[RECH][VENDS][ECHANGE][TROUVÉ]…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • anonyme

      #303754

      [Contenu supprime a la demande de son auteur]

      BatteMan

        #303758

        On travaille (Bigdan en fait), à séparer les PA du reste du site et à virer de la page d’accueil les sujets du bar et de guéguerre.

        C’est en cours mais ce n’est pas “simple” et surtout WordPress ne propose rien pour notre problématique, donc Bigdan doit tout créer.

        Un encouragement à Bigdan et surtout beaucoup de courage pour la suite car ce n’est pas simple. Merci Bigdan !


        /me espère qu’on pourra mettre ça en place prochainement.

        Only Amiga makes it possible !

        anonyme

          #303760

          [Contenu supprime a la demande de son auteur]

          ManoWar

            #303761

            Pourquoi ne  pas simplement ne plus indexer les PA en page accueil
            et créer une autre page  avec que les PA et un link en page accueil vers la page idoine ?

            cela contenterai tout le monde non ?

             

            je pensais à l’extension  Joobi /Wordpress

            Amiga 500 plus 2 Mo chip
            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
            A590 en panne

            Amiga 1200 1D2
            blizzard 1230IV 128mo
            Rom 3.1.4 Mo
            cf 16 go whdload
            Amiga Cd32
            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
            floppy /gotek HxC

            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

            Sadirux

              #303763

              Ahhh, le seul fait de savoir que la team travail sur le sujet est une excellente nouvelle !

               

              A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

              Anonyme

                #303776

                >les autres sujets sont intéressant que si ils sont piratés
                …j’ai beau lire encore et encore cette phrase, je ne la comprends pas…
                un sujet piratés…. Ouaiiii, j’ai du loupé un truc là.

                Moi j’ai plus une question technique : Pourquoi utilisé WordPress si il ne convient pas ??? Des Cms il y en a des masses et migrer une base de donnée d’un Cms à l’autre n’est pas si difficile que ça.

                Moi je sais pas mais quand un outils ne me convient pas, j’en prends un autre.

                anonyme

                  #303793

                  [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                  ManoWar

                    #303794

                    Et dans l’histoire c’est les PA envahissantes qui gênent ou l’utilisation que l’ont fait  de notre fric ?

                    parce que  amigaistes que nous sommes avons auparavant acheté nos jeux, nos logiciels et nos licenses. Et pour la plupart les possédons encore.
                    Sympa les jugements de valeurs on se croirait sur JVC …

                    Amiga 500 plus 2 Mo chip
                    Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                    A590 en panne

                    Amiga 1200 1D2
                    blizzard 1230IV 128mo
                    Rom 3.1.4 Mo
                    cf 16 go whdload
                    Amiga Cd32
                    Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                    floppy /gotek HxC

                    Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                    Mod

                    Amigars

                      #303797

                      Les logiciels (originaux) sont malheureusement stockés sur des supports physiques périssables…donc à moins d’aimer l’image de boot il est de plus en plus nécessaire d’avoir recours à des copies 🙁

                      Only AMIGA makes it possible !

                      ManoWar

                        #303798

                        Eh oui 👍🏻 perso j’ai encore mes’originaux D7 HS

                        donc racheté deluxe paint IV et Disney animation studio

                        ainsi que flashback  très récemment (hors AI) eh bien malgré que vendus comme fonctionnelle ces D7 ont de sacrées erreurs. 100 €TTC pour la poubelle

                        alors oui vais devoir trouver des copies viables en ADF

                        nul le choix

                        nos machines se restaurent pas nos supports

                         

                         

                         

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        frigo

                          #303801

                          Bonsoir Yoz Montana,

                          Est-ce que tu veux nous renvoyer sur le bon coin où l’on va devoir perdre notre précieux temps et nos nerfs à devoir (essayer de) faire le tri entre les profiteurs, les mythos, les escrocs, les analphabètes et les dingues ? Alors que ici on est bien protégés par les modos, on est entre passionnés et on se fait confiance. Relis les dernières P.A. stp ce ne sont pas que des annonces, ce sont des topics d’échange d’information et ça fait vivre la communauté: tiens par exemple sur les 4 derniers jours on y a partagé beaucoup. On a aidé un nouveau à ne pas casser une CD-32, on s’est informés sur les moniteurs commodore, on a échangé des points de vue sur le danger des piles sur les cartes mères 500+, etc j’en oublie. Dis nous ou l’on trouverait cette richesse autrement qu’ici sur un site d’annonces, car ailleurs c’est forcement moins bien, on en a essayé.

                          Les topic comme ça, c’est périlleux. Parce que toi de ton coté, de bonne foi, tu postes un message en souhaitant le bien du site (au travers de ce que tu penses être ce qu’il faut faire pour le rendre meilleur). OK, c’est noble. Et pourtant tu ne te rends pas compte sur le moment que tu portes un jugement qui d’un autre coté sera mal interprété; des gens prennent ton propos de travers, se sentent humiliés, immanquablement cela donnera naissance à une polémique qui au final sera néfaste pour le site. Pire que si tu n’avais rien dit. Le risque: On se déchire, on perd son calme, on refuse les arguments les uns des autres, des gens adoptent un comportement qu’ils regrettent …et il en reste quoi après?

                          Pourvu que ça se passe bien. Bon courage Bigdan.

                          anonyme

                            #303805

                            [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                            Sadirux

                              #303810

                              hu ? Je ne comprend pas vraiment pourquoi vous parlez de soft piraté / originaux etc …

                              Ce que je souhaite personnellement, c’est une séparation visible entre les P.A, le bar – gueguerre et les autres sujets du forum, c’est juste une question de visibilité et rien d’autre.

                              En gros, avoir sur le coté droit du site 3 panneaux :

                              – Forum –
                              – P.A –
                              – Le bar / gueguerre –

                              Mais pour cela il faut supprimer le dessin de la page d’accueil pour libérer l’espace nécessaire.

                              voilà, j’ai fini ma lettre au père noël.

                              A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                              Anonyme

                                #303828

                                J’avoue ne pas trop comprendre le ‘problème’.
                                Le site est à l’image de ce qu’attendent les gens qui se connectent dessus et participent.

                                Si il doit être 10% Annonce ou 80% annonce c’est que c’est le ‘choix’ des participants, les annonces, les threads ne se créer pas toutes seul.

                                C’est aussi simple que ça.
                                Si le site, tel qu’il ait, ne plait pas à certain, il faut bien comprendre qu’ils sont en minorité et que peu être effectivement qu’amigaimpact n’est pas fait pour eux.

                                Je dis ça vraiment en me positionnant en arrière plans et qu’analyser logiquement la situation, sans juger qui que ce soit.

                                Changer la ‘direction’ d’un site pour plaire à une minorité n’ira que dans un sens, la mort du site.

                                ManoWar

                                  #303834

                                  Pour le coup je suis d’accord avec Giants

                                   

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Le sujet ‘[RECH][VENDS][ECHANGE][TROUVÉ]…’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Amiga Impact Contenu [RECH][VENDS][ECHANGE][TROUVÉ]…

                                Amiga Impact