Salut à vous !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Kaizen 35

      #256929

      Bonjour,

      Kaïzen, 39 ans et je suis infographiste dans l’architecture en Freelance. J’habite près de Rennes.

      Un brin de nostalgie m’a donné envie de rejouer à YAGG, un des jeux Amiga free qui m’a marqué lors de ses années Amiga : 1990-1998. C’est donc l’une des principales raisons qui m’a poussé à sortir d’hibernation mon Amiga 1200.

      (J’allais oublié que j’ai aussi unA500 que m’avait donner un beau-frère il y a 10 ans de celà ^^.)

      J’ai commencé à 12/13 ans, avec un A500 de base (enfin c’était celui de mon grand frère) qui est vite passé au PC et qui m’a laissé cette fabuleuse machine ! Je l’ai revendu par la suite pour m’acquérir, neuf, un A1200+carte GVP turbo MKII 1230 50mhz+mmu+8mo fast+hd de 80 2.5″ mo en ide.

      pour info, j’avais acheté tout ça dans une boutique qui se dénommait Micro C, à Rennes. (mais je me rappelle aussi que les Amiga se vendaient même à la Fnac)

      …Par la suite, j’ai bricolé un câble adaptateur ide 2.5″ vers 3.5″ pour mettre un HD de 3.5″ de 20 Go et un lecteur CD rom.

      C’était du grand n’importe quoi mais ça marchait ! 🙂 même si ça plantait souvent quand même ^^

      voilà, pour le moment, je reviendrais finir ma présentation plus tard car j’ai encore long à raconter…. mais aussi parce que ma petite femme m’attend pour le midi 😉

      à bientôt

      ^^ ^^ ^^

      cyb0rg

        #256931

        Bienvenue !

        je ne connaissais pas YAGG … mais dans le même genre il y a l’excellent Rocketz , un shareware (devenu freeware).

        edit: 39 ans, quel bel age :p

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        Kaizen 35

          #256936

          merci !