| Amiga Impact

· Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site
   · Confidentialité

| Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Mémoriser

Illustration du profil de Depanneur06 Illustration du profil de david

| Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook

Forum

/   Forums d'Amiga Impact
   /  [CHERCHE] Personne pour m’aider à installer des jeux sur une compact flash

Accueil Forums Communauté Petites Annonces [CHERCHE] Personne pour m'aider à installer des jeux sur une compact flash

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  AmiDARK, il y a 6 ans et 11 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Auteur Messages   
#169308 [CHERCHE] Personne pour m'aider à installer des jeux sur une compact flash
 le 01/09/2012 à 08:19

kalidor

Participant

Recherche personne sympas pour m’aider a installer des jeux sur une carte compact flash via pc vers amiga 1200 ( voiçi mon tél 0666625677)…cdlt

#169311 Répondre à: [CHERCHE] Personne pour m'aider à installer des jeux sur une compact flash
 le 01/09/2012 à 09:06

AmiDARK

Participant

Si tu as WinUAE et un lecteur de cartes compact flash dans ton PC,

Crée un raccourci pour WinUAE.
Dans les propriétés de ce raccourci, mets la cible entre «  » et rajoute après -disablehardrivecheck.
Pour moi, cela donne par exemple :  « G:\Emul Files\Amiga\WinUAE241\winuae.exe » -disablehardrivecheck
Applique et valide avec « ok ».
Lance WinUAE depuis ton nouveau raccourci.
Charge ta configuration habituelle (Amiga OS X.X) sous WinUAE et dans la section « Hard drives », choisi « Add Hard Drive… » et choisi ton lecteur de Carte dans lequel la Compact Flash est déjà insérée et détectée par Windows.
Dans ses options, enlève l’option « bootable » pour éviter que ça n’entre en conflit avec ta startup.
Lance WinUAE.  et sous le WorkBench, tu as un nouveau périphérique détecté. Formate le (en formatage rapide je conseille sous WinUAE, cependant un formatage complet sous Windows fait auparavant permet de vérifier que la carte mémoire soit OK)
Tu n’as plus qu’à copier ton Workbench dessus et les jeux (JST/WhdLoad/HD) que tu veux y mettre….
Une fois terminé, quitte bien WinUAE et attends que l’écriture (en différé de windows) soit terminée sur ta carte mémoire avant de désactiver le périphérique de la carte mémoire pour pouvoir la retirer de ta machine.

J’espère avoir répondu à ta question 😉

Sincèrement,
AmiDARK

#169326 Répondre à: [CHERCHE] Personne pour m'aider à installer des jeux sur une compact flash
 le 01/09/2012 à 10:01

hivernaal

Participant

voilà tout est dit !

A4000T + Happyga, A500, ART member.

#169337 Répondre à: [CHERCHE] Personne pour m'aider à installer des jeux sur une compact flash
 le 01/09/2012 à 10:58

yamakakiche

Participant

Une commande particulière pour la copie ?

J’ai un bug sous winuae lors de la copie alors que j’ai bien bien le bon maxtransfert.

J’ai un fichier IDF que je veux transferer sur ma CF et j’utilise la commande :

copy « nom de l’idf »:#? « nom de CF »: all clone

Winuae plante au milieu de la copie…

Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.

#169339 Répondre à: [CHERCHE] Personne pour m'aider à installer des jeux sur une compact flash
 le 01/09/2012 à 11:55

AmiDARK

Participant

Bonne question, pour ma part je n’ai jamais utilisé de fichiers IDF … J’utilise des logiciels de gestion de fichier genre Directory Opus ou Disk Master I & II…

Niveau valeurs maxtransfert, etc … je n’ai rien modifié … laissé l’auto détection de WinUAE.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Derniers sujetsFraîcheur
 · [ECHANGE] disque dur ssd amiga 1200 ou 600 il y a 52 minutes
 · Original VS FPGA VS emulator il y a 1 heure et 25 minutes
 · Message de Tony : Amiga 1200 et lecteur disquette récalcitrant il y a 1 heure et 32 minutes
 · Localisation des membres … il y a 1 heure et 39 minutes
 · 23/08/19 à 21h : Soirée Chat sur #amigaimpact il y a 2 heures et 38 minutes
 · MorphOS au quotidien il y a 3 heures et 12 minutes
 · Encore un revenant il y a 21 heures et 17 minutes
 · [PRESSE] Amiga Magazine Nostalgie il y a 1 jour et 10 heures
 · [Humour] L'Amiga se diversifie il y a 1 jour et 22 heures
 · Connecteur Amiga 1200 il y a 2 jours et 1 heure

RechercheFraîcheur

Copyright © 2004-2019 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.

Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!