Recherche Vampire 1200 v2 Core

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

  • tartineochoco24

      #363050

      Bonjour à tous,

      Je viens d’être l’heureux acquéreur d’une carte Vampire v2 1200, et je voudrais updater le core.
      Mais qd je vais sur https://wiki.apollo-accelerators.com/doku.php/vampire:v1200-v2:updates, les liens sont morts.
      Est-ce que quelqu’un parmi nous aurait un update du core (GOLD2.13 ou GOLD2.12) à me filer?
      Merci.

      Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

      Souldream

        #363051

        Salut,

        Bon j’ai cherché aussi , mais … c’est devenu un vrai “foutoir” , ou c’est down … ou “soon available” … ou rien du tout !

        C’est tout ce que j’ai … dans mes archives TxT 😀

        [GOLD2.13] (13.02.2021)

        https://tinyurl.com/y8xekmw8

        @++

        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

        Anonyme

          #363088

          Oui il n’y a plus rien de disponible car la carte est totalement abandonnée et n’auras plus de mise à jours .
          Elle restera donc définitivement en état de bêta avec ces nombreux bugs .

          SPeCTRo88

            #363089

            Hello je dois avoir la GOLD2.13RC3 sauf erreur

            WINUAE...

            GothDevil (カスリン)

              #363096

              Elle restera donc définitivement en état de bêta avec ces nombreux bugs

              Ça par contre si c’est bien le cas, c’est dommage surtout à ce prix. Que la carte soit abandonnée ok c’est une chose, et il y a de bonnes raisons si cela a été décidé, mais de là à ne plus continuer à corriger les bugs c’est un peu ingrat. Je la trouverais mauvaise si j’avais acheté cette carte, c’est pour moi une très mauvaise attitude commerciale, on parle pas d’un truc à 40€ comme le Pistorm par exemple mais de plusieurs centaines d’euros… Pas très correct vis à vis de la clientèle je trouve. Maintenant la carte si je ne me trompe a toujours été vendue pour “ce qu’elle est” et pas pour ce qu’on voudrait qu’elle soit mais bon….

              tartineochoco24

                #363097

                @ SPeCTRo88 je croise les doigts, tiens-moi au courant.

                C’est vrai que je suis un peu déçu, ils pourraient au moins laisser leurs cores disponibles. C’est toujours utile si on veut réinstaller son Amiga.

                Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

                __sam__

                  #363099

                  Oui ils se sont concentrés sur la v4 et ses dérivées depuis 2-3 ans en oubliant tout ce qui était v2 devenue maintenant trop petite à ce qu’il paraît. J’espère juste que la v4 ne sera pas, à son tour, trop petite.

                  Question mise à jour v2 il était prévue une pour décembre… espérons que ce ne soit pas simplement une mise à jour de l’os.

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  SPeCTRo88

                    #363104

                    hello, je viens de le mettre sur wetransfer :

                    version GOLD213RC3+ Emutos + turtle adjustment

                    Il y a également dans l’archive les versions pour 500V2 et 600V2

                    J’ai également mis ça au cas où:

                    Drivers SAGA 2.4.4

                    faut pas trop tarder les liens seront valable seulement 7 jours sur wetransfer.

                    WINUAE...

                    TameBest

                      #363121

                      Une belle arnaque cette Vampire 1200 🙁
                      Ils avaient bien ficelé le truc en offrant une v2 très correcte (avec suivi) pour le 600 (j’en ai une et ça tourne très bien) et du coup, les clients se sont dit que ce serait pareil pour la 1200. Quand je pense que j’ai failli en acheter une… triste 🙁

                      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                      Ma collection de machines/Jeux:

                      tartineochoco24

                        #363141

                        @SPeCTRo88 : Merci!

                        Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

                        __sam__

                          #363151

                          Quand je ense que j’ai failli en acheter une… triste

                          Il y en a qui l’ont achetée, faisaient des vidéos enthousiastes autour, et qui depuis n’en font plus. Ils sont visiblement profondément dégoûtés de cet abandon quelques mois après leur achat… C’était vraiment pas la bonne façon de maintenir l’enthousiasme des utilisateurs que de se concentrer exclusivement sur le core v4.

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          sinisrus

                            #363152

                            Je pense que la meilleur chose à faire c’est d’aller sur leur forum, ouvrir une nouvelle discutions à ce sujet et que les personnes qui veulent des réponses se manifeste.

                            http://apollo-core.com/knowledge.php

                            __sam__

                              #363154

                              Il y a déjà des questions là-bas au sujet des mises à jour du core v2. Il est promis une mise à jour dont le contenu est inconnu courant décembre. Je ne pense pas qu’il y ait de changements significatifs vu que toutes les ressources sont sur le core v4 (donc n’entre pas dans le fpga déjà plein du v2) et l’os. Je parierais juste sur une mise à jour de l’os en rom.

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              SPeCTRo88

                                #363156

                                Vu les prix du matos et le peu de suivi des différents projets, l’amiga est devenu une pompe à fric pour les passionnés donc du coup je suis passé et resterai sur winuae.

                                WINUAE...

                                stephbb75

                                  #363157

                                  Salut,

                                  Vu les prix du matos et le peu de suivi des différents projets, l’amiga est devenu une pompe à fric pour les passionnés donc du coup je suis passé et resterai sur winuae.

                                  Le 1er problème c’est que c’est une niche, donc le prix est forcement plus élevé vue que le nombre de vente possible est limité.
                                  Beaucoup de projet sont identique et c’est la que c’est dommage car en plus ils se concurrence.
                                  Une société ne se lanceras jamais de de tel projet, l’investissement est bien trop important en R&D et dev vis a vis du retour (cela l’appel de l’économie !).
                                  Au pire ce qui pourrais fonctionner c’est une production de cartes qui on existé (Blizzard, Appolos, …) car il n’y a quasiment pas de R&D a faire. Bien sur il faut que tout existe encore, plan, soft, …

                                  A mon avis (et c’est mon avis a moi 🙂 )
                                  Toute carte (nouvelle) pour Amiga qui se base sur un CPU d’époque est une mauvaise idée, vue qu’ils ne sont plus produit.
                                  Pour les cartes a base de FPGA, ont été (et sont) trop ambitieuse, CPU+RTG+…. c’est trop d’un coup.

                                  Par contre je crois beaucoup plus au projet du type RGB2HDMI, PiStorm, ….
                                  Déjà c’est pas “vraiment” du commercial (quoi que cela le deviendra peut être) et vue le prix si le suivit s’arrête cela va (RGB2HDMI environ 40€, PiStorm environ 60€) et cela fonctionne très bien.
                                  Alors pour le moment tous ces projets sont sur 500/2000 car il est bien plus simple que le 1200/4000

                                  Maintenant le fait d’utiliser un Amiga hard et un émulateur n’est pas incompatible, j’utilise les deux depuis bien longtemps 😉

                                  https://youtube.com/@stephbb75

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Recherche Vampire 1200 v2 Core

                                Amiga Impact