[CHERCHE] Personne pour m'aider à installer des jeux sur une compact flash

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • kalidor

      #169308

      Recherche personne sympas pour m’aider a installer des jeux sur une carte compact flash via pc vers amiga 1200 ( voiçi mon tél 0666625677)…cdlt

      AmiDARK

        #169311

        Si tu as WinUAE et un lecteur de cartes compact flash dans ton PC,

        Crée un raccourci pour WinUAE.
        Dans les propriétés de ce raccourci, mets la cible entre “” et rajoute après -disablehardrivecheck.
        Pour moi, cela donne par exemple :  “G:\Emul Files\Amiga\WinUAE241\winuae.exe” -disablehardrivecheck
        Applique et valide avec “ok”.
        Lance WinUAE depuis ton nouveau raccourci.
        Charge ta configuration habituelle (Amiga OS X.X) sous WinUAE et dans la section “Hard drives”, choisi “Add Hard Drive…” et choisi ton lecteur de Carte dans lequel la Compact Flash est déjà insérée et détectée par Windows.
        Dans ses options, enlève l’option “bootable” pour éviter que ça n’entre en conflit avec ta startup.
        Lance WinUAE.  et sous le WorkBench, tu as un nouveau périphérique détecté. Formate le (en formatage rapide je conseille sous WinUAE, cependant un formatage complet sous Windows fait auparavant permet de vérifier que la carte mémoire soit OK)
        Tu n’as plus qu’à copier ton Workbench dessus et les jeux (JST/WhdLoad/HD) que tu veux y mettre….
        Une fois terminé, quitte bien WinUAE et attends que l’écriture (en différé de windows) soit terminée sur ta carte mémoire avant de désactiver le périphérique de la carte mémoire pour pouvoir la retirer de ta machine.

        J’espère avoir répondu à ta question 😉

        Sincèrement,
        AmiDARK

        Anonyme

          #169326

          voilà tout est dit !

          yamakakiche

            #169337

            Une commande particulière pour la copie ?

            J’ai un bug sous winuae lors de la copie alors que j’ai bien bien le bon maxtransfert.

            J’ai un fichier IDF que je veux transferer sur ma CF et j’utilise la commande :

            copy “nom de l’idf”:#? “nom de CF”: all clone

            Winuae plante au milieu de la copie…

            Dans le doute... reboot.
            Membre de l'A.R.T.

            AmiDARK

              #169339

              Bonne question, pour ma part je n’ai jamais utilisé de fichiers IDF … J’utilise des logiciels de gestion de fichier genre Directory Opus ou Disk Master I & II…

              Niveau valeurs maxtransfert, etc … je n’ai rien modifié … laissé l’auto détection de WinUAE.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [CHERCHE] Personne pour m'aider à installer des jeux sur une compact flash

            Amiga Impact