS acid arena je n’ai jamais bossé sur un jeu mais je dois bien avouer que ça me botte à fond.

          Si tu veux un apperçu de ce que je fais

          track 1 sofqeela1

          Track 2 – Diddlage

          Salutations

          Mod

          jegougou

            #80278

            @manticore:

            cool que tu ais mis quelques prods je vais ecouter cela ce midi quand mon chef sera parti manger X-D

            Manticore

              #80279

              De rien dude , n’hésite pas pour les feedbacks (bons ou mauvais)

              Désolé ça n’a pas grand chose à voir avec l’univers de l’amiga. Mais je compte bien resortir Paula et Denise du placard pour faire des prods “roots tracker”

              😡

              Mod

              jegougou

                #80280

                @manticore: j’ai ecouté tes prods, j’aime bien perso c’est très “factory”

                Manticore

                  #80281

                  Merci d’avoir écouté

                  factory ?

                  Mod

                  jegougou

                    #80282

                    c’est un terme à moi pour définir un style que je trouve metallique, electrique.

                    enfin je me comprends

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Recherche Graphiste et Musicien !

                  Amiga Impact