Recherche solutions pour Indy 3 Arcade

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • maud1983

      #2037

      Dans Indiana et la dernière croisade, version action / arcade, avant de rentrer dans les catacombes, on se retrouve devant plusieurs portes avec des codes au dessus de chaque porte. Ma question est la suivante : laquelle choisir ?

      Modération de BatteMan : J’ai mis un titre plus explicite.

      BatteMan

        #41658

        Maud1983 : Bon, je n’ai pas trouvé de “walkthru”, mais j’ai des cheats codes, si ça peut t’aider :

        Mode triche :

        Tapez “iehovah” à l’écran titre pour activer les touches suivantes dans le jeu :

        Passer le niveau: L

        Première partie du niveau en cours: 1

        Deuxième partie du niveau en cours: 2

        Avoir l’icone: I

        Continus illimités:

        Entrez SILLYNAM à l’écran du High Score.

        Sinon, j’ai trouvé un “walkthru” dans l’installeur WHDLoad :

        Level Two This level takes you deep into the catacombs.When the catacombs were built,secret archways were constructed to hinder false searchers. Presented with six arches, the true searcher finds the correct arch and continues on his search.The false searcher unable to choose the right arch is doomed to wonder the catacombs in vain,unable to find the Crusaders Shield that lies there.When begining this level you will see the arches,and above each arch is a coded hieroglyphic. These change daily and the date is shown above the arches.To find the correct arch,look up the date on the grid supplied and enter through the arch that matches the code you find.Once you have found the shield, you need to scale the castle wall,but beware of the lightening.

        /me se demande s’il doit traduire la doc

        Only Amiga makes it possible !

        slobman

          #41659

          Hip !!

          These change daily and the date is shown above the arches.To find the correct arch,look up the date on the grid supplied

          Hum… on dirais une belle protection anti-copie ;)

          !! qiH

          BatteMan

            #41660

            Hum, j’ai le bouquin chez mes parents, faudrait que je vois ça. Sinon WHDLoad passe cette protection, mais sur un 500-600 sans disque dur, ça va être difficile…

            Reste plus qu’à utiliser le code pour tricher et passer le niveau.

            /me pense que Maud1983 est bien coincée maintenant.

            Only Amiga makes it possible !

            Zalex

              #41661

              on dirais une belle protection anti-copie ;)

              Ben alors maud1983, on utilise pas le programme original ???? 8-)

              NDBatteMan : Elle n’a peut-être pas le manuel sous la main ou a récupéré le jeu sans manuel, tout est possible ;-)

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              maud1983

                #41662

                Salut à tous, merci pour vos lumières ! Par contre je ne suis pas très calée niveau termes techniques, genre WHDload ca veut dire quoi ???

                Pour info, mon jeu est un original.

                D’autre part, s’il était possible de retrouver ce fameux bouquin avec le code…

                Encore merci !!

                Zalex a écrit :

                on dirais une belle protection anti-copie ;)

                Ben alors maud1983, on utilise pas le programme original ???? 8-)

                NDBatteMan : Elle n’a peut-être pas le manuel sous la main ou a récupéré le jeu sans manuel, tout est possible ;-)

                BatteMan

                  #41663

                  Maud1983 :  WHDLoad est un programme qui permet d’installer les vieux jeux en disquette sur ton disque dur de ton Amiga quand tu en as un.

                  Pour toi, le plus simple est d’utiliser le code que je t’ai donné au début de ce thread et qui te permet de choisir les niveaux.

                  Pour le manuel, cela va être difficile, peut-être sur le site des manuels “abandonwares”. Sinon, je pourrais regarder à l’occasion si je retrouve le mien.

                  /me se dit qu’il va vraiment falloir mettre la FAQ en place ;-)

                  Only Amiga makes it possible !

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #41664

                    Il y a une dizaine d’année, j’étais bloqué a la dalle qu’il faut cassé, bouquin indiana sous la main, impossible de trouver la bonne dalle, je me retrouvais avec le gardien.

                    C’était dans le bouquin du jeu pour trouver la bonne ?

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    BatteMan

                      #41665

                      Get27 : Non, ce n’est pas le même jeu. Toi tu parles du jeu d’aventure et Maud1983 du jeu d’action/arcade qui commence dans la caverne de la Croix de Coronado.

                      Pour toi, la solution se trouve dans le livre que tu trouves chez ton père, dans la commode, sous la plante verte. Il faut ensuite trouver le vitrail qui y est reproduit et suivre les chiffres qui se trouvent sur les colonnes de la salle au vitrail (si j’ai bonne mémoire).

                      /me ne confond pas Indy Arcade et Indy Aventure ;-)

                      Only Amiga makes it possible !

                      K-L

                        #41666

                        Batteman: tu es impressionnant là :-)

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #41667

                          franchement tu es un tueur parce que j’ai cherché pendant … des années avec le bouquin a coté et le film en vhs !

                          :-D

                          Par contre, j’aurai du te connaitre il y a qq années parce que maintenant, je n’ai plus le jeu :-(

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          BatteMan

                            #41668

                            Message de Maud1983 déplacé ici :

                            Je sais que j’ai déjà posé la question mais je n’ai toujours pas eu la solution : dans Indi and the last crusade (version action/arcade) au deuxième niveau (celui des catacombes), il y une porte à choisir avec des codes, mais les codes changent tous les jours (sachant que j’ai le jeux original, mais on ne m’a pas fourni le manuel avec). Quelqu’un aurait-il le manuel d’origine afin que je puisse résoudre cette énigme ?

                            Merci

                            Modération de BatteMan : Ça ne sert à rien de lancer deux threads sur le même sujet.

                            Only Amiga makes it possible !

                            BatteMan

                              #41669

                              Maud1983 : Si tu veux passer ce niveau facilement, utilise le code que je t’ai donné et qui te permet de passer les niveaux. Tu passeras ainsi directement au niveau 3 sans te prendre la tête. Après, si tu veux le livre, je regarderais chez moi ce week-end si je le retrouve.

                              PS : Evite de poster plusieurs fois sur le même sujet, ça me fait du boulot pour rien ;-)

                              /me va fouiller dans ses archives.

                              Only Amiga makes it possible !

                              BatteMan

                                #41670

                                Maud1983 : Bon, j’ai retrouvé mon livre avec la grille de hyéroglyphes. Si ça t’intéresse toujours, je te le scanne et je le mets à disposition sur mon site sous forme d’image Jpeg.

                                /me va démonter sa CD-32 maintenant.

                                Only Amiga makes it possible !

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Recherche solutions pour Indy 3 Arcade

                              Amiga Impact