[RECH][VENDS][ECHANGE][TROUVÉ]…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • anonyme

      #303835

      [Contenu supprime a la demande de son auteur]

      ManoWar

        #303836

        On peut juger le Niveau …

        vraiment va chez JVC tu y a toute ta place

        Amiga 500 plus 2 Mo chip
        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
        A590 en panne

        Amiga 1200 1D2
        blizzard 1230IV 128mo
        Rom 3.1.4 Mo
        cf 16 go whdload
        Amiga Cd32
        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
        floppy /gotek HxC

        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

        Mathdea

          #303846

          Hello,

          Pas la peine de s’énerver. Sur le fond, je crois que l’on est tous d’accord et que l’on cherche a marginalement améliorer les choses. Il y a pas si longtemps, en me connectant, il y avait autour de 20 PA pour 25 msg dont certains n’avaient rien à voir avec l’amiga ou commodore. Et j’avoue que cela m’agace parfois.

          Maintenant, mettre les PA sur une page annexe contenterait je crois le plus grand nombre. Les accros aux shopping pourraient faire leur emplette entre gens de qualité, les autres pourraient se concentrer sur les sujets importants.

          Allez en paix mes amis 🙂

          Amiga 500 Rev6
          Amiga 500 Rev5
          Amiga 1200 + MTEC68030
          Amiga 4000/030

          Mod

          Amigars

            #303851

            Oui il faut raison garder

            Discuter oui, par contre si ça s’échauffe de trop je vais devoir verrouiller le topic.

            Only AMIGA makes it possible !

            pulp

              #303853

              C’est une question d’ergonomie importante :

              Les sujets en page d’accueil ont plus de chance d’être lus. Il n’y a que 25 positions. Donc ce seront les plus commentés. Si il n’y a que des PAs, les autres sujets ont moins de chance, et disparaissent de la page d’accueil.

              Le reste du forum, est un mouroir, si personne ne va les répécher.

              On peut contourner le problème en créant des bookmarks sur chaque section du site qui nous intéresse :

              Pour moi ça fait 7 rubriques à ouvrir séparément.

              L’idéal à mon avis ce serait un grand tableau sur une page qui permette de voir les 10 derniers sujets commentés de chaque rubrique. Dans un monde parfait on pourait customiser le tableau.

              ManoWar

                #303858

                Le sujet était que les PA envahissaient AI maintes fois abordé

                et que peu de place aux sujets « intéressants «

                Ainsi comme le souligne Giants a peu de choses si ceux ci sont absents ce n’est pas que les PA les masquent  puisque s’ils étaient Hot ces sujets ils couvriraient à majorité la page d’acceuil Ils n’y sont pas plus que cela car ils sont désertés,ces fil cher à Yoz et autres protagonistes

                tel est le constat n’en déplaisent !

                bref OK supprimons les PA et voyons combien de temps vivra AI

                force est de constater que les PA sont un peu ce qui pour ´

                L’heure semble convenir à plus d’un. Et fasse vivre AI( pas pécuniairement attention)

                Autre débat qui vient s’ajouter insidieusement est :

                que nous amigaistes en quête de matos ou en faisant la revente le don pour le plaisir encore une fois de la majorité sommes des marchands de hardwares et que nous sommes bien aussi des pirates et que nous ne sommes pas fichu de sortir notre argent pour des soft ?

                Oui ce jugement de valeur me courrouce assez !

                Recentrons le sujet sur comment faire que nous puissions échanger  vendre acheter donner sans déranger le petit quotidien des férus de news et de discutions  théologiques, cybernétiques et  fantastiques

                ou l’ont pourrais aussi participer

                 

                car aussi dans les PA tel que le souligne frigo on arrive à créer un fil de discution,conseil et échange d’opinions  sur un je recherche …

                 

                CQFD

                 

                vox populi vox deï

                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                A590 en panne

                Amiga 1200 1D2
                blizzard 1230IV 128mo
                Rom 3.1.4 Mo
                cf 16 go whdload
                Amiga Cd32
                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                floppy /gotek HxC

                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                Nostalgia

                  #303867

                  C’est clair que ça commence à ce devenir ultra lourd ce débat, les PA ont clairement leur place ici, c’est après tout ce qui fait “vivre” le matos. En attendant c’est quand même pas compliqué de naviguer et de cliquer sur les différents topics bon sang.

                  Sadirux

                    #303869

                    Mais je n’ai vu personne sur ce topic remettre en cause les P.A … moi même j’ai acheté ici mon A600 en 2015, par contre je trouve qu’on gagnerais en terme d’ergonomie à séparer les P.A du reste du forum, rien de plus, rien de moins … non ?

                    A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                    anonyme

                      #303871

                      [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                      Bardock

                        #303874

                        Le plus simple c’est de ne plus poster de petite annonce ici si c’est tellement un probleme! Il y a amibay pour les PA, après il faudra juste ne pas râler que la moindre pièce amiga coûte 2x plus cher que lorsqu’elle était sur AI…

                        Je rejoint @hamstermaniac sur le fait que si on supprime les PA il n’y aura plus beaucoup de message à consulter 🙂

                        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                        Mini NES avec tous les jeux NES
                        Mini SNES avec tous les jeux SNES
                        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                        k1200rs21

                          #303875

                          yoz  Il n’est pas recommandé de parler de PA ici tu risques de passer pour un trol!!^^

                           

                          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                          ManoWar

                            #303876

                            Le chantage affectif desormais?

                            c’est  bien dommage de ne pas réviser sa copie et de ne pas se remettre en question

                            je ne pense pas que ton départ fasse avancer le shmilblick mais bon si c’est lâ ton seul contre argument …

                            et qu’il faille que les petits que nous sommes s’inclinent devant  ta magnificence et ton kickstart qui j’en conviens seront bien plus utiles à la  communauté Amiga  (qui s’embourgeoise salement )

                            l’es ou le temps ou l’amiga rassemblais les gens de toutes conditions sociales sans se faire balancer le pognon que les uns et les’ autres possèdent …

                             

                            + la sortie du T800  😂 j’ai plus rien a ajouter ,

                             

                             

                             

                            Amiga 500 plus 2 Mo chip
                            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                            A590 en panne

                            Amiga 1200 1D2
                            blizzard 1230IV 128mo
                            Rom 3.1.4 Mo
                            cf 16 go whdload
                            Amiga Cd32
                            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                            floppy /gotek HxC

                            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                            anonyme

                              #303882

                              [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                              ManoWar

                                #303883

                                Ah pardon mÔsieur

                                je pensais que sur le’ net nous nous tutoyions tous

                                communauté est-ce bien cela le mot !?

                                j’ai du faire erreur votre grandeur

                                l’humour ah il est question d’humour maintenant ?

                                Nous ne devons pas avoir le même votre honneur.

                                effectivement nous ne sommes pas potes et cela me va parfaitement

                                faites encore excuses d’avoir enfreint votre bulle sociale

                                *se retire sur la pointe des pieds*

                                 

                                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                A590 en panne

                                Amiga 1200 1D2
                                blizzard 1230IV 128mo
                                Rom 3.1.4 Mo
                                cf 16 go whdload
                                Amiga Cd32
                                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                floppy /gotek HxC

                                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                Sadirux

                                  #303885

                                   

                                  T_T

                                   

                                   

                                  A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Le sujet ‘[RECH][VENDS][ECHANGE][TROUVÉ]…’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Amiga Impact Contenu [RECH][VENDS][ECHANGE][TROUVÉ]…

                                Amiga Impact