revendeurs amiga

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • lemutant

      #31824

      Lorsque je serai décidé (enfin, lorsque j’aurai mis quelques € de côté), je ne manquerai pas de les appeller.

      Pour les AOne au format mini-itx, j’en acheterai un lorqu’il tournera au moins sur un G4, un G3 me paraît dépassé même si l’OS est léger.

      Pour le Peg, j’aurais une question liée aux dimensions de la carte complète, pour ceux qui en possèdent un: combien mesure la carte en hauteur, c’est à dire avec la carte d’extension du cpu?

      J’ai un boîtier en vue et j’ai besoin de cette info, merci.

      IMM-Informatique

        #31825

        Salut ;)

        La question peut se retourner autrement :

        Précise le boitier que tu voudrais, et nous pourrons te dire si ça pose un problème ou pas.

        A priori, s’il est au moins au format micro-atx, y a aucune raison pour que ça ne passe pas avec la carte CPU.

        Ca rentre déjà très bien dans un boitier desktop Aopen H340H qui est déjà assez petit !

        D’autre part, juste un petit rappel :

        APS n’est le seul revendeur pouvant satisfaire les clients français ! Notre société est luxembourgeoise oui, mais nous sommes à peine à 1,5km de la poste française !

        Merci pour ceux qui nous soutiennent ;) Ca réconforte de savoir qu’on peut continuer à proposer des Pegasos et satisfaire encore des clients ;)

        Faranheit

        F.L. Computer

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général revendeurs amiga

      Amiga Impact