Salon Informatique Alternatif

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)

  • alchimie-4

      #14376

      C’est sympa de répondre et d’apporter vos reflexions sur l’organisation et gestion d’un salon.

      On cherche aussi du concret, ce qui personnellement, vous ferait venir specialement à un salon alternatif.

      Polymere

        #14377

        Salut,

        Moi je veux juste dire qu’en ce moment, monter un rassemblement/demoparty qui ratisse au dela du cercle des Amigaiste/Atariste n’est pas gagné :(

        Il n’y a que les Lan party qui marchent en ce moment.

        Huno et moi avont eut droit à un article dans le quotidien régional… et bien RIEN pas un retour personne n’est intéressé.

        Idem la pose d’affiche pour informer n’a pas donné beaucoup plus de succés.

        Résultat les réservations stagnent après le noyau dur.

        Je tiens à dire merci d’avance aux ataristes qui sont un model du genre dans ce domaine.

        Donc que les personnes qui sont proche de la région Bourgogne se réveil ca nous motivera.

        HP² J-25

        CLS2086

          #14378

          Salut,

          y en aurait ils qui vont à la Jaguar Connection dans 10 jours ?

          The JC 2004

          A+

          AmigaJoe

            #14379

            Ce serait plus sympa de savoir à qui on s’adresse – qui est donc Alchimie-4 ?

            carte de visite vierge!

            alchimie-4

              #14380

              Je ne sais pas, mais ce n’est pas le sujet ici : C’est pour vous et à vous que ça s’adresse.. apportez des idées et vos souhaits.

              Tigrou

                #14381

                Moi je sais qui est Alchimie-4 :-)… Petit indice: il sera au NASS 2004 ;-)… C’est vraiment un petit indice, parce qu’il y aura pas mal de monde là-bas…

                alchimie-4

                  #14382

                  on avait dit qu’on dirait rien ? Tigr0u

                  BatteMan

                    #14383

                    Vu sur un autre topic : Quand Pixel recherche Voxel…

                    Donc, je suppose que Mr Pixel-Art est derrière ce pseudo. De plus, je dirais que ça lui ressemble assez (du peu que je le connais de loin).

                    /me investigationne ;-)

                    Only Amiga makes it possible !

                    alchimie-4

                      #14384

                      perdu, cherches encore

                      Feuille

                        #14385

                        Que ma gonzesse me laisse filer. :-D

                        Feuille

                          #14386

                          Ou, plus précixactement, que je me trouve dans la Drôme au moment d’une manifestation et que vous m’ayez proposé une place dans la tuture qui vous y mènera. ;)

                          Bon, je cherche un boulot pour ma copine sur Valence et sur la Drôme en général (mais plutôt la partie nord, de la vallée de la Drôme à Romans, Tain et ces coins-là, au pire, on peut traverser le Rhône pour aller en terre estrangière) ; CDI ; salaire > 1 300 € net ; domaines de prédilection : patrimoine, tourisme, histoire, culture, etc. ; je jetterai un oeil sur toutes les propositions.

                          Pour le mail, mettre mon pseudo, une arobase, mon pseudo et finir par .org, merci. ;)

                          AmigaJoe

                            #14387

                            Citation d’Alchimie-4

                            C’est sympa de répondre et d’apporter vos reflexions sur l’organisation et gestion d’un salon.

                            Je ne pensais pas apporter de réflexions, mais des idées à , éventuellemnt, développer avant d’aller au concret. Il faut d’abord réfléchir et ensuite agir et pas l’inverse (du moins je crois). J’ai donc cet exemple de Microcity que j’ai trouvé très sympa, mais pas obligé de copier intégralement.

                            Et depuis Toulon je ne pense pas pouvoir apporter plus dans la partie “concrète”, il y a quand même 750 Kms aller et retour (et beaucoup plus pour d’autres…).

                            alchimie-4

                              #14388

                              et on a trouvé des idées qui “devrait” inciter à un vrai déplacement à un salon alternatif. C’est pas une révolution mais un peu plus original. Des infos dans peu de temps.

                              ce topic est clos.

                              anonyme

                                #14389

                                Je crois que la question est mal posée. Qu’est-ce qui nous fait aller à un salon ? Voir ses potes (d’autres Amigaïstes, au sens large) ou montrer notre bécane et ses softs aux non-Amigaïstes.

                                Pour le premier cas, on fait une party alternative, pour le deuxième on fait un salon informatique grand public.

                                Il est évident qu’il n’est pas possible de faire les deux en même temps.

                                Si un jour, vous voulez faire un vrai GROS salon (genre 1000 personnes), je serai de la partie…

                                bye

                                JiDeWe

                                  #14390

                                  ça y est je reviens de l’gdrp, je reviendrai et j’irai aussi à l’alchimie et si j’ai le temps j’irai aussi à la huno, et moi qui croyais être tout seul dans ma caverne voilà que je découvre le monde.

                                  un petit mot pour l’orga de l’igrdrp, surper et resuper, pas de contrainte, un monde inconnu pour moi jusqu’à présent et que du plaisir

                                  il faut encourager toutes ces inititatives, et tout simplement en s’inscrivant et participant. et c’es comme ça que l’intérêt grandira.

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Salon Informatique Alternatif

                                Amiga Impact