[Résolu] Jeux qui plantent avec WHDLoad

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • mrodfr

      #69428

      bonjour,

      ah, bin, d’acord, une clef pirate !!!!! qu’est ce que t’attends pour t’enregistrer a whdload !!!!!! tu ne va pas qu’en meme dire que ce prg n’est pas utile ou cher quand meme !!!!

      et en plus, tu nous as fait perdre du temps et faillit nous disputer pour un simple test de base avant de demander de l’aide (surtout que ca marchait avant et plus d’un coup et ne pas se rappeler que le changement est cette clef en plus).

      degoute je suis.

      fabrs

        #69429

        lol, ne vous énervez pas les gars, j’ai quand même le droit d’essayer le logiciel avant de l’acheter !

        bon c’est vrais j’ai voulu tester un clef pirate (honte a moi), mais bon promis je l’achete de suite :-)

        JiDeWe

          #69430

          tu mfra 10 parterre et un navet pour ta peine

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Xanxi

            #69431

            En plus, il y a une faute d’orthographhe dans le titre…

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            WickedVinz

              #69432

              Pas besoin d’une clé pirate pour essayer whdload…

              Les “bridages” de la version non registered sont “minimes” :

              . une poignée (ptet deux ou 3 poignées, okay :) ) de jeux non lançables,

              . pas de sauvegardes dans certains slaves (en meme temps si on ne compte pas y jouer souvent, on s’enregistre pas…),

              . attendre qq secondes au lancement d’un jeu…

              Bref, pas de quoi fouetter un canard avec les pattes d’un chat…

              Au passage je vous rappelle la ligne de conduite d’AI (qui s’explique par autre chose qu’une “hypocrisie”) en vous recommandant de lire A lire avant de contribuer à ce forum.

              PS: ne le prends pas personnellement fabrs, c’est juste un rappel, avant que quelqu’un ne demande ou on peut trouver une clé pirate de whdload, ou tel ou tel truc.

              jotd

                #69433

                Salut

                Quand un jeu WHDLoad plante, le mieux est de cliquer sur le nom de l’auteur au niveau du jeu dans la page de téléchargement des slaves pour soumettre un BugReport à l’équipe WHDLoad.

                Si le coder est encore actif, il essayera de réparer le pb (certains sont difficilement reproductibles car n’arrivent pas partout, ou uniquement sur certaines machines qui en fait ont un problème hardware)

                Si le coder n’est pas active (ou mort, comme Mr Larmer), le bugreport est automatiquement redirigé vers la mailing list des développeurs et comme on a la plupart des sources des slaves on peut faire qq chose. Personnellement j’ai déjà fixé pas mal de slaves du regretté Mr Larmer.

                Quand on n’a pas les sources, c’est + pénible, mais on ressource ou on réécrit.

                voilà. Le mieux c’est de se plaindre au bon endroit :)

                a+

                Zalex

                  #69434

                  Xanxi a écrit :

                  En plus, il y a une faute d’orthographhe dans le titre…

                  Non, deux :

                  – problème et non pas probléme

                  – Si jeux est au pluriel, alors le verbe planter s’accorde :

                  jeux qui plantent

                  Bon, un petit 1/4 de point pour la ponctuation et les majuscules :

                  Problème : jeux qui plantent, c’est pas mieux comme ca ?

                  Bon, OK, je chipotte donc, je sors !!

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  fabrs

                    #69435

                    bon je me suis enregistré dimanche dernier, j’attend toujours ma clef.

                    je vais enfin pouvoir jouer à gods avec les sauvegardes, la version non enregistré ne le permettait pas.

                    mrodfr

                      #69436

                      Salut,

                      c’est tres bien et je t’en felicite.

                      soit un peu patient avec la cle. quelques fois, l’auteur n’est pas la ou en vacances pour de raison perso. sinon, il y a une ML en anglais pour whdload en cas de pb, questions ou suggestions.

                      merci a jotd de venir nous voir sur ces forums malgres le boulot qu’il realise merveilleusement pour whdload. un grand merci pour tout son travail pour whdload. (c’est plus facile de remercier en anglais quand meme, jotd :-)

                      Daff

                        #69437

                        WickedVinz : à propos de WHDLoad, Slobman avais commencé un article sur le sujet. Serait-il achevable d’ici l’Alchimie ?

                        fabrs

                          #69438

                          j’comprend pas, a la fin du level 1 je n’ai toujours pas de code de niveau pour gods, pourtant j’ai bien la version enregistré avec la clef :'(

                          dlfrsilver

                            #69439

                            tu n’as de codes qu’a la fin du level 2 si j’ai bonne mémoire.

                            sinon tapes SORCERY dans les codes héhéhé ^^.

                            fabrs

                              #69440

                              ça me parait bizzare qu’il n’y a qu’un code à partir de la fin du niveau 2, c’est super chaud de pas creuver avant…

                              je vais essayer “SORCERY” pour voir… c’est pas un piége, l’amiga va pas me péter à la gueule ??? X-D

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [Résolu] Jeux qui plantent avec WHDLoad

                            Amiga Impact